Aller au contenu

Messages recommandés

Je donne les réf des pièces de rechange dispo pour la Royal Suite selon la notice (dernière page pour ceux qui l'ont clindoeil.gif ):

Bac du bas : Art n° 951033

Bac d'étage : Art n° 951090

Bac du haut avec le passage entre les deux étages : Art n° 951091

Support de bac d'étage : Art n° 951092

Roulettes par deux : Art n° 951093 et 951094 (un des deux lots a les freins mais pas possible de voir car la photo montre est mal faite)

Echelle largeur 17 cm : Art n° 951095 (échelle à raccorder aux étages)

Echelle largeur 14 cm : Art n° 9510956 (échelle qui permet de communiquer entre la section du bas et celle du haut)

 

Pour savoir s'il est possible de commander d'autres pièces, je suggère d'écrire à info@savic.be ou d'aller voir sur http://www.savic.be .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les infos sur les pièces détachées...

 

Et chez SAVIC ils disent le prix des étages supplémentaires ou pas ? Impossible de savoir où les trouver et le prix exact... une vraie chasse au trésor ! lol

1049083[/snapback]

 

 

+ de 25€... l'etage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 25€... l'etage

1049214[/snapback]

 

enfin je dit 25€... mais c'ets plus entre 25 et 50€ en fait....

tout depend le coeff que ce fait l'animalerie...

 

moi je pouvais avoir un étage + une echelle à 25€ ttc au prix d'achat donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , hier j'ai acheter une voliere pour 35 euro (en occas ) , le bac est rouillé mais un coup de peinture et plus rien ne se voit . Ces dimension sont 1m60 de haut , 60 en profondeur et 75 de largeur . Mes deux ratoux vont enfin avoir un palace pour eux happy.gif .

Je met une photo (aménagement pas terminé et certain truc qui vont être modifié comme les planches de bois ) , je voulais savoir en même temps si vous n'aviez pas des idées d'aménagement ?

Merci .[attachmentid=9258]

post-14015-1231353254_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne smile.gif

 

je sais que quelques membres du forum ont la même que moi (Senara ou Alwena je sais plus exactement rolleyes.gif )

 

Ils sont deux à l'interieur, bientôt trois, pour cause d'intégration compliquée ( Et le petit dernier a un abcès, du coup j'ose plus faire de rencontres de peur de le blesser plus)

 

user posted image

 

 

 

Pour voir la cage en plus grand :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=0901070...29152968148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes étages. Ils sont beaux, grands, colorés et ont l'air solides... mais zut, j'en trouve pas du tout à nul part!

 

J'aime aussi les escaliers en plastique, c'est pratique et sécuritaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les pièces détachées, c'est que si elles ne sont pas référencées par la centrale de la chaine d'animalerie (ce n'est pas une décision individuelle du magasin), vous ne pourrez pas les commander, même avec la meilleure volonté des vendeurs.

Donc soit vous écrivez en masse aux sièges sociaux pour que ça se fasse, soit vous passez par des animaleries indépendantes qui auront pitètre plus de facilités pour commander ce qu'elles veulent, soit vous les appelez toutes pour savoir lesquelles peuvent en avoir (et après vous faites circuler l'information merci beaucoup icon_mrgreen.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les pièces détachées, c'est que si elles ne sont pas référencées par la centrale de la chaine d'animalerie (ce n'est pas une décision individuelle du magasin), vous ne pourrez pas les commander, même avec la meilleure volonté des vendeurs.

Donc soit vous écrivez en masse aux sièges sociaux pour que ça se fasse, soit vous passez par des animaleries indépendantes qui auront pitètre plus de facilités pour commander ce qu'elles veulent, soit vous les appelez toutes pour savoir lesquelles peuvent en avoir (et après vous faites circuler l'information merci beaucoup icon_mrgreen.gif )

1049962[/snapback]

 

tout depend des chaines, moi je commandais les produits non référencer et les fesais passer sous code financier, tout simplement laugh.gif

 

meme si a la base on a pas trop le droit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan à mon taff non plus. Déjà essayé. icon_cpasmafaute.gif

C'est quand même con parce que c'est tellement recherché, que le jour où une animalerie va nous les sortir on va tous se jeter dessus. Et ça serait surement plus rentable que quelques autres merdes qui se vendent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel chez tes ratous dit donc  tongue.gif

 

c'est mimi on dirait une photo de pub

 

C'est une photo de pub??? unsure.gif

1049880[/snapback]

 

Hu hu smile.gif

 

Non non, c'est bien ma cage laugh.gif

 

Ca fait plaisir, merci wub2.gif

 

Mais bon, c'est juste après le nettoyage, à la fin de la semaine c'est autre chose drole.gif

 

