Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben apparemment, elle pourrait passer sur mon meuble ikea... merci à pil-pil pour sa réponse...

 

Donc vraiment pour vous c'est la meilleure...

Arffffff qqn a-t-il la démontable, comment cela se traduit il ?

Rapide, lourd ensuite au transport, prise de place ?

 

Merci

1090999[/snapback]

 

Par contre, je viens de voir l'histoire de l'espacement entre les barreaux... sad.gif

Pas trop grand pr mes petits de 8 ou 10 semaines ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Ms franchement, si une de celles que j ai cité en page 30, vs semble qd même bien ou si vs connaissez : barreau peint, nb ouvertures, taille ouverture, pliable, facilité de nettoyage... Ben dites moi car ca devient urgent.

Prenez le tps de bien les regarder pliz hi.

Dernier point, une cage pliable, une fois pliée, ca donne quoi :-) si vs avez des photos.. Facilement transportable du coup ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Ms franchement, si une de celles que j ai cité en page 30, vs semble qd même bien ou si vs connaissez : barreau peint, nb ouvertures, taille ouverture, pliable, facilité de nettoyage... Ben dites moi car ca devient urgent.

Prenez le tps de bien les regarder pliz hi.

Dernier point, une cage pliable, une fois pliée, ca donne quoi :-) si vs avez des photos.. Facilement transportable du coup ? Merci

1091777[/snapback]

 

Je ne te conseillerais aucune des cages que tu as présentées (oui oui icon_mrgreen.gif) La "mieux" ce serait encore La "Fop Buddy Deluxe Rat Cage" aussi bien au niveau espace qu'au niveau des accessoires. Les autres leurs principaux défauts :

- ne sont pas adaptées (cage à oiseau ou hamster)

- portes minuscules (et je peux te dire qu'aussi bien au niveau aménagement, nettoyage et pour caliner des rats c'est galère)

- prix énorme par rapport à la qualité et à l'espace (notamment pour la dernière il me semble)

 

Voilou. je suis sure que tu as moyen de trouver mieux clindoeil.gif Bon après c'est un avis perso il ne faut pas trop te formaliser.

 

Autrement il y a cette cage qui est pas mal la KIT CHINCHILLA :

dimensions longeur x largeur x hauteur en cm : 62 x 62 x 72 (5 rats)

prix 100€

Grande ouverture sur le dessus et moyenne sur le devant. Bien sur pour des jeunes l'espacement entre les barreaux c'est pas tip top. Mais perso comme je n'intègre jamais les petiots avant 8-9 semaines (quarantaine oblige) d'ici là il y a peu de chances qu'ils passent leur museau clindoeil.gif (j'avais une cage de cette marque et donc le même espacement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te donner une idée de ce que ça peut donner plié. Voici mon ancienne cage de 62x62x96 cm (image piquée dans les petites annonces du fofo). Les barreaux rentrent niquel dans le bac donc ça fait un carré de 62x62x15 cm à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te donner une idée de ce que ça peut donner plié. Voici mon ancienne cage de 62x62x96 cm (image piquée dans les petites annonces du fofo). Les barreaux rentrent niquel dans le bac donc ça fait un carré de 62x62x15 cm à peu près.

1091849[/snapback]

 

Merci pour toutes tes infos pertinentes et les photos de la cage pliée (quelle marque au fait ?)

 

Question : super les ouvertures sur le haut mais... comment vous mettez les hamacs et sputniks ds ce cas confused07.gif

 

Merci encore !!!

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseillerais aucune des cages que tu as présentées (oui oui icon_mrgreen.gif) La "mieux" ce serait encore La "Fop Buddy Deluxe Rat Cage" aussi bien au niveau espace qu'au niveau des accessoires. Les autres leurs principaux défauts :

- ne sont pas adaptées (cage à oiseau ou hamster)

- portes minuscules (et je peux te dire qu'aussi bien au niveau aménagement, nettoyage et pour caliner des rats c'est galère)

- prix énorme par rapport à la qualité et à l'espace (notamment pour la dernière il me semble)

 

Voilou. je suis sure que tu as moyen de trouver  mieux clindoeil.gif Bon après c'est un avis perso il ne faut pas trop te formaliser.

 

 

Ok, comme je risque de passer à plus de 3 rats..

