Aller au contenu

OKA Izu x VGP-DNA Rackham le Poulpe


Artefact

Messages recommandés

Pas eu le bois hier, motivation de dernière minute ce soir ! Place à la première fournée de garçons (sans préférence aucune, je les ai piochés à l'aveugle dans leur hamac tube). Photos floues repêchées pour cause de pose mignonne !

 

Agaric champêtre
J24.M2.1.jpg

 

J24.M2.2.jpg

 

J24.M2.3.jpg

 

J24.M2.4.jpg

 

Coprin chevelu
J24.M3.1.jpg

 

J24.M3.2.jpg

 

J24.M3.3.jpg

 

J24.M3.4.jpg

 

Lactaire paradoxal
J24.M4.1.jpg

 

J24.M4.2.jpg

 

J24.M4.3.jpg

 

J24.M4.4.jpg

 

Polypore confluent
J24.M6.1.jpg

 

J24.M6.2.jpg

 

J24.M6.3.jpg

 

J24.M6.4.jpg

 

Derniers garçons demain, mais je ne promets pas de remettre ça dimanche. Et pour finir : la vérité vraie sur cette séance photo...

 

J24.M6.5.jpg

  • J'adore 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les trois derniers petits mecs pour cette série à rallonge, photos d'hier aprem !

 

Clitocybe nébuleux
J25.M1.1.jpg

 

J25.M1.2.jpg

 

J25.M1.3.jpg

 

J25.M1.4.jpg

 

Gomphide helvétique
J25.M5.1.jpg

 

J25.M5.2.jpg

 

J25.M5.3.jpg

 

J25.M5.4.jpg

 

Bolet tomenteux

J25.M7.1.jpg

 

J25.M7.2.jpg

 

J25.M7.3.jpg

 

J25.M7.4.jpg

 

Les petits loups sont toujours plein d'énergie et ont découvert la roue (et tout un tas de bêtises, du genre passer sous le drybed et manger les coins des hamacs). Pour compenser ils s'endorment dans le cou et font des bisous en cracottant. Bref, ils sont aussi anachiques que mignons, comme des ratons :love:

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a l'air d'y avoir un problème temporaire avec mon hébergement, je vais regarder ça ce soir et mettre à jour l'album Facebook en attendant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage si les petites agouties ressemblent autant mentalement qu'elles ressemblent physiquement à leur cousine Zabulus ! :p

Et les petites zorangettes , elles me font penser fort à Muninette...

Ils sont vraiment tous adorables, et quelle variété ! Longue vie aux petits mignons ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine de passée. Je veux le bouton retour arrière :non:Séance photo ce matin après des essais mitigés hier et avant-hier, mais je tenais beaucoup à faire ce petit décor. Cette séance est dédiée à VGP Sheba Queen, dont le trou dans l'eau s'est ouvert bien trop tôt. Les moussaillons s'inclinent à son passage. Bisous @Tani

 

M1. Clitocybe nébuleux, noir variberk micro-étoilé double-rex, 114g
Pile électrique, très joueur, toujours dans les grappes de ratons en train de faire des bêtises, un vrai vif-argent ! Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, il fayote pendant les séances photos, mais en sortie c'est une vraie crapule.
J32.M1.1.jpg

 

J32.M1.2.jpg

 

image.jpeg

 

M2. Agaric champêtre, bleu russe agouti varihooded rex, 111g

Deuxième de la bande à bêtise, grimpeur devant l'éternel option "allez plus haut, allez plus haut", quand il ne finit pas sur la cage c'est sur ma tête.
J32.M2.1.jpg

 

J32.M2.2.jpg

 

J32.M2.3.jpg

 

M3. Coprin chevelu, bleu russe varihooded micro-étoilé double-rex, 107g

Petit clown lunaire un peu décalé, un peu à côté de ses pompes, celui qui dort quand tout le monde joue et qui se réveille avec un air de "mais vous êtes passés oùùùù ?" grosse patate en main et gros gourmand.
J32.M3.1.jpg

 

J32.M3.2.jpg

 

M4. Lactaire paradoxal, beige russe varihooded lisse, 101g

Le dernier de la bande à bêtises, option très très têtu et a oublié d'être bête (t'as dit non ? j'attends que tu aies le dos tourné pour recommencer !) Souvent dans les jupes de sa mère quand même, et je ne sais pas si c'est le poil lisse, mais les autres adoooorent lui faire sa toilette !
J32.M4.1.jpg

 

J32.M4.2.jpg

 

J32.M4.3.jpg

 

J32.M4.4.jpg

 

M5. Gomphide helvétique, beige russe berkshire rex, 104g

Le petit parfait clone de papa, fonce vers moi dès qu'il me voie, joueur, bisouilleur, s'endort dans le cou... bref, il reste à la maison quoi.
J32.M5.1.jpg

 

J32.M5.2.jpg

 

J32.M5.3.jpg

 

M6. Polypore confluent, beige berkshire rex, 111g

Dodu, sympa et placide, patate en main, serein en toute circonstance, va de la gamelle au dodo et inversement. Une sorte d'héritier spirituel de son oncle Duguay l'Oursin, c'est le niclouniviste de la portée.
J32.M6.1.jpg

 

J32.M6.2.jpg

 

J32.M6.3.jpg

 

M7. Bolet tomenteux, beige variberk double-rex, 106g

Fluet et sensible, la petite tendresse de la portée (avec sa sœur Chanterelle), il cherche surtout les câlins et du réconfort quand il s'est fait tirer la queue ou pouiller par la bande des affreux, perd toutes les bagarres et vient se faire consoler après. Un vrai petit choupinet !
J32.M7.1.jpg

 

J32.M7.2.jpg

 

J32.M7.3.jpg

 

J32.M7.4.jpg

 

Je n'ai trié que les garçons pour l'instant, les filles ce sera plus tard ce soir ou demain. Les pronostics rex/double-rex ne sont pas certains encore, la mue a à peine commencé et ça reste relativement ambigu pour l'instant. Je suis relativement sûre pour Clitocybe, Gomphide et bien sûr Lactaire, pour les autres ça reste douteux.

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont parfaites, et les descriptions encore mieux !! Ils sont tellement craquants, ça donne envie d'avoir de la place à rallonge !! 

Qu'est ce que j'aime le bleu russe agouti sur du rex ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle séance photo avec de bien magnifiques moussaillons ! J'ai même cru reconnaître certains éléments du décor... Merci, ça fait du bien de voir du raton tout mignon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nevelijah a dit :

Les photos sont parfaites, et les descriptions encore mieux !! Ils sont tellement craquants, ça donne envie d'avoir de la place à rallonge !! 

Qu'est ce que j'aime le bleu russe agouti sur du rex ! 

J'avoue je suis amoureuse des descriptions autant que des photos 😍😍😍, merci @Artefact

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en doute pas une seule seconde qu'ils seront aussi merveilleux que la dernière fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanterelle et Collybie, vraiment un air avec leur grand-mère... :love: Si elles ont hérité du caractère de la famille je peux te dire que les 4 OKA sont toujours aussi tarées en sortie à se taper des sprints et me sauter dessus! :rire:

Modifié par Hasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.