Aller au contenu

Messages recommandés

Merci!

 

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ce genre de danger, ça me paraissait plutôt sécurisé. Merci du conseil, je vais voir à aménager ça, je voudrais pas qu'un sale truc arrive, car y'a que du vide en dessous là c'est vrai happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne l'utilisent pas pour monter, mais pour descendre en fait. C'est parce que l'étage intermédiaire est placé assez haut en ce moment. J'avais envisagé de la retirer, mais je crois que ça convient vu qu'elle sert quand même. Sinon, y'a la corde, qui fait une descente (ou montée) plus longue, mais moins "crapahutante", mais bizarrement, elle est quand même largement moins utilisée à cet effet! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes rates, elles utilisent pas les échelles, tuyaux, cordes wacko.gif

 

La volière fait 1m60 de haut, et ces demoiselles prefèrent grimper sur les barreaux plutôt que de passer sur les passerelles aménagées... Sont folles ces rates !

 

Ce qui est trop marrant, c'est de voir que chacune s'est fait son petit chemin perso qu'elles utilisent toujours pour aller du haut vers le bas (ou inversement drole.gif )

 

Et pour les obligées à bouger, la nourriture est en haut et l'eau en bas cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fanzine : ok c'est cool alors.

 

Mes gros montent par les barreaux quand s'est pressé, sinon ils descendent par les échelles.

1055492[/snapback]

 

Alors mes louloutes sont juste un peu trop pressées drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, les barreaux sont les échelles improvisées numéro 1!! tongue.gif Quand la nouvelle cage est arrivée, Alex m'a fait plusieurs fois le tour d'affilée suspendu comme ça aux barreaux!! drole.gif C'est que ça devait lui manquer, de ne pas pouvoir grimper aussi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, les barreaux sont les échelles improvisées numéro 1!!  tongue.gif  Quand la nouvelle cage est arrivée, Alex m'a fait plusieurs fois le tour d'affilée suspendu  comme ça aux barreaux!!  drole.gif  C'est que ça devait lui manquer, de ne pas pouvoir grimper aussi bien!!

1055689[/snapback]

 

 

Moi ils montent aux barreaux quand j'arrive avec la bouffe ou quand ils se battent laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je m'integre xD*

 

Moi aussi c'est quand ils sont faim elles s'accrochent au barreaux comme des folles qui voudrait sortir de prison!xD

 

On pourrais rajouter des "ausecour, a l'aide" on y croirais!!lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanzine et tous les gens qui ont/ ont eu la freddy 2> C'est cette caaage là que je voudrais, elle est comment à nettoyer?

 

Est ce qu'elle existe en version démontable?

 

Elle vieillit bien?

 

Pis, euh... Toutes les infos qui vous passeront par la tête au sujet de cette cage =)

Elle me plaît esthétiquement assez, on la trouve à pas si cher que ça, et puis elle est moins grande qu'une Furet+, je trouve que c'est une bonne alternative à la cage géante =/

 

Z'en pensez koua?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est hélas pas démontable.

Niveau nettoyage, elle est facile à faire, même si une ouverture sur le dessus ne serait pas un surplus (notamment pour fixer les étages). Pour le vieillissement, je ne sais pas, je ne l'ai que depuis début novembre, mais pour le moment, niquel.

Si ça intéresse, je sais où l'on peut l'avoir pour 90€ frais de port compris, et neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première ratte vivait seule, dans une cage à trop grand barreaux et sur copaux, heureusement que j'ai connu les forums ensuite  smile.gif

1053362[/snapback]

 

Ca m'a fait rigoler, on dirait un temoignage sur des sites de propagandes.

