Aller au contenu

Toi aussi, expose tes photos horribles


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Truc après l'opération de sa tumeur l'été dernier

 

 

dsc002813sd.th.jpg

 

dsc002835ed.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces photos je m'aperçois que mes rattes ont eu de la chance avec leurs tumeurs, car elles étaient énormes ces boules, elles étaient plusieurs, elles n'étaient pas douloureuses mais sacrément moches. Et ce qui est bien c'est que ces tumeurs n'ont jamais éclatées.

 

 

Mes filles sont parties de mort naturelles après quelques mois de handicap. Mais jusqu'au bout elles ont eu cette étincelle qui faisait que je savais qu'elles s'accrochaient à la vie.

 

Je me souviens avoir eu une remarque débile de ma belle mère voyant mes pipites toutes déplumées et tout pleines de tumeurs: "elles sont moches, faudrait les piquer", j'ai eu juste envie de lui foutre une baffe.

On ne tue pas Mickael Jackson sous prétexte qu'il ne ressemble plus à rien, on n'euthanasie pas un handicapé sous prétexte qu'il ne peut pas courir. On ne pique pas les vieux sous prétexte qu'il vont peut-être mourir dans 3 mois. La nature sait aussi faire les choses elle même et la piqûre ne doit être faite que dans une optique d'amour pour une bête qui souffrira inutilement et qui n'aura plus l'étincelle de l'envie de vivre. La piqûre doit être un soulagement pour l'animal pas une piqûre de confort pour un maître qui ne veut pas voir son animal se dégrader.

 

Certaines personnes ont franchement des réactions totalement irréfléchies parfois.

 

Enfin voilà, faut que je recherche plus profondément sur mon DD je pense que je pourrai trouver les photos de vieillesse de mes amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaW.

c'est trop vrai ce que tu dis.

bon a ressortir en cas de remarque " new_cussing[1].gif "...

ya un copyright?

 

On ne tue pas Mickael Jackson sous prétexte qu'il ne ressemble plus à rien, on n'euthanasie pas un handicapé sous prétexte qu'il ne peut pas courir. On ne pique pas les vieux sous prétexte qu'il vont peut-être mourir dans 3 mois. La nature sait aussi faire les choses elle même et la piqûre ne doit être faite que dans une optique d'amour pour une bête qui souffrira inutilement et qui n'aura plus l'étincelle de l'envie de vivre. La piqûre doit être un soulagement pour l'animal pas une piqûre de confort pour un maître qui ne veut pas voir son animal se dégrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitch_tete1.jpg

pitch le jour ou son abcès est apparue, abcès d'origine tumoral, la radio effectuée montre la "disparition de certains os)

 

les photos 3 jours après ça, peu avant que ça perce, on a alors evaluer les dgats avec le véto qui a estimé qu'on ne pouvait pas la laissé continuer comme ça contrairement aux jours précédents

 

pitch_tete3.jpg

 

pitch_tete2.jpg

 

 

 

Pimousse aprsè son opération de son abcès dentaire, on lui a retiré une insicive inférieure

le truc qui sort de la plaie est un drain pour permettre au pu de s'ecouler

pimousse_drain2.jpg

pimousse_drain1.jpg

 

j'avoue pas avoir pensé a refaire des photos après la seconde opé, 1 mois plus tard ou elle s'est retrouvée avec un 2ème trou sur le coté de la joue

 

l'incisive retirée :

pimousse_dent1.jpg

 

 

photos post-stérilisation d'une femelle suite a des ecoulements vaginaux blanchâtre douteux (les ovaires etaient pourri de kystes)

pitch_postop2-2.jpg

pitch_postop1-2.jpg

 

 

 

je sais pas si j'ai fait des photo de sangha avec sa pseudo lactation, ni d'autre truc pas commun qui aurait pu servir.... pas toujours le reflexe, c'est pas les séances photos les plus agréables faut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après avoir lu un témoignage sur une tumeur non opérée parceque la rate était très agée, tumeur devenue énorme, que j'ai pris la décision de faire opérer la tumeur de trois cm de notre ratounette à nous, au moment où elle commennçait à se prendre dans le décor lors des déplacements du rat.

