Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

 

Je vous ferais des photos de la petite famille bientôt. smile.gif

572636[/snapback]

 

ouiiiiiii:)

 

hussard, tu le fais sortir avec les deux monstroplantes ? parce que qui sait, dans un ou deux mois, ils pourraient se retrouver fortuitement dans la même cage ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ahh smile.gif Bah jsuie contente que pére et fils s'entendent malgrés la différence d'age importante smile.gif Et que Vatican soit devenu tout gentil smile.gif

 

Quand à Hussard comme Goot l'a dit espérons que dans quelques mois ils puisse s'intégrer avec les autre !

 

Vivement les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volpi en sortie, ça fait :

 

Sa toilette deux heures avant de sortir...

Son : "môooooooomaaaaannnnnn" il reste sur moi pendant un bon moment...

Si je passe dans la chambre, il arrive en troisième position (après deldu et monk qui hésite pas quand il s'agit d'aller pourrir d'autres pièces de la maison)...

 

Sur la chaise de bureau tant aimée, car elle est un passage vers le bureau et surtout "derrière" le bureau !

photo044xv3.jpg

 

 

 

là en mode joli

photo049gu0.jpg

 

 

dernière pesée : 550 grammes, avec, mesdames messieurs vous êtes témoin, aucune couche de graisse (un leger bourrelet et c'est tout ).

 

Volpi, il a presqu'une crise identitaire : il fait partie des gros (avec monk et deldu), ceux qu'on fait pas chier, mais dans sa tête c'est un bébé : il va squatter le coin des "petits neuneuhs" drole.gif et il se fait pougner par toffee et lully...bref il cache bien son jeu mais il a tout compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire les commentaires et de regarder les photos j'ai envie de tous les reprendre. Surtout Mouta en fait.

 

Me les renvoyez pas maintenant hein par contre ! Attendez qu'ils aient finit leur adolescence. Merci. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez qu'ils aient finit leur adolescence. Merci. :D

573442[/snapback]

 

 

ha bon, pourtant tu pourrais faire un show avec eux : une chorale de rats pouiqueurs *imagine la scene :D *

 

j'ai l'impression qu'ils ont tous ce petit caractère qui les rends ....attachants... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire les commentaires et de regarder les photos j'ai envie de tous les reprendre. Surtout Mouta en fait.

 

Me les renvoyez pas maintenant hein par contre ! Attendez qu'ils aient finit leur adolescence. Merci. icon_mrgreen.gif

573442[/snapback]

 

 

ha bon, pourtant tu pourrais faire un show avec eux : une chorale de rats pouiqueurs *imagine la scene  drole.gif *

 

j'ai l'impression qu'ils ont tous ce petit caractère qui les rends ....attachants... ixed.gif

573488[/snapback]

 

drole.gif

 

Oui ... attachants. Je dois être maso : plus il est con et plus je l'aime ce Mouta ( m'enfin je voudrais bien qu'il se calme pour le bien être de la volière ). Il est d'un ridicule :wub2:

Monsieur Melissa il va prêter l'appareil photo là, mais dés qu'on le récupère, faudrait que je songe à faire une vidéo pour prouver que c'est pas que sur les photos qu'il est bête drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est meugnon. Mes bébés :wub2:

 

Qu'est ce qu'elle est belle ma Moneypenny.

Qu'est ce qu'elle a l'air bête ma Arloune.

 

Bah sinon, Vatican et Wellington dans la même cage, c'est jouable. Mais Hussard, ça passe pas. spamafote.gif

Sauf que là Vatican a choppé une pneumonie, donc il se promène plus avec son fiston.

Welli quant à lui est vraiment super mou. Etant donné qu'il était le petit le plus vif, j'ose même pas imaginer dans quel état se trouve Mouta. bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welli quant à lui est vraiment super mou. Etant donné qu'il était le petit le plus vif, j'ose même pas imaginer dans quel état se trouve Mouta. bof.gif

583402[/snapback]

 

rofl.gif oui ...

 

Pfff, sinon ils font ch*** ces c*** à pas vouloir s'entendre.

 

Gratouilles à Hussard, Welli et Vatiprout avec plein d'ondes positives pour lui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va bien se soigner le vatipouet chance.gif

 

 

 

oui volpi il est long smile.gif il fait 575 grammes et pas un pète de graisse ^^ du coup ben deldu il est monté à 625 grammes et lui par contre...même qu'il a commencé à grossir quand j'ai arrété les extra "gras" donc là je sais pas quoi faire pour qu'il degraisse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah 625 gr newshocked2as.gif ! Le stress de plus manger de cochoneries ça le fait grossir.. drapeaublanc.gif mais oui c'est bien connu le manque fait grossir ^^

 

C'est un pti malin lol il espère surement avoir redroit à ses trucs gras ^^

 

Quand Vatipouet grosse pensée pour lui ! Qu'il se remette vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Arles

 

arles-5avril07-2.jpg

 

Mon jolie petit phoque de 350g.

Arles est très calme, Arles n'aime pas faire des efforts inutiles.