 

"Avant je ne savais plus quoi faire de ma vie, je buvais, et je m'occupais mal de mes enfants, jusqu'à ce que j'apprenne à connaître la Scientologie smile.gif "

 

drole.gif

 

( Marie .. Tu sors )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je m'integre xD*

 

Moi aussi c'est quand ils sont faim elles s'accrochent au barreaux comme des folles qui voudrait sortir de prison!xD

 

On pourrais rajouter des "ausecour, a l'aide" on y croirais!!lol xD

1055754[/snapback]

 

Oui!! Même effet quand le même Alex s'accroche aux barreaux de la porte!! "Laissez-moi sortir!!!" laugh.gif

 

Concernant la Freddy 2, j'ai donné quelques infos à quelqu'un qui demandait des renseignements je crois à la page précédente...

Sinon, pour le vieillissement, idem, je ne l'ai que depuis fin octobre, donc je ne sais pas. Mais elle semble bien partie pour tenir le coup oui.

 

Mais tu dis qu'elle est plus petite... en fait, elle fait la même taille que la furet plus en longueur et largeur, il n'y a qu'en hauteur qu'elle fait un peu moins 10 cm de moins il me semble... mais je suis d'accord avec le fait qu'elle soit plus esthétique. Grâce à ses couleurs elle s'intègre à peu près bien dans mon tout petit appart où elle tient bien sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait rigoler, on dirait un temoignage sur des sites de propagandes.

 

"Avant je ne savais plus quoi faire de ma vie, je buvais, et je m'occupais mal de mes enfants, jusqu'à ce que j'apprenne à connaître la Scientologie  smile.gif "

 

drole.gif

 

( Marie .. Tu sors )

1055882[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Merci Marie, y a des pâtes sur mon pc maintenant icon_biggrin2.gif

 

Tatouille, tu mets du chanvre sur les étages ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

du chanvre et du lin tongue.gif oui

enfin, uniquement en hivers ... (ça fait des étages un peu plus chaud happy.gif) en été je n'en met pas

(et accessoirement mes rats sont de gros dégeulasses qui font pipi/caca partout, alors ça permet aux étages de rester "plus propres" et de faciliter le nétoyage en fin de semaine xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de foutre du chanvre/lin partout icon_biggrin2.gif

 

J'critique pas hein clindoeil.gif

 

Simplement je passe déjà deux fois par jour l'aspirateur, alord j'ose pas imaginer avec du chanvre sur les étages drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

y en a partout autour des cages, oui icon_biggrin2.gif

mais bon, avec ou sans litière sur les étages, ils en foutent déjà partout alors je suis plus a sa près drole.gif

 

puis j'ai de la chance d'être encore chez papa/maman alors les rats ils ont une pièce rien que pour eux glare.gif

ils peuvent foutre autant de bordel qu'ils veulent dans leur pièce, qu'ils en profitent laugh.gif

 

 

m'enfin d'ici le jour ou j'aurais déménagé (c'est pas demain ... trouvons un boulot avant de trouver l'appart lol) j'espère que ma nouvelle volière qu'est démontée dans le garage depuis 1 an 1/2 sera ENFIN montée et transformée comme je le veux happy.gif (ce qui voudra dire, beaucoup moins de litière autour mais beaucoup plus dedans tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai plusieurs ratouphiles qui utilisent de la litière pour chats en papier compressé, niveau débordement à l'extérieur de la cage c'est génial, y a quasi rien icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait rigoler, on dirait un temoignage sur des sites de propagandes.

 

"Avant je ne savais plus quoi faire de ma vie, je buvais, et je m'occupais mal de mes enfants, jusqu'à ce que j'apprenne à connaître la Scientologie  smile.gif "

 

drole.gif

 

( Marie .. Tu sors )

1055882[/snapback]

 

 

drole.gif Désolé, c'était pour lui dire qu'on est pas tous parfait dès le 1er achat de cage ou de rat ! closedeyes.gif Mais qu'on s'en sort tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les infos sur la freddy 2 bisoux.gif

 

Je savais pas qu'elle faisait la même taille au sol que la furet+, j'avais jamais fait gaffe, quoi closedeyes.gif

 

Reste à voir ce qu'elle donne dans le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.