Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Il est beau le frangin de Shamash !

Bienvenue aux petits plus si petits que ça !

• Thanks 1
Posted (edited)

Encore des ratons tellement attendus 😍😍

Ils vont être comme tous les petits HDL merveilleux, sans nul doute!!

Si vous hésitez à craquer c'est le moment.

Les HDL à la maison sont merveilleux et élevés avec tellement d'amour par Nevelijah 🥰

Un gros bisous à tous de tata Jessi ❤️

Et une douce pensée pour la si gentille Saoirse 💔

Edited by jessi21
  • Thanks 1
Posted

Voui, il est superbe mon Fendi. Même s'il a une telle bouille que c'est plutôt des adjectifs comme adorable ou cromignon qui me viennent xD

Merci @jessi21pour tant de compliments et pour ma Saoirse :joie: Ça me touche beaucoup beaucoup 💜 Je ne manquerais pas de leur faire des bisous ! 

Les photos arrivent demain, je me suis effondrée de fatigue, sorry... Heureusement que mes ratons sont mignons parce que je suis tellement une quiche pour les "vendre" :ptdr: -_-

Un petit spoiler de quelques photos ratées ou floues pour patienter 

zFpMq9n.jpeg

2aCRECO.jpeg

dU9w6Wk.jpeg

Et une autre photo (floue) de papa, parce qu'il le vaut bien ^^

lNy3EaY.jpeg

• Love 3
Posted

Enfin les photos des petits mignons ^^ Sachant que d'habitude pour réussir à faire les photos avec une lumière convenable, je dois ouvrir une porte et mettre les ratons dans le brin de soleil qui arrive à entrer, la lumière naturelle n'était pas une option ! 

Donc on a fait avec les moyens du bord...! 

Bref ! Place aux petits garçons ! 

M1 - Drop of a hat

Topaze russe rex

imjFa0U.jpeg

sidsSNy.jpeg

aGjMkIn.jpeg

M2 - An invitation you can't decline 

Beige russe rex (deux points violets) 

Nf3pzBn.jpeg

3SSysjw.jpeg

1CSVH1l.jpeg

M3 - Caviar and cigarettes 

Beige russe lisse

Ze10ceL.jpeg

ZEUsqxZ.jpeg

O1zCGFu.jpeg

M4 - Gunpowder 

Beige russe rex (point marron) 

dv4lQzo.jpeg

m18gi90.jpeg

pF1aWTd.jpeg

M5 - Garanteed to blow your mind

Beige russe rex (point violet)

yEm5sQ7.jpeg

djlrlL8.jpeg

ZKDD6Yr.jpeg

M6 - Recommend at the price

Beige russe lisse (point bleu) 

fKrCHge.jpeg

t4yh3xI.jpeg

1kQ0TLe.jpeg

M7 - Temporarily out of gas

Topaze russe lisse

ZZb76pU.jpeg

VWQqbKi.jpeg

jeVbdmo.jpeg

• Love 6
Posted

Les demoiselles :

F1 - Dynamite with a laser beam

Topaze russe lisse (rose) 

gseId65.jpeg

FMRwX8Q.jpeg

nwmlEqU.jpeg

F2 - Just like Marie Antoinette 

Beige russe rex (vert) 

tMSVT9S.jpeg

LfQvgUL.jpeg

Dge93FK.jpeg

F3 - Like a baroness

Topaze russe rex

AEl30qC.jpeg

pQv7Ubu.jpeg

F4tfeIP.jpeg

F4 - Perfume came naturally from Paris

Topaze russe lisse

H1r928F.jpeg

28UQbY0.jpeg

4Stht8x.jpeg

F5 - She's out to get you

Beige russe rex (rose) 

FptPTYC.jpeg

rwfYCZw.jpeg

5tysfkX.jpeg

F6 - To avoid complications 

Beige russe rex

IJsQIJB.jpeg

B3Lxk5Y.jpeg

wf93LjA.jpeg

• Love 6
Posted

Ils sont tellement magnifiques 😍😍

Bon par contre jamais je vais retenir leur nom 🤣

• Laugh 1
Posted
Il y a 3 heures, jessi21 a dit :

Bon par contre jamais je vais retenir leur nom 🤣

C'est pour ça que j'ai mis certains mots en gras, pour qu'on ne garde pour certains qu'une partie pour les nommer. 