Voici mes autres propals :

 

 

- Cage pour hamster Skyline Fabio : 75x46x75 cm - 86,90 euros - 4 rats

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Sky...%27images&gbv=2

 

- 2 etages tout en bois... papier adhésif à mettre

- 4 ouvertures coté

 

 

- Freddy 2 : 80x50x63 =========================> 4 rats

http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr...rche+d%27images

 

- grosse ouverture sécurisée devant

- porte sécurisée et poignée

- pas de porte sur le dessus

 

 

- Imac Benny 80 Ferret/ Chinchilla Cage 80 X 48.5 X 64cm - 90 euros========================> 4 rats

http://www.pet-supply-store.co.uk/proddeta...8_5_64cm_596714

 

- trop mimi avec petite maison exterieure

- pliable roulettes

 

 

"Cometa" - cage rongeur 80x49x61 115 euros

http://www.morinfrance.com/detailpage.php?...=924&artid=1531

========================> 4 rats

 

Aucune info dessus

 

 

"Ferret Flat" - cage rongeur

http://www.morinfrance.com/detailpage.php?...=924&artid=1532

80x49x61 - 82 euros ========================> 4 rats

 

Aucune info dessus

 

 

"Play Time Flat" - Cage rongeur 80x48x60 93.60

http://www.morinfrance.com/detailpage.php?...g=fr-iso-8859-1

========================> 4 rats

 

Aucune info dessus

 

Voilà... meme si je pense que je vais me retrouver avec la furet plus...

Pliable au fait la derniere version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Freddy 2 : elle est l'équivalent de la furet +, mais en non démontable. Son inconvénient est qu'elle n'a qu'une porte sur le devant donc pour fixer les étages, c'est un peu chiant. Avantage : elle est solide, grande, fermeture sécurisé. Et je sais où l'avoir neuve à 89,94€ frais de port inclus icon_mrgreen.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes infos pertinentes et les photos de la cage pliée (quelle marque au fait ?)

 

Question : super les ouvertures sur le haut mais... comment vous mettez les hamacs et sputniks ds ce cas confused07.gif

 

Merci encore !!!

 

glare.gif

1091952[/snapback]

 

C'est "Marchioro" la marque.

 

Pour le sputnik euh, soit tu le mets à l'envers, posé donc, soir tu trouves un système d'accroche.

 

Et sinon les 2 dernières cages que tu as proposé ont l'air pas mal. Par contre je peux pas te donner de détails sur celles-ci (jamais vues en vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Freddy 2 : elle est l'équivalent de la furet +, mais en non démontable. Son inconvénient est qu'elle n'a qu'une porte sur le devant donc pour fixer les étages, c'est un peu chiant. Avantage : elle est solide, grande, fermeture sécurisé. Et je sais où l'avoir neuve à 89,94€ frais de port inclus icon_mrgreen.gif.

1092015[/snapback]

Ah oui c est vrai que j avais lu ça qq part. Par contre du coup, quitte à choisir ce sera la furet plus. Car il m en faut une pliable... Ou alors la Sara de Marchioro. Hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Marchioro" la marque.

 

Pour le sputnik euh, soit tu le mets à l'envers, posé donc, soir tu trouves un système d'accroche.

 

Et sinon les 2 dernières cages que tu as proposé ont l'air pas mal. Par contre je peux pas te donner de détails sur celles-ci (jamais vues en vrai).

1092036[/snapback]

Ouais c est mon problème pr les 3 dernières Hehe. Par contre je suis allée voir ta cage sur le forum. Apparemment la Sara donc de Marchioro qui en plus d etre pliable est en plus modulable Hehe. Et ça c'est génial surtout modulable en hauteur apparemment. Tu peux me confirmer.. M'en dire plus. Tu en as été contente ? Entre furet plus et celle la.. Ton avis ? Et ou l'avais tu trouve ? Merci encore de vos aides et experience. Vous êtes ttes super ! Au fait ça manque de mecs sur le forum. Rats = amour filles lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point, je viens de voir la cage Holidays, la cage Cube et une autre proche de la Sara... Chez http://www-furetsdeparis.com... Je sais plus si pluriel ou singulier l adresse et je ne peux coller de lien car suis sur mon tél. Bref, section furet puis cages... Avantage : elles sont toutes de bonnes dimensions et pliables :-) Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention, niveau marchioro, elles sont pas façile à demonter.

Enfin d'après la mienne, elles sont pas top de ce coter la. (j'ai la Kit chinchilla)

 

J'ai ma cage depuis Aout, bah déjà quand je l'ai acheter, le vendeur il me la meme pas demonter parce que justement il savait qu'elle étais difficile à demonter et à monter.

Depuis que je l'ai, j'ai jamais oser la demonter, essayer oui, y arriver non. xD

 

Mais j'avoue que cette marque est quand meme super.