Sinon pour les étages ils sont solides et grands oui, c'est très pratique. Les attaches sont un peu chiantes par contre, j'les ai encore jamais enlevés après avoir monté la cage, pas dur à mettre mais pénible. pour les avoir je pense malheuresemant qu'il faut acheter la cage avec comme le disait Elaphe smile.gif

 

Sinon pour mes échelles c'est joli mais inutile, ils préferent en général sauter (Quand je dors c'est génial d'entendre des chocs permanents sur les étages ...), ils doivent utiliser ça 1 fois sur 10 laugh.gif

 

Pour les interessées je connais absolument pas le nom de cette cage, mais je crois que c'est dans la lignée de la Rat Prince. C'était la cage en exposition à l'animalerie (D'ailleurs elle avait déjà servi, jesais pas si ils avaient le droit de faire ça, mais y'avait de la litière à l'interieur, ça sentait un peu le pipi glare.gif ). je l'ai payé 109 Euros, ce qui me semble convenable étant donné qu'elle est quand même plus grande que la Furet +, démontable en trois coups de main, et jolie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà ! A force de parler de super cages qui sont trop bien, et ben mon homme et moi on a craqué (ça c'est la faute des sous en cadeau de noël encore, pfff) !

 

Vous parliez plus haut de la Tommy 82 T3... On l'a achetée ! blush.gif

 

La voici là voilà :

 

user posted image

 

Nous l'avons commandée sur une animalerie en ligne (en promo en plus).

Des bacs sont arrivés cassés à quelques angles. Ce n'est pas vraiment gênant, mais c'est moyen quand on achète une cage neuve mad.gif

Quelqu'un disait que les roues n'étaient pas très solides, c'est le cas. Mais en même temps, on ne fait pas faire 10 km à la cage tous les jours non plus, donc on s'en fiche.

 

L'impression qu'elle nous donne (ça fait 2 jours qu'on l'a) : C'est un palace !!! On est très contents de l'avoir.

 

Du coup, on se sépare de la volière qu'on avait, une mini brio de Ferplast. Vous pourrez voir l'annonce pour la volière à l'endroit approprié du forum si elle vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si loin Pandore, sinon je t'aurai donné les miens (parce qu'à l'inverse de toi, je n'aime pas du tout). Enfin, si un jour tu passes par Paris ....  smile.gif

1049944[/snapback]

 

Ça coûterait combien par la poste? tongue.gif Sûrement moins qu'un billet d'avion!

 

J'ai demandé à mes animaleries préférées,(puis aux grosses lignes, comme Saf*ri et Petl*nd que je trouve nazes), et nul ne veut m'en commander. Je comprend leur dilemme, et puis je sais bien bricoler malgré tout. Mais c'est tellement plus solide et joooouuli!!

 

... oui, j'ai un côté plus fifille qui veut que tout soit harmonisé à la couleur des meubles. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'animalerie où je vais à coté de chez moi, ils commandent les étages ferbip !! Toute la gamme ferbip d'ailleurs est dispo sur commande, du moment qu'on a les ref smile.gif

 

Si y a des intéressés, c'est à Nanterre, 92, je donne le nom en MP icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, ma cage smile.gif

 

Pour info, c'est une volière de mayrde !!!! Mini portes et tout sad.gifscared10.gif

 

Mais bon quand je l'ai achetée, je m'y connaissais pas trop, et je voulais quenque chose de graaaand et pas trop cher sad.gif Dans mon budget, à part la volière (en promo chez trufftruff), y avait des cages de 30x30x30 drole.gif

 

Je veux la royal suite de savpouic !!!! bye2.gif

 

Donc, la voici AVANT :

 

user posted image

 

Et maintenant smile.gifsmile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et en prime, mes chéries smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan à mon taff non plus. Déjà essayé.  icon_cpasmafaute.gif

C'est quand même con parce que c'est tellement recherché, que le jour où une animalerie va nous les sortir on va tous se jeter dessus. Et ça serait surement plus rentable que quelques autres merdes qui se vendent pas.

1050444[/snapback]

 

ben y en a ou je bossais avant icon_cpasmafaute.gif

c'est moi qui les commandais rolleyes.gif

suffit de leur en demander clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous spas possible Castila. Si c'est pas référencé on commande pas. Pour le moment on nous a pas autorisé à se servir des références "qui-servent-à-tout". Même si les clients m'en demandent régulièrement. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchait des étage comme dans la cage Imac, j'en ai vu sur Nancy, si ça intéresse du monde.

 

Il y avait deux tailles. Pour ceux qui les ont, il pourrai donner les "mesure" exact ?

Et vu que la imac a de gros espace entre les barreaux, savoir si ont peut les fixer avec des barreaux moins écartés.

 

Merci

 

Sinon pour ma cage (bien que j'ai pas encore mes rats xD)

 

Je l'ai acheté à une personne du forum et je ne regratte pas du tout !

 

L'ensemble :

user posted image

 

Le haut :

user posted image

 

Le bas :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.