Aller au contenu

Messages recommandés

Pour info

 

Ce dimanche j'ai vu une Savic Royal suite chez Truff... à Ivry (celui à coté des cinés au bord de seine)

untruc comme 365 pour le prix (un peu moins peut-être, je ne me souviens plus très bien).

 

C'est une chouette cage sur le principe mais je me dis que pour ce prix il doit y avoir moyen d'en faire une soit-même et même plus pratique ... (exemple je preferais un fond tolé et non pas grillagé...)

 

Et puis je ne la trouve pas de si bonne qualité... (ou alors elle a mal été montée)

 

En tout cas elle est de taille impressionante...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'elle soit mal monté, car tout les post que j'ai de ceux qui l'avait ont vraiment galère à la monter (pas de vis, pas fait par exemple...)

 

Sinon sur un site qui ressemble à animaux avec w, ont pas mal de promo sur de très bonne cage (Furet plus et Furet Tower) ça vaut bien le coup (mais ils en reste que quelque une happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur un site qui ressemble à animaux avec w, ont pas mal de promo sur de très bonne cage (Furet plus et Furet Tower) ça vaut bien le coup (mais ils en reste que quelque une happy.gif)

1053382[/snapback]

 

Perso je dis de faire attention avec eux :

Furet plus commandée lors de leur dernière promo Mi Octobre

recue cassée 1ere semaine de Novembre et retournée ver eux mi novembre

Mi décembre il me disent qu'ils n'en auront pas en stock avant mi janvier.

Je demande le remboursement le lendemain et je ne l'ia recu qu'il y a 3 jour (le remboursement)

Donc si commande chez eux verifier devant le livreur l'etat de la cage (bac et cadre du dessus en plastique) c'est impératif !!!!!! mad.gif

Communiquez avec eux par écrit car par tel ils vous promettent plein de chose et après :"non on n'a pas pu vous dire cela" glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est une chouette cage sur le principe mais je me dis que pour ce prix il doit y avoir moyen d'en faire une soit-même et même plus pratique ... (exemple je preferais un fond tolé et non pas grillagé...)

 

  Et puis je ne la trouve pas de si bonne qualité... (ou alors elle a mal été montée)

 

  En tout cas elle est de taille impressionante...

1053377[/snapback]

 

 

Heu non les fonds ne sont pas grillagés, il y a des grands bacs en résine pour mettre dans le fond, ils sont très résistants et font la surface complète de la cage.... Ils n'avaient pas dû les mettre de peur de se les faire voler drole.gif !

 

Il est vrai que cette cage prend énormément de place et mon chéri voudrait que je m'en sépare... mais pour prendre quoi à la place ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non les fonds ne sont pas grillagés, il y a des grands bacs en résine pour mettre dans le fond, ils sont très résistants et font la surface complète de la cage.... Ils n'avaient pas dû les mettre de peur de se les faire voler  drole.gif  !

1053427[/snapback]

 

Je me suis mal exprimé ... closedeyes.gif

Pas le fond en bas (bac) mais le fond vertical !

Le coté arrière quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dis de faire attention avec eux :

Furet plus commandée lors de leur dernière promo  Mi Octobre

recue cassée 1ere semaine de Novembre et retournée ver eux mi novembre

Mi décembre il me disent qu'ils n'en auront pas en stock avant mi janvier.

Je demande le remboursement le lendemain et je ne l'ia recu qu'il y a 3 jour (le remboursement)

Donc si commande chez eux verifier devant le livreur l'etat de la cage (bac et cadre du dessus en plastique) c'est impératif !!!!!!  mad.gif

Communiquez avec eux par écrit car par tel ils vous promettent plein de chose et après :"non on n'a pas pu vous dire cela"  glare.gif

1053423[/snapback]

 

Ma chérie a justement commandé une furet plus il y a qq jours unsure.gif

Toute façon elle vérifiera bien tout, car bon j'ai reçu une commande d'eux vendredi... On voyait bien qu'il ont forcé pour tout faire rentrer (il peuvent pas prendre un carton plus grand.. Mais non !

