Aller au contenu

Messages recommandés

ET ben! Je ne vous ai pas encore montrer la cage des grands.

Ils y vivent à quatres.

Cette photo est ancienne, depuis on y a rajouté des panières. Ils n'ont pas l'air de se plaindre de l'aménagement car souvent ils écourtent leur sorties pour y retourner. J'avoue quand même que leur coin favori à la maison c'est le canapé!

post-12760-1231697432_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé la journée à monter la Royal Suite au magasin. A trois. coffee.gif

 

D'abord parce que les pas de vis était "pas fait", et ensuite parce que j'avais monté deux morceaux à l'envers et qu'il a fallu tout refaire.

On est tombé sur la mauvaise où elles sont toutes comme ça ?

Enfin c'est sur, c'est du solide cette cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Lilou...

M'enfin même si on est tombé sur la mauvaise, le montage en solo t'oublie.

Pi comme le deuxième montage a été plus facile (c'était pas l'éclate non plus, hein), je conseillerais de faire les pas de vis avant, en vissant et en devissant une vis dedans pour rien.

Là, tout était calé au millimètre près. Si une parois était pas exactement au bon emplacement, ben on pouvait pas visser les morceaux ensemble.

Le pire je crois que ça a été les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est toi que j'ai vu en train de la monter. Effectivement ça avait pas l'air simple...bon en même temps vu le prix, je suis pas là de l'acheter, donc, je reste avec ma furet plus qui est très bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est toi que j'ai vu en train de la monter. Effectivement ça avait pas l'air simple...bon en même temps vu le prix, je suis pas là de l'acheter, donc, je reste avec ma furet plus qui est très bien  smile.gif

1053033[/snapback]

Ah bah pitètre. Ou alors t'as vu la fleuriste ou ma collègue de la déco.

Je vais demander qu'on remplace mon badge avec mon prénom pour ecrire Elaphe dessus à la place. icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pitètre. Ou alors t'as vu la fleuriste ou ma collègue de la déco.

Je vais demander qu'on remplace mon badge avec mon prénom pour ecrire Elaphe dessus à la place. icon_mrgreen.gif

1053075[/snapback]

 

viiii, très bonne idée tongue.gif

 

J'etais venue dévaliser les spoutniks, j'ai demandé le prix de la cage et après je suis partie dépitée quand j'ai entendu le prix drole.gif (et de la litère de lin aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vi c'était moi. Me souviens de vous.

Et de la personne brune qui est soit toi, soit celle qui vous accompagnait donc, que j'avais déjà vu mais je sais plus où. smile.gif

 

Désolée pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vi c'était moi. Me souviens de vous.

Et de la personne brune qui est soit toi, soit celle qui vous accompagnait donc, que j'avais déjà vu mais je sais plus où.  smile.gif

 

Désolée pour le HS.

1053089[/snapback]

 

Ben vi c'était moi, et la brune c'est sandrine77.

 

HS terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sachez que vous me faites vraiment envie avec toutes vos cages IMMENSES !! bave.gif

 

Mais du coup, vous me faites peur aussi.... unsure.gif !

 

J'aimerais savoir si nos deux rats seront à l'aise dans cette cage que nous avons acheté mon copain et moi, il y a peu de temps !

Dimensions : 49x32,5x62

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un lien sur le site internet qui la vend, notamment - j'ai acheté la mienne en animalerie.

 

En lisant quelques infos sur le site + le calculateur, je pensais que c'était bon pour deux rats mais en voyant les votre...j'ai l'impression qu'ils vont y étouffer sad.gif !!

 

 

Désolée pour le petit HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben met une photo de ta cage juste (il doit bien en avoir une sur le site)

 

Après oué avec le calculateur, ça fait juste !

 

Mais après, faut interprété le calcul, ça me semble petit quand même, mais si y a un étage, à la rigueur...

 

Après je m'y connais pas trop faudrait d'autre avis.

 

 

Pis moi pour ma cage je l'ai eu d'occasion, c'est moins chère quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho il y a même deux étages ! Et nous comptons bien l'aménager comme il se doit dès que la quarantaine sera finie ! (A savoir hamac, panières, cordes... Merci pour toutes vos photos d'ailleurs tongue.gif )

 

Voici le lien, j'ai vu que sur l'un des messages précédents un lien vers ce site avait déjà été inscrit smile.gif

 

http://www.faunhome.fr/index.php?target=pr...&product_id=563

 

Verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, avec le calculateur (les résultat à adapté à la cage) je trouve un peu limite.

 

Les deux "tours" en haut me paraisse très petite en haut :/

Et si tu compte l'aménage, ça va enlevé de l'espace pour circuler aux rats.

 

Perso je trouve ça un peu petit quand même :/

 

Après je suis pas non plus un expert en rat happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis les étages à même hauteur que sur la photo du site...

 

C'est trop petit alors... sad.gifsad.gif

 

Et en sachant que l'on a les moyens de les faire sortir de leur cage souvent et sur un longue durée ?

 

Je ne cherche pas d'excuse, bien sûr, mais du coup, j'suis super inquiète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléope, c'est une cage à hamster. smile.gif

Une fois adulte, tes rats ne passeront plus dans les tubes et il se peut même que les étages ne résistent pas à leur poids. Elle est vraiment trop petite, même pour un seul rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous comptions supprimer les tuyaux, boucher les trous avec des coupelles à nourriture, faire des ponts et échelles (papa très bricoleur), car nous avions conscience de la petitesse des tuyaux...

 

Pour les étages, j'avoue ne pas y avoir pensé :s ! Mais le système qui les maintient semble solide...Hooo je m'en veux sad.gifsad.gifsad.gif

 

Et nous pensons alors à la rebricoler et y ajouter d'autres cages et l'agrandir, qu'en pensez-vous ?

 

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris !

 

Je vais mettre des annonces le plus vite possible !

 

Merci pour vos réponses smile.gif

 

Mais rassurez-moi...C'est la première fois que nous avons des rats donc ça ne fait pas de nous de mauvais parents..? Vous-même avez commis ce genre d'erreurs à vos débuts...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassurez-moi...C'est la première fois que nous avons des rats donc ça ne fait pas de nous de mauvais parents..? Vous-même avez commis ce genre d'erreurs à vos débuts...?

 

Oui. icon_mrgreen.gif

Pour mon premier rat j'ai acheté une cage encore plus petite que la tienne. Et il était déjà adulte en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.