Ici, les témoignages sont en image, mais s'ils aident aussi à la décision, tant mieux.

 

 

 

Je n'ai pas de photo de notre rate en état d'allergie à ses fils de sutture lors de sa troisième opération. Ca ressemblait à la "ratte pleine d'eau". En plus, avec un bandage serré autour du thorax, l'eau ne pouvait pas aller où elle voulait, on commençait à entendre des bruits d'eau à la respiration.

Dans ces moments là, je n'avais pas une seconde pour l'appareil photo. J'étais avec le rat, soit pour le soutenir moralement, ou pour lui simplifier des tâches, soit en m'adaptant à ce qu'il y avait à faire de plus urgent, couper le bandage, etc.

 

Le rat s'en est remis, in extrémis, en perdant au passage toute sa graisse. Le rat ne pouvant plus faire grand chose pendant cette période pénible, j'ai vraiment eu l'impression que c'est sa graisse qui l'a alimenté en attendant que la régulation anti-antiallergène se fasse ...

 

 

 

Quelqu'un a t'il des photos de fente dans la peau sur deux cm qui laisse voir les muscles en dessous, ET DE LA CICATRISATION QUI S'EN EST SUIVIE SANS TRAITEMENT ?

Autrement dit du processus de cicatrisation naturel chez le rat en dehors d'une intervention humaine ?

 

 

 

mellow.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis arretez avec ce smiley qui vomit nondudieuuu ! Un rat qui a un probleme comme ca, on le soigne, on ne lui vomit pas dessus ...

 

Certaines fois il est bien difficile de retenir un haut le coeur et ce qui s'en suit, cela ne veut pas pour autant dire que l'on va tout poser sur sa petite bête!

Certaines personnes arrivent à cotoyer la vue du sang et des plaies sans broncher d'autres sont plus sensibles voilà tout, il n'y a rien d'agressif à mettre un smiley dans ce sens.

Par ailleurs je préfère regarder ces photos afin de me renseigner de manière à pouvoir reconnaitre l'un des problèmes sur mes amours le jour où (pourvu que jamais) il apparaitrait.

 

Compatis pour les autres et merci de votre courage à partager tout ça. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "compatis", ne t'inquietes pas. Bien sur qu'en réalité on peut avoir des hauts le coeur, et meme vomir de voir un truc comme ça.

 

Mais la je sais pas, ca doit etre très bete de ma part, mais ca me gene de voir ce smiley à tout bout de champ. Je le trouve un peu "irrespectueux" des rats qui sont en photo ... en vrai, si on a un haut le coeur, on n'y peut rien. Par écrit, dans un sujet si sérieux, on pourrait peut etre ce passer de cette image. Surtout qu'à mon avis, la plupart des gens qui l'ont utilisé n'étaient pas sur le point de vomir ...

 

Enfin bon je voudrais pas lancer un débat houleux et hors sujet.

Faut pas chercher, ca doit etre moi qui chipote blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "compatis", ne t'inquietes pas. Bien sur qu'en réalité on peut avoir des hauts le coeur, et meme vomir de voir un truc comme ça.

 

Mais la je sais pas, ca doit etre très bete de ma part, mais ca me gene de voir ce smiley à tout bout de champ. Je le trouve un peu "irrespectueux" des rats qui sont en photo ... en vrai, si on a un haut le coeur, on n'y peut rien. Par écrit, dans un sujet si sérieux, on pourrait peut etre ce passer de cette image. Surtout qu'à mon avis, la plupart des gens qui l'ont utilisé n'étaient pas sur le point de vomir ...

 

Enfin bon je voudrais pas lancer un débat houleux et hors sujet.

Faut pas chercher, ca doit etre moi qui chipote  blush.gif

579966[/snapback]

 

Pas grave tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fois il est bien difficile de retenir un haut le coeur et ce qui s'en suit, cela ne veut pas pour autant dire que l'on va tout poser sur sa petite bête!

Certaines personnes arrivent à cotoyer la vue du sang et des plaies sans broncher d'autres sont plus sensibles voilà tout, il n'y a rien d'agressif à mettre un smiley dans ce sens.

