Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

Tout d'abord une gratouille à Volpi qui va très vite se remettre ..., on envoie du courage, des bisous et tout ça chez Goot ^^

 

:blush:

 

Ici tout va bien. J'ai essayé, comme prévu, de faire une petite vidéo, mais l'image est vraiment trop mauvaise avec notre numérique ( puis le fichier est dans un format spécial il dit monsieur Melissa ) ... bref, je vais me faire prêter un camescope bientôt, qu'Elaphe elle voit Mouta à l'action :closedeyes:

 

Pour patienter un peu, quelques photos de ce soir :

 

06.04.07.mouta1.JPG

 

06.04.07.pompoko1.JPG

 

 

La pesée :

 

06.04.07.poids-pompoko.JPG

 

06.04.07.poids-mouta.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

3 dernières photos, parce que je suis contente d'avoir récupéré l'appareil !

 

06.04.07.mouta2.JPG

 

06.04.07.mouta-pompoko.JPG

 

 

ni ses poils de garde qui sont toujours pas tombés et qu'elle va avoir trop chaud cet été.

Bin c'est de famille je crois, ça se voit un peu sur cette photo :

 

06.04.07.pompoko2.JPG

 

Sinon, elle a toujours l'air aussi jolie Arles, 'pi Welli il doit ressembler à Mouta en vrai.

 

Kam, tu nous mettras les photos de Doe ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, Welli il ressemble beaucoup à Mouta.

Pi Pompoko il a une sacré paire de * dis donc ! :blush:

 

Heu... pour les poils j'ai pensé à l'épiler ma Arles, comme on fait pour les chiens, mais j'ai peur qu'elle me détèste après. Soit elle me déteste, soit je la laisse mourir de chaud cet été. J'hésite encore.

 

Sinon, il semblerait que le côté gros-gros vienne du dedans de Cendrelune. Cendrelune est déjà un beau morçeau, et à part ma Moneypenny qu'est dans la moyenne, disons que les 2 portées qu'elle a eu se portent plutôt bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi Pompoko il a une sacré paire de * dis donc !  :blush:

 

 

 

me suis faite la même réflexion ^^ ils les a en longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam, tu nous mettras les photos de Doe ?  ^^

598168[/snapback]

nen nen je t'ai pas oublié promi

j'ai juste traversé une période de mega flemme :blush:

J'ai des chouettes photo quelque part sur les pc, dans les apn (le mien cassé, le mien neuf et celui de Léon), mais j'arrive pas a trouver le courage de trier ^^

Des que je prend mon courage a 2 mains et que je mets mon site a jours, je vous inonde de photo ^^

 

 

Sinon, je viens de peser Doe, 615g blink.gif jsuis vraiment sur le cul, il ne les fait pas du tout...

Et pour la balade dans l'herbe de l'apres midi... Il a fait son Doe ^^

Monsieur s'est baladé sans complexe dans l'herbe, plein de curiosité, les moustaches au vent, n'hesitant pas a s'aventurer assez loin... bref tranquille no stress icon_biggrin2.gif

Avant de le rentrer dans la cage, je fais une pause devant le pc, et la, c'est le drame tongue.gif

Il est allé se planquer derrière le clavier tout flippé, impossible de le recupérer ^^ Pourtant il le connait cet endroit... allez comprendre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Léon

598209[/snapback]

 

Kam. elle me stress a toujours parler de Léon

Il n'y a qu'un seule grand,beau,unique et vénéré Léon

776800089_small.jpg

 

J'veux bien des photos dans l'herbe aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien de Léon l'est plus gras et l'a moins de chweux tongue.gif

Mais ça serait sympa d'éviter de polluer ce topic smile.gif

 

Les photo si c'est pas aujourd'hui ça devra attendre une semaine happy.gif

et comme je suis pas sur le bon pc, jcrois que ça attendra la semaine prochaine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur montrer à tata elaphe que le renardeau va bien, des preuves!!!

 

photo097fr8.jpg

bon il a un peu maigrit mais ça va happy.gif en meme temps il se lavait donc là ça lui fait une tête de fouine.

 

Et une video...ratée....enfin ... Quand volpi a entendu "elaphe" il a plus voulu se montrer... étraaaaaannnnnnge spamafote.gif

 

La preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilààà volpiiii

 

http://www.dailymotion.com/gootlet/video/x...pi-va-bcp-mieux

 

 

 

il a quand même perdu 90 grammes en une semaine, va falloir utiliser les grands moyens :)

 

sinon ce soir il va revoir ses potes, il a envie de faire la bagarre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Volpi même malade il bouge quand même plus que ses frères et soeurs ici. Youpi ! Moneypenny et Vatiprout ont réussit à faire un petit avec des vrais morceaux de vie dedans. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, image de mauvaise qualité, ça se charge pas dessuite ( mais pas trop long non plus, du moins chez moi ), mais je voici quand même 2 pitites vidéos ( en attendant d'avoir un vrai truc pour filmer, un jour ) !

