Aller au contenu

Messages recommandés

Mes cages actuelles :

 

Ma volière customiser pour plus de facilités (elle sera en vente quand j'aurais la Royal, c'est à dire bientôt normalement) et à côté la cage des FA, customiser aussi.

user posted image

 

 

 

je voit pas la photo icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive.

 

Moi j'ai deux vieux dans la Imac, et 5 gros dans la volière, ils ont de la place aussi car avant ils étaient 8.  smile.gif

1046442[/snapback]

 

 

et oui toutes les tentatives d'intégration ont échouées, ça finissait en bain de sang

 

en fait 3 sur 4 s'entendent bien mais je ne peux pas laisser le 4ème tout seul il pète un plomb, donc ils sont 2 par 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tes photos aussi clindoeil.gif

 

Bon bin je profite de ce poste pour poser quelques questions.

 

J'envisage d'acheter la Freddy 2. Est que quelqu'un ici l'a? Est elle pratique a nettoyer?

 

J'ai du mal a la trouver sur le net. Quelq'un a-t-il des liens? Ca m'aiderai beaucoup.

 

Euh sinon j'ai deux males, je pense que les dimensions sont pas mal, non?

 

Merci d'avance des réponses..

1046315[/snapback]

 

Je l'ai depuis 2006, perso j'en suis super contente smile.gif , la taille très bien, j'y ai mis 4 mâles sans soucis, c'est du solide et je trouve que la porte suffit amplement pour l'aménagement/nettoyage. Seul bémol dans mon cas, j'ai la version avec étages grillagés et à force ils ont rouillé mais logiquement elle n'est plus en vente, donc tu devrais être tranquille. Elle ne sert plus que le week-end, la semaine elle a été remplacée par une furet plus, uniquement parce que elle était moins chère que la savic qd j'ai voulu une deuxième cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le petit HS, mais est-ce que quelqu'un saurait me dire où acheter des étages d'angle ferplast ?? glare.gif

1046936[/snapback]

 

dans les grandes chaines d'animalerie/jardinerie

il y en a pas tjs en rayon mais tu peu leur en commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truffau* Ivry vient de me rappeler ils l'a vendent aussi à 369€ (la cage royal suite) et peuvent la baisser à 300 (j'ai dit que je l'avais pour 300 j'aurais dû dire 250, mon instinct de commercial à été gentil).

 

Mais bon j'ai dit à lCastilla que je l'a prenais avec elle pour réduire le coût, je reste engagée. smile.gif

 

Sinon pour ceux que ça intéresse ils en auront 2 à partir de jeudi/vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, tu a mis quoi pour tenir les bac a chat?

1046243[/snapback]

 

Je viens juste de voir ta réponse unsure.gif

 

Je te ferais des photos smile.gif ça sera plus facile pour expliquer.

 

Sinon c'est un système de tube PVC qui traverse la cage et qui maintien les bac, et les tubes sont fixer à la cage avec un montage plat et equerre...

 

Mais avec des photos ça sera plus simple glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la royal suite deluxe... a votre avis, ça vous parait possible de superposer 2 de ces cages ? voir en sciant les pieds de celle qu'on met dessus.

 

Ca peut vous paraître farfelu comme question... mais, si je me décide pour cette cage, j'en aurais besoin de 2 (une pour les mâles et une pour les femelles).. sauf que j'ai pas la place en surface dans ma maison pour en avoir 2. La seule solution reste la superposition (quitte à avoir une cage de 2m de haut, c'est le cas de ma cage actuelle et ça ne me gène pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je profite de ce poste pour poser quelques questions.

 

J'envisage d'acheter la Freddy 2. Est que quelqu'un ici l'a? Est elle pratique a nettoyer?

 

J'ai du mal a la trouver sur le net. Quelq'un a-t-il des liens? Ca m'aiderai beaucoup.

 

Euh sinon j'ai deux males, je pense que les dimensions sont pas mal, non?

 

Merci d'avance des réponses..

1046315[/snapback]

 

Salut,

 

J'ai la Freddy 2 depuis plusieurs mois maintenant, et j'en suis très satisfaite!!

La porte est bien grande, ce qui permet d'accéder partout, aussi bien pour attraper les rats que pour donner un coup de nettoyage entre deux grands nettoyages. En fait, hormis l'étage intermédiaire, j'arrive à passer tous les éléments de la cage par cette porte! De plus, elle possède une sécurité qui la rend très difficile à ouvrir par des rats futés...

 

J'ai trouvé la mienne lors d'une offre en animalerie, pour 100€, mais voici des sites où j'ai pu la voir:

, et là.

Sachant que c'est une marque Savic, tu peux aussi chercher par là.