Pas trop de casse (juste un petit bout d'un étage, mais vu que j'ai le temps je vais leur renvoyé !) Mais bon, c'est pas sérieux, ils savent bien que les colis sont maltraités...

 

Pis pour la cage "12 euros" de frais d'emballage, si il y a de la casse c'est vraiment foutage de gueule !

 

Merci du témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire des pièce detachées, faut vraiment voir magasin par magasin... et des fois même vendeur par vendeurs sage.gif (bah ouai les abrutis qui veulent pa ss'emmerder a nan sp'as possib le m'adme sage.gif)

 

nous on commande des fois en non referencé sous les codes fourre tout ... après chez certain fourisseurs ça va mais chez certain tout ce qui sort du referencement plateforme faut le faire venir de l'etranger parfois sauf si le commercial en a dans sa poche huhu et les fdp diminue la rentabilité icon_cpasmafaute.gif

 

 

on a tjs pas rentré la royal suite ça va être mon futur jeu en rentrant de vancances que le chef cède mouhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earl, moi je trouve que les parois grillagées son plutôt bien pensé ; la plupart des animaux auxquels cette cage est destinée aiment grimper.

De plus, pour l'avoir monté hier, je peux t'affirmer que si c'est bien fait, tu peux la secouer dans tous les sens, y'a rien qui bouge. Même les échelles sont bien fixées, pas de risque que ça se casse la gueule quand l'animal est dessus, y'a rien qui dépasse, tout est calculé pilpoil pour un montage impeccable. Spour ça d'ailleurs que j'en ai chié. Celui qui va acheter le modèle d'expo je vais le maudire. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earl, moi je trouve que les parois grillagées son plutôt bien pensé ; la plupart des animaux auxquels cette cage est destinée aiment grimper.

De plus, pour l'avoir monté hier, je peux t'affirmer que si c'est bien fait, tu peux la secouer dans tous les sens, y'a rien qui bouge. Même les échelles sont bien fixées, pas de risque que ça se casse la gueule quand l'animal est dessus, y'a rien qui dépasse, tout est calculé pilpoil pour un montage impeccable. Spour ça d'ailleurs que j'en ai chié. Celui qui va acheter le modèle d'expo je vais le maudire. icon_mrgreen.gif

1053471[/snapback]

Je suis d'accord mais je me dis qu'avec un arrière en plein cela permetrait de moins deguellasser le mur contre lequel est la cage.

Après le suis d'accord sur le fait qu'il faille qu'ils puissent grimper sur les autres cotés...

 

Comme on le voit sur l'une des photos de présentation elle a plutot été pensée pour être au milieu d'une piece (genre salle de classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon futur appart je compte mettre un genre de carton ou vieux poster ou autre pour pas qu'ils veuillent le grignoter, sur le mur, car je veux qu'ils puissent grimper quand même. Et puis ça fera un fond de cage sympa laugh.gif

 

En même temps mon mur actuel est pas trop sale mais il vaut mieux prévoir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon futur appart je compte mettre un genre de carton ou vieux poster ou autre pour pas qu'ils veuillent le grignoter, sur le mur, car je veux qu'ils puissent grimper quand même. Et puis ça fera un fond de cage sympa  laugh.gif

 

En même temps mon mur actuel est pas trop sale mais il vaut mieux prévoir en effet.

1053971[/snapback]

 

 

si je pouvais mettre du plexi sur tout les barreaux je le ferais!

Marre d'avoir les barreaux plein de pisse! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je pense faire posé du plexi sur la grille arriere...vu l'etat des murs de leur piece... je veux pas qu'ils tue mon futur appart...

1053591[/snapback]

Mes murs sont en plâtre de piètre qualité sans aucun enduit (un coup de chiffon, et le mur s'effrite closedeyes.gif ).

Pour éviter les taches d'urine, j'ai découpé un grand carton d'emballage de meuble que j'ai posé entre le mur et la cage.

 

Quand j'avais la volière, je collais un film plastique transparent (genre les nappes plastifiées vendues au mètre à g*fi) de montant à montant à l'arrière, les montants étant saillants à l'extérieur, le film transparent n'était pas contre les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.