Par ailleurs je préfère regarder ces photos afin de me renseigner de manière à pouvoir reconnaitre l'un des problèmes sur mes amours le jour où (pourvu que jamais) il apparaitrait.

 

Compatis pour les autres et merci de votre courage à partager tout ça. chance.gif

579961[/snapback]

 

moi c'est pareil ça m'a heurtée de voir ce smiley, franchement j'ai trouvé ça irrespectueux et totalement con de le mettre.

voilà fallait que ça sorte.

quand c'est ton "bébé" qui est mort, que tu prends sur toit pour faire apparaitre des photos des pires souvenirs, de ceux que tu préfererait oublier, afin que certains réalisent jusqu'où ça peut dégénérer chez les rats, franchement tu te passerais bien de ce genre de réaction. C'est plus " bisoux.gif " qu'on aurait eu besoin. m'enfin... voilà, coup de gueule passé.

 

Je rajoute une mention supplémentaire quant à la nature des photos (et on sait tous ce que ça va donner le "attention choquant", tout le monde va ouvrir encore plus vite :D).

 

Fin des débats sur la forme, sur les smileys, sur le devenir de ce topic, bref sur tout ce qui ne concerne pas le sujet directement.

 

Elaguage aux prochains commentaires HS histoire de pas se retrouver avec . pages en 3h de temps.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Modifié par gwenwyfhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi aussi j'en ai quelques unes des photos pas tres jolie de mes rats spamafote.gif

 

 

On commence par Crapule (que j'ai du faire euthanasié a ses 2 ans et demi, vous comprendrez pourquoi ...)

 

en Juin 2006 tumeur mammaire

img00090wb.jpg

 

En septembre 2006, meme tumeur, qui a grossit

img0051tb5.jpg

 

Fevrier 2007, 3 tumeurs, dont une necrosée qui virait a l'abces

tumeurscrapule3pk2.jpg

tumeurscrapulejo3.jpg

 

 

ensuite Mystic, avc, donc tete penchée

img0084xe1.jpg

 

et toujours mystic, gros bobo, sans doute unr griffure, qui a mis 1 mois a cicatrisé

mystic76lk9.jpg

 

 

pi le ptit doigt de Columbo apres le passage des dents du vilain Hamlet:

hamletetcolumbo17022007oa7.jpg

 

 

la castration de Beige:

beige66hd7.jpg

 

La gale de Beige:

beige82gj5.jpg

 

la coupure a la queue de Crapule:

IMG_0064.JPG

 

 

l'abces de odin (il n'a pas survécu a l'anesthesie)

img00078mx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Tous ces pauvres petits bouts. icon_mi_9.gif

Je peux vraiment m'estimez chanceuse de n'avoir eu qu'un mini rhume avec Ou-bee...

En tout cas, courage à ceux qui sont en plein dedans! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qualité des photos pas top glare.gif )

 

Scarlett avait un doigt fortement blessé quand je l'ai récupérée à 3 semaines :

 

2006_08_19_010.jpg

 

il s'est nécrosé et a fini par tombé, ce qui ne la gêne absolument pas :

 

lune_045.jpg

 

j'ai eu aussi quelques belles tumeurs, mais pas d'apn à cette époque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai pas de photos horribles de tumeurs ou abcès qui éclatent, et tant mieux ^^

 

 

 

Je viens de prendre des photos d'Hypolitrichon et Niobii qui ont une maladie héréditaire. Leur tante et leur grand-mère ont eu la même chose. J'avais jamais pris de photos d'eux malade. je prefere prendre juste leur tête, on voit pas leur corps.