Ça fait hyper longtemps que je voulais utiliser Killer Queen de Queen. Depuis que j'ai un "Fendi Mercury" à la maison, je me suis dit qu'il fallait que j'attends ^^

Mais on pourra faire du franglais t'inquiète xD

Bon par contre mon correcteur a foiré le nom de M6, qui s'appelle "Recommended at the price" -_-

Posted
il y a 39 minutes, Nevelijah a dit :

C'est pour ça que j'ai mis certains mots en gras, pour qu'on ne garde pour certains qu'une partie pour les nommer. 

Ça fait hyper longtemps que je voulais utiliser Killer Queen de Queen. Depuis que j'ai un "Fendi Mercury" à la maison, je me suis dit qu'il fallait que j'attends ^^

Mais on pourra faire du franglais t'inquiète xD

Bon par contre mon correcteur a foiré le nom de M6, qui s'appelle "Recommended at the price" -_-

Oui très bonne idée les noms en gras effectivement 😉

Posted

Woua c'est bouilles.ils sont tous magnifiques mais le m7 woua

• Thanks 1
Posted

Moww lala je reve de re adopter une.petite topaze. Ma wasabi me manque terriblement elle etait vraiment trop belle. Cette couleur est incroyable bravo pour celle belle portée

• Thanks 1
Posted

Bienvenue aux oursons de la lune, ils sont craquant les petits neveux de ma Mumière :love::love:

Si vous n'avez jamais adopté de ratons de la lune, c'est vraiment le moment, ce sont des ratons extraordinaires, je ne le dirais jamais assez, je suis amoureuse de cette famille ❤️❤️❤️

• Love 1
  • Thanks 1
Posted

Et moi 5 !!!!! ADJUGÉ VENDU !!  :rire:

Non plus sérieusement je suis intéressé pour prendre 1 mâle de chez vous madame. :D

(leurs noms sont incroyables 😭)

• Love 1
Posted

Wouaw ça serait un rêve de réaliser d'adopter un petit rouquin,  <3 ils sont magnifiques félicitation. Par curiosité y'en a encore de disponible ? Mdr :D

• Love 1
Posted

Ça fait tellement plaisir de voir des rouquins ! 💔 Et un petit pincement aussi. J'espère qu'ils feront plein de bébés !

• Love 1
Posted
Il y a 15 heures, Elevage Patat&#x27;Rat a dit :

Wouaw ça serait un rêve de réaliser d'adopter un petit rouquin,  <3 ils sont magnifiques félicitation. Par curiosité y'en a encore de disponible ? Mdr :D

Il reste 1 femelle et 4 mâles à l'adoption sur cette portée. Par contre il y a assez peu de rouquins et des adoptions pour repro, donc je ne peux pas garantir des ptits rouquins dispo. Mais ce serait avec plaisir si un petit ours polaire te conviendrait ^^

Il y a 15 heures, Artefact a dit :

Ça fait tellement plaisir de voir des rouquins ! 💔 Et un petit pincement aussi. J'espère qu'ils feront plein de bébés !

Voui je pense à toi Arte, on garde et on disperse du rouquin et du RED en général, je fais mon max pour que tu en retrouves quand tu pourras <3

• Like 1
  • Love 2
Posted
il y a une heure, Nevelijah a dit :

Il reste 1 femelle et 4 mâles à l'adoption sur cette portée. Par contre il y a assez peu de rouquins et des adoptions pour repro, donc je ne peux pas garantir des ptits rouquins dispo. Mais ce serait avec plaisir si un petit ours polaire te conviendrait ^^

Oh 😍 😍 4 malous d'amour. Je vais réfléchir, dit moi droit de repro possible ?Pour mes premiers reproducteurs mâles pour l'année prochaine.

Posted
Le 11/01/2025 à 21:26, Senalina a dit :

Bonjour ! 

Félicitations :) est-ce que je peux diffuser sur le FB de SRFA avec une petite photo ? 

Merci @Senalina, tu peux avec plaisir oui ^^