Au sinon, te rapprocher de ton animalerie, et voir s'ils peuvent te la commander...

 

Et pour 2 mâles, les dimensions sont très bien, vu que selon le calculateur, la cage peu accueillir jusqu'à 5 rats!! clindoeil.gif

 

Voilà, j'espère t'avoir renseigné un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la royal suite deluxe... a votre avis, ça vous parait possible de superposer 2 de ces cages ? voir en sciant les pieds de celle qu'on met dessus.

 

Ca peut vous paraître farfelu comme question... mais, si je me décide pour cette cage, j'en aurais besoin de 2 (une pour les mâles et une pour les femelles).. sauf que j'ai pas la place en surface dans ma maison pour en avoir 2. La seule solution reste la superposition (quitte à avoir une cage de 2m de haut, c'est le cas de ma cage actuelle et ça ne me gène pas !)

1048136[/snapback]

 

 

 

vu que le toit est plat je pense que tu peux en sciant les pieds de la deuxième et que tu la fixe bien. Par contre ça va être super haut pour toi et tu devras y aller du marche pied pour nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la royal suite deluxe... a votre avis, ça vous parait possible de superposer 2 de ces cages ? voir en sciant les pieds de celle qu'on met dessus.

 

Ca peut vous paraître farfelu comme question... mais, si je me décide pour cette cage, j'en aurais besoin de 2 (une pour les mâles et une pour les femelles).. sauf que j'ai pas la place en surface dans ma maison pour en avoir 2. La seule solution reste la superposition (quitte à avoir une cage de 2m de haut, c'est le cas de ma cage actuelle et ça ne me gène pas !)

1048136[/snapback]

Alors c'est possible car c'est une conception modulaire. La cage est faite de modules à assembler reliés entre eux par des pattes de fixation cylidriques. Rien besoin de scier.

Par contre ta cage va faire 160 cm + 120 cm soit 280 cm. T'as une telle hauteur de plafond chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sais pas, faudrait que je mesure.

Ma cage actuelle fait 1m80 de haut et j'ai une cage à lapin par dessus, et encore pas mal de place jusqu'au plafond. Après d'ici à dire que j'ai 2m80 de hauteur.. Pis même si j'ai l'habitude d'utiliser un petit marche pieds pour le nettoyage, 2m 80, ça fait haut unsure.gif

 

Quand tu dis qu'elle est modulable, tu veux dire quoi exactement ?

C'est juste les pieds avec le panier de rangement qu'on peut enlever ?

Ou est ce que c'est possible de faire comme la cage Nation est de séparer les 2 niveaux de la cage ou ils sont soudés entre eux ?

(c'est celle-ci la nation : lien. sur cette cage, on a la possibilité si j'ai bien compris d'acheter des niveaux à rajouter, donc en toute logique, les niveaux sont je suppose dissociables entre eux)

Pce si c'était possible ça serait l'idéal, vu que je n'ai que 4 mâles ça fait un peu bcp une cage comme ça juste pour eux, donc si je pouvais me contenter de mettre qu'un niveau (par dessus une cage royal complète où il y aurait mes femelles) ça m'arrangerait. Ca ferait un truc sur 3 niveaux, comme la nation en photos.

 

Et dans le cas où c'est juste les pieds qu'on peut enlever.. si j'enlève les pieds aux 2 cages, ça me ferait donc du 120cm + 120cm ?

(j'précise que ma cage est située de telle sorte que je peux me permettre de la mettre directement au sol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de la Ferret Nation, la Royal suite est un vrai mécano.

En fait tu as dans le colis :

- deux tubes en H = pieds avant et arrières.

- deux tubes de section carrée qui servent à relier les deux tubes en H

- deux panneaux avec les portes

- deux panneaux arrières

- quatre panneaux de côté

- deux grilles à grand écartement (grile au niveau des pieds et grile du fond de la section inférieure)

- une grille à petits écartement (le plafond de la cage)

- une grille avec ouverture pour les escaliers (entre les deux sections du dessus et du dessous)

 

Les différentes parties s'assemblent et sont maintenues par des raccords métalliques de section ronde sur lesquels les tubes et panneaux s'emboitent et se fixent à l'aide de vis à têtes rondes.

 

Faut contacter Savic pour savoir s'ils vendent les panneaux à part. Ils ne sont pas cités comme pièces détachées achetables séparément. Seuls les étages, escaliers et roulettes sont signalés comme dispo en pièces de rechange.

 

Au final ça te ferait une cage de 2,20 m de haut avec les pieds en rajoutant une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les infos sur les pièces détachées...

 

Et chez SAVIC ils disent le prix des étages supplémentaires ou pas ? Impossible de savoir où les trouver et le prix exact... une vraie chasse au trésor ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.