 

Donc, Voilà Hypolitrichon,

 

Avant, superbe male de 1an et 600g

trichon2.jpg

 

Aujourd'hui, Hypolitrichon, 17 mois, 320g et c'est pas fini -___-

Il est malade depuis Novembre.

trichon.JPG

 

 

Pareil pour sa soeur, Elle est malade depuis noel. Elle est passé de 310g à 230g, et ça vient de commencer. leur grand-mère et leur tante ont eu la meme chose mais ça s'était déclenché bien plus tard. Elles sont passé de 250 à 150g à peine ^^

nabii.JPG

 

 

 

 

 

 

En moins grave, j'ai mon bébé Hypolitrichon a 8 jours. je l'ai retrouvé avec le crane enfoncé. Heureusement, il n'a eu aucune séquelle, mais j'ai bien paniqué :)

T%eateCass%e9e3.JPG

 

T%eateCass%e9e2.JPG

 

 

 

 

 

Sinon, n'oubliez pas de vermifuger vos rats régulièrement ixed.gif

J'ai retiré ça du cucul d'Arthur. les crottes étaient normales. Si j'avais pas vu ça sortir de ses fesses, j'aurais pas soupçonné qu'ilos avaient des vers

 

Les petites larves de la photos bougeaient vomi.gif

 

vers2.JPG

 

vers.JPG

 

 

 

 

Sinon, les poux s'est sympa et ça se traite très bien

Sur les photos ont voit les poux (1mn) et les lentes ^^

 

DSCN4512.jpg

DSCN4520.jpg

DSCN4496.jpg

 

(c'était la 1ere fois que je retrouvais mes males avec autant de poux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il des photos de fente dans la peau sur deux cm qui laisse voir les muscles en dessous, ET DE LA CICATRISATION QUI S'EN EST SUIVIE SANS TRAITEMENT ?

Autrement dit du processus de cicatrisation naturel chez le rat en dehors d'une intervention humaine ?

^^  chance.gif

579932[/snapback]

 

c'est ce qui s'est passé à mon rat y a trois semaines, j'ai pas pensé à prendre des photos avant, j'en ai juste pris une après recousage. En voyant le truc, j'ai tout de suite appeler le véto. Je pense que si le muscle est à nu et que y a infection, le risque est la gangraine ou quelque chose dans le genre (en même temps chuis pas véto), mais ce qu'il faut pour cicatriser, c'est que les deux bouts de peau déchirer soit rapprochés je pense et que des fois, selon l'endroit, c'est impossible à faire avec un simple pansement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo ^^

Ca grouille dis donc ...

 

supers photos.

Donc la si j'ai bien compris, les bébètes "jaunes" sont les poux, et les espèces de "gouttes" blanches opaques sont les lentes ?

 

c'est quoi les tous petits points noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh ..

je me demandais si c'était pas les yeux, mais j'étais pas sure que ce soit lié aux lentes.

 

Merci Rattou happy.gif

 

 

 

donc si je veux tuer la lente, suffit de boucher ce petit trou la ? ^^

*dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnants les photos des poux !

 

pour l'instant mon inquiétude vis a vis de ce sujet (très instructif, merci) c'est de savoir si je serais capable de soigner des grosses plaies sur mes loulous... ^^

je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est chair, sang... mais je suppose que quand il s'agit de nos ratous chéri on fait un effort surhumain blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai jamais pris toutes les merdes de mes rats ... Tout simplement que les regarder une fois qui seraient morts, je serais tombée par terre à en pleurer rien que de me souvenir ... C'est vrai que certains photos aureient pu servir...

 

La j'ai fait l'effort. Voici une verrue qui se trouve sur le flan de Zébulon. Le soucis c'est qu'il se la touche et donc la fait saigner ... Or une verrue qui saigne est une vérrue qui se propage. Il a eu plusieurs traitements, antibio et des trucs de cryogénisation la ou je sais plus le nom pour la détruire, mais comme il touche bin ca continue de grossir ....

Le véto veut pas trop y toucher mais si ca s'éméliore pas on va la faire enlever par opération. Il semblerait que lorsquelle saigne elle puisse se transmettre aux autres rats et aux humains aussi.

 

c7449799.jpg

3895dd87.jpg

 

qd on est de pret on voit bien que ca fait plein d'espèce de spores de filaments comme une verrue quoi en fait tou simplement, ca à l'air même texture gueulle que chez l'humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les tous petits points noirs ?

580249[/snapback]

 

Pour moi, le poivre moulu disséminé partout sans rapport avec les lentes, ce sont les crottes de poux.

De la même manière que les puces laissent des crottes de puces. Les crottes de puces, sont en fractions d'arc de cercle.

 

^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.