 

Pour vous faire croire que Mouta il est actif, j'ai laissé traîné une demi baguette icon_biggrin2.gif

Mout'mout fait un truc !

 

'Pi une autre : Mouta & 'Poko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas par où commencer mais si je le fais pas ce soir je vais avoir du mal après.

 

volpi allait mieux, niveau respi d'ailleurs, ça va beaucoup mieux, mais depuis une semaine, il a perdu de nouveau 70gr, alors qu'il en avait deja perdu 100. il allait mieux mais cette putin de perte de poids...la radio montre des tumeurs un peu partout dans les poumons. la moitié est sévèrement touchée, et a du provoquer sa grosse gêne d'il y a 10 jours, l'autre moitié est touchée aussi, mais encore praticable pour ne pas lui provoquer de detresse respiratoire.

 

il est sous des produits qui ralentissent un peu la progression et stoppent la douleur, et sous un truc pour le dopper histoire que son poids se stabilise à un truc raisonnable (il reprendra surement pas de poids). Et puis...ben je vais lui offrir tout le bonheur que je lui dois, il va avoir droit à tout, de tout faire, de tout manger. Concretement pour quelques semaines encore (peut etre mois mais rien n'est sur).

 

je reste factuel, mais ma douleur est grande.

bisous a elaphe, à qui je promet d'offrir les meilleurs jours à mon volpi encore, et de profiter avec lui, le caliner, le gater, jouer avec ce gros bébé qui m'aime tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Melissa.

'tain j'ai l'impression qu'on m'annonce à distance que c'est un des miens qui va partir.

Et plus terrible encore pour Goot de voir son rat déperir si jeune.

Ca s'arrete là alors... Moneypenny n'aura pas de pitis-enfants.

 

Je vais penser à vous tout plein Goot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu me harceles sur msn quand tu veux elaphe.

 

demain ça va etre une fete gastronomique pour lui smile.gif on va avoir encore de bons moments lui et moi, mis à part sa fatigue, il a envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout pareil que les autres. j'ai plus de rats Nélaphiens mais c'est tout comme, j'avais continué à suivre le post, les videos tout ça...

 

J'ai l'impression de le connaitre et c'est dur ! Bon courage Goot on est tous avec toi et Volpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pas rester dans l'incertitude, je vais emmener Welligros et Arles passer une radio. Vue que je paie pas le véto, j'ai rien à perdre.

Les parents je crois pas que ça soit la peine, si ils avaient un truc aux poumons je m'en serais appercu depuis le temps.

Du côté du papa et de ses frères et soeurs y'a rien. Du côté de la famille de la maman non plus mais ils sont encore jeune pour le moment.

 

J'ai pensé à Volpi toute la journée. J'avais l'impression de relire le post de Goot avec horreur. J'arrive toujours pas à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à y croire.

604786[/snapback]

 

hier devant la radio j'me suis pris la realité dans la face... Pis aujourd'hui :

 

photo169bl2.jpg

 

photo170yi7.jpg

 

 

volpi a repris 30gr et a mangé plein de pates smile.gif et maintenant c'est dans ces moments là que mon coeur se serre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais juste pu vous dire : "Tout va bien ils ont rien".

Mais j'avais envie de vous montrer comment ils sont beaux du dedans aussi. :)

 

Voici le dedans de Arles...

 

dedans-de-arles.jpg

 

Et le dedans de Wellington...

qui a été crés crés mignon et qui s'est tout bien laissé faire, et qui a une grosse ossature et un gros estomac.

 

dedans-de-welli.jpg

 

Bon, c'est pas super clair parce que j'ai du enlever le flash et du coup c'est un peu bougé, mais y'a pas de soucis avec leurs poumons. J'ose donc imaginer qu'il en va de même pour Chelsea, Doe, Mouta & Pompoko et que les poumons de Volpi sont un cas isolé. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose l'espérer aussi :)

 

beaux dedans de rat ;)

 

 

Volpi envoie des bisous à toute la famille, il va bien, il cours partout, il ressort de sa volière avec les autres et tout, il a même regrossit un peu :)

 

à ma prochaine paie, je continue à aider mes vetos financièrement en leur ramenant volpi pour un suivi (truc pour dopper la production de muscles, truc pour ralentir un peu aussi le trucmuche). On va lui faire un combo special volpinou.

 

 

Le seul soucis, c'est que monsieur a pris le plis d'être alimenté "en solo" et avec des trucs biiiiiiiien graaaass et tout ça, alors les graines, il veut même plus les prendre dans la gueule ;) il a pris ces ptites habitudes, mais je ne lui refuserais rien, même s'il a son ptit air de pref' de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.