Puis perso', j'aime beaucoup leurs étages, jles trouves plus simple que ceux de ferplast. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne fonctionne pas

je crois que la sarah a des barreaux très espacés, trop en tout cas pour de jeunes rats.

 

perso j'irai pas chercher midi à quartorze heures : la furet + est solide, démontable, pratique, spacieuse avec l'écartement de barreaux voulu... pourquoi se compliquer la vie ? jusqu'à 4/5 rats elle est idéale. quand on apsse au dessus de ce nombre, ça se complique pour le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention, niveau marchioro, elles sont pas façile à demonter.

Enfin d'après la mienne, elles sont pas top de ce coter la. (j'ai la Kit chinchilla)

 

J'ai ma cage depuis Aout, bah déjà quand je l'ai acheter, le vendeur il me la meme pas demonter parce que justement il savait qu'elle étais difficile à demonter et à monter.

Depuis que je l'ai, j'ai jamais oser la demonter, essayer oui, y arriver non. xD

 

Mais j'avoue que cette marque est quand meme super.

Puis perso', j'aime beaucoup leurs étages, jles trouves plus simple que ceux de ferplast. :/

1092461[/snapback]

 

 

tu risque de la cassé en demontant surtout....

c'est loin d'etre de la grande qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne fonctionne pas

je crois que la sarah a des barreaux très espacés, trop en tout cas pour de jeunes rats.

 

perso j'irai pas chercher  midi  à quartorze heures : la furet + est solide, démontable, pratique, spacieuse avec l'écartement de barreaux voulu... pourquoi se compliquer la vie ? jusqu'à 4/5 rats elle est idéale. quand on apsse au dessus de ce nombre, ça se complique pour le choix...

1092462[/snapback]

Merci pr ts vos comment sur Marchioro. Pr le lien.. J'avais mis un tiret au lieu de point après www. Voici donc la bonne adresse : http://www.furetsdeparis.com Rubrique Boutique puis Furet puis Cage... Modèles Holidays... Cube et la dernière sans nom. Merciiiiii... Pr la furet plus, je sais que c'est la mieux ms un peu longue pr moi. Démontage facile au fait ? Meme résultat que la photo de la Sara, avec grille à la taille du bac..? Merciiiiii à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas mettre de lien vers les boutiques tongue.gif

Voilà la cage dont tu parlais :

 

user posted image.

 

Par contre, concernant le démontage de la Furet +, c'est une galère pour moi, mais j'ai la nouvelle version, je sais pas ce qu'il en est pour l'ancienne version. Les clips sont difficiles à enlever, y'a plein de petits éléments en plastique...

 

Avis aux utilisateurs de l'ancienne Furet + smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est mon problème pr les 3 dernières Hehe. Par contre je suis allée voir ta cage sur le forum. Apparemment la Sara donc de Marchioro qui en plus d etre pliable est en plus modulable Hehe. Et ça c'est génial surtout modulable en hauteur apparemment. Tu peux me confirmer.. M'en dire plus. Tu en as été contente ? Entre furet plus et celle la.. Ton avis ? Et ou l'avais tu trouve ? Merci encore de vos aides et experience. Vous êtes ttes super ! Au fait ça manque de mecs sur le forum. Rats = amour filles lol ?

1092098[/snapback]

 

Alors alors tongue.gif

La SARA elle est bien, pratique pour le nettoyage quotidien, de grandes portes, enlevage des accessoires assez simple, niquel pour caliner les ratoux. Moi elle m'arrivait à la taille à peu près donc quand j'ouvrais la grande porte du haut les rats étaient juste à ma hauteur happy.gif Et oui ce qui est bien c'est qu'elle est modulable. Si tu ne veux pas mettre la partie du haut c'ets pas obligé donc tu peux réduire un peu la taille. Perso j'avais 4 rats dedant au max, après je trouvais que y'avait pas assez de place (mais moi je suis un peu une folle hein, là actuellement j'ai une volière pour 4 icon_biggrin2.gif)

 

Inconvénients :

- barreaux très espacés (mais comme je disais les jeunes males à 9 semaines passent pas, ou alors faut vraiment le vouloir, jamais eu de souci d'évasion)

- assez lourde

- la structure ne passe pas non démontée dans la baignoire c'est tout un système pour la laver sans démonter (mais ça m'a pas empêchée de le faire, juste y'a un peu d'eau par terre)

 

