Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai une freddy qui a deux ans et demi, elle a servi en continu jusqu'à février de l'année passée, avant que je ne change la cage à lapin chez mes parents pour mettre la freddy. J'ai racheté une furet plus, simplement parce qu'elle était 30€ moins cher que la freddy sur le site où je passe mes commandes (deux ans avant c'était l'inverse, si c'était resté identique j'aurais repris une freddy). Ils sont dans la freddy le week-end et pendant les vacances.

 

Elle est encore nickel, hormis que j'ai une ancienne version qui avait des étages en grillage qui eux ont mal vieillis, sinon le reste est encore impeccable, niveau porte, avec les étages statiques, ça ne pose pas problème, avec des amovibles, ça doit être un peu plus chiant, mais à mon avis tout à fait faisable.

J'avais mis un compte rendu détaillé sur ratoon city, le site d'Elaphe clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai plusieurs ratouphiles qui utilisent de la litière pour chats en papier compressé, niveau débordement à l'extérieur de la cage c'est génial, y a quasi rien icon_cpasmafaute.gif

1056523[/snapback]

 

J'ai essayé vite fais, c'est pas mal, mais ça doit pas être très confortable, il m'en reste un peu si qq un veut voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà celle que je viens d'acheter pour mes deux tounes

 

user posted image

 

je vais la chercher demain smile.gif

pour 60€ chez un particulier, tout neuve wub2.gif hyper Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi oui les portes sont simpa j'y passe la tête dedans tongue.gif

et y a des petites portes sur les grandes aussi, enfin ça sert à rien mais ça fait joulie tongue.gif

Aujourd'hui on a compensé à préparer les étages et on est allé acheter quelques petits truc pour faire un max artisanales et surtout à petits prix tongue.gif

photo quand tout sera fait wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi oui les portes sont simpa j'y passe la tête dedans  tongue.gif

et y a des petites portes sur les grandes aussi, enfin ça sert à rien mais ça fait joulie tongue.gif

Aujourd'hui on a compensé à préparer les étages et on est allé acheter quelques petits truc pour faire un max artisanales et surtout à petits prix tongue.gif

photo quand tout sera fait  wub2.gif

1062580[/snapback]

 

Oui pareil, mais je les ai condamnés celles ci, sur la mienne elles s'ouvrent juste en levant, j'ai peur qu'ils sortent facilement quand je suis pas là happy.gif

 

Elle ressemble un peu à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui elles s'ouvrent aussi comme ça et j'en ai des petites 2 a gauches et 2 a droites je vais voir pour y mettre comme des ' baignoires' à oiseau pour faire des coins dodo happy.gif j'ai pas envie de condamné toutes les petites portes ça fait un gain de place à l'intérieur quand tu sais mettre des trucs extérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement en parlant de poste d'observation ça ressemble tout à fait à ça tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

t'a vu juste hihi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi tongue.gif

 

cet aprem j'ai plastifié les étages en bois, on a arondi les bords et tout...

et ben je pensais pas que c'était tout ça comme boulot, premier étage fixé et ça donne deja trop bien vivement que tout soit fait tongue.gif j'ai hate de leur montré leur pitit chateau bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c une des cages qui me plaisait et son prix est interessant ( vu sur Z**+)

par contre je pense que l'espacement entre les barreaux est large si c'est des femelles que tu compte mettre dedans.

 

j'trouve le modèle arrondi simpa moi happy.gif

 

enfin je te donne p-e les infos de la cage happy.gif

 

Vue d’ensemble :

* Base avec roulettes et rebords anti-salissures

* 1 abreuvoir biberon

* 5 plateformes en plastique

* 5 passerelles en plastique

* 3 portes grillagées à l’avant

* 2 panneaux couvre-fond

* 1 grande plateforme grillagée pour le haut

 

Dimensions :

 

* L 75 x l 50 x H 157 (avec les roulettes)

* L 75 x l 50 x H 153 (sans les roulettes)

* Porte avant : 33,5 x 33 cm

* Écart entre les barreaux : 2,3 cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je pensais que tu connaissais les descriptif lol

 

à moins que toi tu veux la regrillager, le grillage coute +- 5-10€ tout dépend de la longueur chez Bricol*ge j'en ai pris du Vert Carré, on y passe pas le petit doigt lol

 

Sinon tu peux regarder sur le site d'occaz LebonCoi* j'ai eu une volière Neuve pour 60euro

 

ça sera je pense nettement + avantageux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais lu le descriptif, mais j'ai pas vu la dernière ligne sur les barreau icon_mrgreen.gif

 

J'ai regarder sur le bon coin, j'ai rien trouvé pour le moment.

 

Pour l'instant, j'ai une volière laia, je crois que je vais essayer de la transformer car portes trop petites, et économiser pour la savi* royal suite bave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi bave.gif

 

moi ayééééééééééééééé ma volière est finiiiiiiiiiiiii

comment je suis trop contente

 

*plein de merci à mon chéri il a tout fait wub2.gif '

 

Ce soir photo promi tongue.gif

 

et demain je fais pitit coussin et hamac hihi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

user posted image

user posted image

Le Haut :

user posted image

Le Bas:

user posted image

 

alors oui je sais ça manque de Hamac mais je vais les faire maison avec des vieux t shirt happy.gif les coupures sont faites plus qu'a coudre happy.gif

 

En bas on a mis quelque truc qu'il y avait dans l'autre cage notamment un Hamac happy.gif ( j'ai fais la tof avant lol)

Première entrer dans la maison il y a 15 minutes, elles adorent les escaliers c'est le tip top tongue.gif bon elles ont essayé de grimpé arrive un moment on sa glisse lol mais elles sont têtue et recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les heureux propriétaires de la Royal Suite machin : il n'y a aucune porte intermédiaire plus petite, pour l'ouvrir il faut au moins ouvrir une porte en grand sur les 4 ? ça ne pose pas trop de problème au moment de l'extinction des feux ?

 

J'ai une furet plus, et c'est déjà un peu la galère certains soirs pour réussir à fermer la porte avec les 5 moches bien à l'intérieur. Parfois, j'en rentre 1, il y en a 2 qui ressortent... alors j'appréhende un peu le système de portes sur la Savic.

 

C'est vraiment le dernier truc qui me soucie, parce qu'elle a vraiment l'air très chouette cette cage ! (Et ma famille est OK pour me l'offrir en "cadeau de thèse", ce qui est financièrement une excellente nouvelle pompomgirl.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vovo aménagée.

 

J'ai essayé de la sécuriser un maximum parce que bon... Avec mes rats narcoleptiques hein icon_cpasmafaute.gif

 

Entière :

user posted image

 

Le haut :

user posted image

 

Le milieu :

user posted image

 

Le bas :

user posted image

 

 

Je rajouterai sans doute quelques trucs au fur et à mesure et selon mon imagination closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.