Toujours égale à elle même, rien n'a changé depuis les dernières nouvelles, ni son caractère, ni son poids, ni ses poils de garde qui sont toujours pas tombés et qu'elle va avoir trop chaud cet été.

 

Wellington

 

welli-5avril07.jpg

 

welli-5avril07-4.jpg

 

Wellington me rassure : mes deux rats les plus intelligents auront quand même réussit à faire un petit pas trop con. Welli c'est 650 g de trop mignon (pas gros mais hyper grand), qui cherche beaucoup la présence humaine, qui vient quand on l'appelle et qui rentre sagement dans sa cage à la fin de ses sorties. Par contre, il a une peur panique des chats...

 

Les parents vont bien aussi.

Vatiprout s'est très vite rétabli de sa pneumonie et marche court, saute vers ses 2 ans. Moneypenny fait des réserves au cas où y'aurait une pénurie de quelque chose et c'est toujours ma gentille princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles n'aime pas faire des efforts inutiles.

 

 

mouarf.

 

 

 

 

Bon j'attendais que ça aille mieux pour en parler par ce que je sais que ça aurait fait des emois *dont moi meme* pis en vrai je suis occuppée à avoir une bonne fievre qui me cloue la journée et m'empêche de dormir la nuit...

 

Revenons à volpounet, jel'ai trouvé pas bien du tout, tout mou y'a de ça trois jours. Il avait les poumons remplis de mucus ^^ je dois le piquer tous les jours pendant 15 jours, trois produits differents. C'est un amour il me laisse faire. Même si pour le moment il ne mange rien de solide, il a repris du poil de la bête, arrive à courrir sur le lit, me lèche tendrement la main remplie de fortimel ou autre met alléchant. Il est plus du tout ébourrifé et me refait sa tête de mignon que j'aime tant :wub2:

 

Continue comme ça mon volpi, je t'aime, je te le dis tout le temps, j'espère que tu m'entends bien dans ta tête de rat intelligent.

 

Dans 5 jours à l'arrêt des antibio, on saura si c'est inflammatoire uniquement ou causé par une vilaine bactérie. Si y'a une petite chute au moment de l'arret, on saura que c'est bacteriel, et on en remettra une couche avec les antibios.

 

Je suis contente je lui ai trouvé des supers veto, et puis volpi il a un bon gabarit, il encaisse bien.

 

Monsieur profite de sa quarantaine pour squatter mon oreiller, et de mes insomnies pour se sustenter et pisser sur mon lit.

 

il vous envoie plein de regard mignon. qu'est ce que je l'aime ce rat mufff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo042oj3.jpg

parce qu'il fait sa tête de mignon pour pas que je lui refile à manger glare.gif dès que j'approche avec l'assiette, hop derrière le lit! il veut pas de truc solide il n'enerveuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis optimiste elaphe. en trois jours il a deja repris le dessus. je crois juste qu'il adore me lecher les mains et que monsieur fait sa tete de mule, il a son petit caractère happy.gif

 

volpi, depuis que je l'ai c'est seul rat où je peux dire "c'est mon bébé". je m'explique: je crois qu'il croit que je suis sa mère ^^ il me leche bcp, il vient sur moi des qu'il ya un bruit qui lui fait peur ou quoi. et là il retombe en enfance...va falloir grandir monsieur volpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayé j'ai trouvé un truc qui lui plait, comment n'y ai je pas pensé avant.

il voulait un truc super riche, super blabla, il voulait : des pâtes icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui.

Même que tu aurais pu les lui faire à la bolognèse. C'est ce qu'ils préfèrent en général. :)

 

Volpi il fait comme son pôpa quand il était jeune.

Petit quote de la présentation de Vatipouet quand il avait 6 mois :

Ma toute petite peluche de 280gr... Vatican est resté au format porte-clé, mais c'est le rat le plus gentil du monde. Il a été sevré à la main et je crois que les autres lui ont pas encore dit que je suis pas leur vraie maman. Vatican c'est mon seul rat qui a pas l'air empaillé et avec lequel je peux m'amuser sans qu'il finisse par dormir au milieu du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volpi faut manger pour guérir !

J'espère qu'il va s'en remettre. Je suis inquièèèèète. sad.gif

597793[/snapback]

meuh nen faut pas s'inquieter ^^

Il est jeune, bien gras, en forme et il a une bonne maitresse qui le dorlotte et le soigne comme il faut. Vraiment aucune raison qu'il n'aille pas mieux :)

 

Ici les pâtes on les préfère avec de la vache qui s'mare et du jambon ^^ et cuitent dans du bon bouillon qui pue ou du jus de thon, tant qu'a faire tongue.gif

 

 

 

 

Ici tout va bien, Doe est toujours aussi... euh... lui ^^

Chef des canards mais les dits canards n'ont pas encore tous assimilé le concept, donc y a encore des poils qui volent de temps en temps. Rien de bien grave.

Toujours aussi flipette, la nouveauté, les bruits, toussa, c'est pas son truc tongue.gif (d'ailleurs je m'en vais le torturer avec une seance photo dans l'herbe :mdr: )

Sinon, l'est gentil tout plein, il fait des bisous, même des calins a l'occasion smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.