Pour ce qui est des "rumeurs" sur le fait que ce serait pas facile à monter/démonter franchement une fois qu'on a pris le coup de main y'a pas de souci. Le problème c'est que des fois ça coince un peu donc les gens ont tendance à bourriner et donc ça pète (déjà eu ce souci sur un autre cage de même marque). Mais en fait faut y aller DOUCEMENT, ça sert à rien de forcer, faut bouger un peu la pièce et ça finit par se décoincer tout seul. Et pour le montage pareil, si ça s'emboite mal c'est que la pièce est mal mise (oui oui y'a un sens icon_mrgreen.gif). Quand j'ai vendu ma cage, je l'ai démontée en 10 min chrono en expliquant à la nana comment faire et j'ai rien cassé icon_cpasmafaute.gif

 

Pour la solidité, une fois que c'ets monté et bien emboité la structure bouge plus et ça tient. Normalement tu peux soulever la structure en prenant les barreaux du haut y'a rien qui doit bouger. Par contre les accessoires je suis d'accord que c'est pas forcément de la super qualité, notamment les étages rectangulaires qui auraient tendance à "péter" si on appuie un peu fort dessus (par contre les ferplouc sont adaptables dessus).

 

Donc moi je conseille cette cage, si on est au courant de tout ça après ça peut facilement gérer. La furet + est très très bien aussi en terme de rapport qualité/prix, par contre niveau espace je mettrais pas 4 rats dedant quoi, pis une fois que tu as mis 2 étages, un spoutnic, un hamac et un tuyau y'a pu beaucoup de place. Ca reste un avis personnel clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Une fois démontées, les grilles de la Furet + sont un peu plus grandes que la taille du bac, contrairement à la Sara.

1092593[/snapback]

Je sais pr les URLs ms je suis sur le tel dc je peux pas mettre que les photos. Par contre t as pas mis du coup la photo de la cage Cube et celle de la cage 3 étages qui me tentent aussi sur le site et ds le meme style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Voilà la holidays :

 

Cage pliante, idéal pour les vacances. Coloris Violet. Vendue avec plateaux. Dimensions 75x43x75. Dimensions pliée : 75x43x5

 

user posted image

 

Par contre le bac est très bac, c'est un truc à ce que les ratoux mettent de la litière partout laugh.gif

 

* La Cube

 

Cage pliante, idéal si vous venez d'acquerir votre premier furet. Elle est aussi très pratique pour voyager. Coloris Bleu/Blanc ou Violet/Blanc.

Vendue avec 2 plateaux, 2 echelles. Dimensions 62x62x67.

 

 

user posted image

 

* La dernière

 

Cage très solide qui convient parfaitement à votre furet. Coloris Bleu/Blanc. Vendue avec 3 plateaux et 3 echelles. Dimensions 80x50x75.

 

user posted image

 

Ces cages me paraissent bien cher pour leurs dimensions. Et l'espacement des barreaux n'est pas indiqué, il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la cage de mes 7 couillus wub2.gif

 

user posted image

 

Entretemps j'ai mis un second spoutniks en place du hamac qui ne fait jamais la semaine clindoeil.gif

Aussi je rajouterai peut-être un étage supplémentaire quand j'aurais a nouveau des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle cage de mes quatre mémères:

 

user posted image

 

Elles ont déménagé pour plus grand car je les ai pas prises à l'appart. Donc comme je vais pas les voir tous les jours, je voulais qu'elles aient de l'espace.

 

Au final elles l'utilisent pas tout, certaines vivent dans le fond de la volière d'autres en haut, c'est qu'il y en a trois de vieilles quand même...

 

Elles ont l'air contentes de leur nouvelle maison, elles ne demandent même plus à sortir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bananou et Alwena ainsi que tous les autres...

 

J'y vois plus clair... et je dois prendre une décision ce soir car le nouveau arrive dans la semaine et besoin de la cage pr quarantaine...

 

Bref, au vu de tout, si vous deviez choisir entre :

- une des 3 cages présentées par Bananou

- la Furet +

- la Chinchilla Kit

- la Marchioro Sar

- Autre... confused07.gif

 

Laquelle prendriez-vous confused07.gif

Sachant que je privilégie le pliage et si possible une longueur inférieure à 80 (bon ok exception faite de la furet + sous la pression de la communauté ratounesque !!)

Faut voir aussi barreaux peints et espace entre les barreaux...

 

Twix... c'est une Tom ta cage ?

 

Et Twix et Shook, vous mettez les bacs à sable juste suspendus comme ça... ils font quoi vos rats... ils sautente dedans... ca remplace des plateformes ? et ca tient ?

 

Merci pour toutes vos réponses et mon aide à l'achat !!!

 

Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.