Aller au contenu

Messages recommandés

Merci.

 

Je pensais effectivement la commander, pour ça que je vais aller en voir plusieurs et comparer les prix.

 

 

J'me doutais bien que j'allais pas monter 4 étages sans ascenseurs toute seule avec la Royal Suite laugh.gif Marchi pour le coup des aggraphes et la perçeuse-visseuse, ça va m'aider smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tom je l'ai payé 78 euros avec des réduc et elles convient pour 5 à 6 rats.

Mais sans réduc sur un site bien connu, elle fait 139 euros!

1042617[/snapback]

 

La tom elle est bien, c'est celle que j'avais avant la volière, le seul bémol c'est que perso j'ai les bras un peu courts pour aller au fond de la cage et accrocher les éléments, mais bon, on rentre la tête dedans et on s'arrange closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uppp !

je relance ma petite question tongue.gif

 

vous pouvez me dire ou vous avez acheter vos jolies boules style ' Nid' qu'il y a dans certaine de vos cages ?

je les trouve pas sad.gif et elles sont trop belles

 

merki bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uppp !

je relance ma petite question  tongue.gif

 

vous pouvez me dire ou vous avez acheter vos jolies boules style ' Nid' qu'il y a dans certaine de vos cages ?

je les trouve pas sad.gif et elles sont trop belles

 

merki  bisoux.gif

1043159[/snapback]

 

Tu parles des boules jaunes et bleues ? Ce sont les spoutnik, tu en trouves normalement en animalerie, genre bota. Sinon sur internet, elles existent en taile XL mais moi j'ai pas trouvé en magasin près de chez moi, mais certaines personnes en ont trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des boules jaunes et bleues ? Ce sont les spoutnik, tu en trouves normalement en animalerie, genre bota. Sinon sur internet, elles existent en taile XL mais moi j'ai pas trouvé en magasin près de chez moi, mais certaines personnes en ont trouvé.

1043161[/snapback]

 

oui oui c tout à fait ça happy.gif merci bcp tongue.gif je vais aller voir ça de suite smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me donner vos sites par Mp ?

parce que je trouve pas la XL sur les sites sad.gif

je vais tenté les animaleries pas loin ( en longeant de loin le 'bac' ratounesques happy.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller demander le prix chez Anima*s, pour la Royal Suite 95 double de Savic : 369€, sur commande en versant des arrhes de 10-15%.

Je vais aller voir chez un concurrent et je prendrais chez le plus offrant.

 

blush.gif

1044004[/snapback]

 

ca t'interesse de te deplacer ds le 95 et de l'avoir a 300e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous demandez où est ce que vous trouvez vos bacs en coin, j'aimerai bien tenter de rendre propre mes rats (espoir quand tu nous tiens tongue.gif ) et sur tous les sites où je vais j'en trouve pas..

 

C'est dommage parce je trouve super pratique comme idée quand je regarde vos cages!!

 

merci d'avance bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel plus si j'ai mis mes cages ici unsure.gif

 

Dans le doute voilou la cage des filles smile.gif

 

user posted image

Une furet tower aménagé avec des bacs à chat elle est facile à entretenir je trouve happy.gif

 

Et celle des mâles blush.gif

 

user posted image

Volière aménagée selon le même principe que la cage des filles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage des monstres:

 

Entière

user posted image

user posted image

 

le haut

user posted image

user posted image

 

le bas

user posted image

user posted image

 

C'est une volière que j'ai payé 10euros dans une braderie, elle était vraiment dans un sale état, blanche, toute rouillée, avec des excréments et des plumes collées vomi.gif

 

J'ai tout nettoyé, repeint avec une peinture spéciale...

C'est pas grandiose mais pour un peu plus de 20 euros chui contente smile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cages actuelles :

 

Ma volière customiser pour plus de facilités (elle sera en vente quand j'aurais la Royal, c'est à dire bientôt normalement) et à côté la cage des FA, customiser aussi.

user posted image

 

De l'autre côté la cage des vieux prêtée gentiment par Lizzy, qui va pouvoir la récupérer aussi quand j'aurais ma nouvelle cage.

 

user posted image

 

Les trois sont assez pratique à nettoyer car il y a de grands espaces pour y accéder et les nettoyer sans se contorsionner.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je profite de ce poste pour poser quelques questions.

 

J'envisage d'acheter la Freddy 2. Est que quelqu'un ici l'a? Est elle pratique a nettoyer?

 

J'ai du mal a la trouver sur le net. Quelq'un a-t-il des liens? Ca m'aiderai beaucoup.

 

Euh sinon j'ai deux males, je pense que les dimensions sont pas mal, non?

 

Merci d'avance des réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoila les miennes avec la nouvelle rat prince des mes chéris, ils sont 2 par cages autant dire qu'ils ont de la place (problème de cohabitation, pour ça qu'ils sont séparés)

 

 

user posted image

 

 

 

elles sont un peu vide, car les hamacs sont au lavage et les jouets aussi, j'ai à peine finis le nettoyage du dimanche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.