Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

ben nous on a posé des flyers à la sortie d'une grande jardinerie, je sais que ce n'est pas très intelligent mais on m'a dit de le mettre la... :S jardinerie *meme avec des n'etoiles ca marche pô* j'ai laissé un flyer a un gars qui ma di qu'il allait demander a sa direction mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce soir je vais aux 2 animaleries, quai de la gare et Cour st émilion, avec 200 brochures...et je vais tenter 400 flyers sur les comptoirs de l'UGC Bercy....

je vous dirai ce qu'il en est... spamafote.gif je fais mon véto et une animalerie de montrouge et demain y'a des flyers qui partiront à Meaux 77 pour le cinéma...

j'ai pas pu faire plus sans me faire chopper par le boss (qui a pas tout vu et a qui j'ai donné un flyer innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pensais que vu que sur ma ville il n'y a pas d'animalerie à moins de 30 km, ce n'était pas la peine...

 

Mais bon, en rentrant ce soir, j'ai vu de grosses affiches pour le film, alors j'ai bifurqué, me suis arrêtée au ciné pour leur expliquer notre démarche et ils sont d'accord pour que je dépose une pile de borchures sur le comptoir.

 

Et demain soir à la sortie de la scéance de 20h (je peux pas l'aprem sad.gif ) j'irais avec ma Cannabis et quelques borchures voir si je peux aguicher quelques enthousiastes pour les désenthousiasmer, mdr drapeaublanc.gif

 

donc la ville de voiron aura aussi une mini action ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action Poitiers en cours ! Mily et Carol sont dans la salle depuis 20h, mais on a commencé à 17h30 la distrib' à l'entrée du ciné Castille de Poitiers centre. Peu de personnes au final.

 

Mais quelle n'a pas été notre surprise de voir arriver à 5 minutes près 2 journalistes ! happy.gif Hey oui, Carol avait envoyé un mail à la presse locale pour leur expliquer notre action, et 2 personnes sont venues nous voir. 1/2h d'interview, quelques photos avec des gens qui entraient dans le ciné, et c'était plié !

 

On attend donc la parution de Centre Presse et la Nouvelle Republique pour voir quelle place ils donneront à notre action !

 

(par contre, on a bien fait de pas prendre de poilus, une des journaliste était phobique des rats...Elles nous a confié avoir eu du mal rien qu'avec les photos de rats sur Ratoupédia).

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je pense que c'est pas une bonne idée d'amener des rats là où vous allez.

 

Je vois pas comment il serait pas stressé dans ce genre de situation déjà, même si il est ultra zen à la base spamafote.gif

 

Ensuite je pense que ça risque d'avoir l'effet inverse que celui escompté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrue.

 

Alors deja, un rat qui aime ca, ca le stressera pas du tout. Jesus aime la foule, c'est son trip :blush: Bien evidement on balance pas la bete dans la foule non plus hein.

 

Ce soir bah quelques personnes sont revenues nous parler grace au rat de Babbou, et un phobique l'a meme touché. Parce que celui la il était dans NOS bras et qu'il était gentil et propre. Donc je pense que si le rat est pas jeté comme ca, bah ca va.

 

Par contre on a ramé un peu, la queue étant dans le ciné, et on a pas le droit de distribuer les flyers... On a donc fait la sortie. En général les gens lisent, certains reviennent poser une question.

 

La ou je suis "décue" c'est que sur le ciné en lui meme, y'avait meme pas une affiche ratatouille blink.gif, juste un ptit A4 avec écrit "avt premiere". C'était de plus en VO, donc pas forcement la cible que nous recherchions.

 

Mais en tout cas nous, on a rigolé, on a trouvé une tarée de la protection animale ou je sais pas quoi, on a mangé et c'était bien sympa happy.gif

 

On remet ca demain pour certains, surement place d'italie pour Babbou et moi. Ali viendra avec nous si personne d'autre se manifeste.

 

Franchement, hésitez pas a venir!!! on passe pas notre temps a coller des flyers dans la tete des gens, on rigole, on rencontre d'autres ratouphiles et on passe surtout une soirée ensembles autour d'un theme commun smile.gif

 

Donc vraiment, si vous le pouvez, hésitez pas a nous rejoindre.

 

Jvous mettrais des photos(moches) et une video talleur happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les filles !

 

J'ai le droit de dire que je suis fière de vous,

Fière de voir que des personnes s'impliquent dans cette action,

Fière de voir ENFIN des gens partager la bannière de Ratoupédia avec nous, et même la porter devant des journalistes ?

 

Yeepee, vive cette action de sensibilisation ! Plus j'y pense, et plus je me dis qu'Ali avait raison de lancer ce projet en partant de Ratoupédia !

 

Fière de voir qu'on aime les rats et qu'on se bouge !!!

Pis fière aussi de voir que d'autres personnes croient en ce qu'on fait.

J'espère que vous aurez un peu plus Ratoupédia dans le coeur, et que vous viendrez nous donner un coup de main pour l'encyclopédie (on recherche toujours des rédacteurs, des correcteurs, des photographes et toute personne prête à soutenir l'encyclopédie avec nous).

 

Bravo !

Continuer de distribuer flyers et brochures, de parler rat et ratoupédia !

Nous avons travaillé avec des partenaires, nos brochures sont réfléchies, nos liens choisis, on se bouge ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on compte le nombre d'articles dans la presse ! lol

Faudra me communiquer les journaux et tout, comment ça c'est passé, et puis me scanner les articles pour que je puisse les mettre dans la rubrique presse de Ratoupédia :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet ca demain pour certains, surement place d'italie pour Babbou et moi. Ali viendra avec nous si personne d'autre se manifeste.

669219[/snapback]

 

Euh, vous savez qu'il est fermé, le ciné du centre commercial de la place d'It ? depuis au moins un an. En revanche, il y a deux cinés vers le haut de l'avenue des Gobelins, dans le même quartier.

Je serais bien venue, mais j'ai un autre truc de prévu, faut voir si j'arrive à enchaîner les deux. Tu peux me tenir au courant de l'heure de rendez-vous par mp, Limë, des fois que je trouve un arrangement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa ce soir, bien que mal pratique comme l'a expliqué Limë.

Je vais essayer de revenir sur Paris pour d'autres actions, mais à mon avis ça va être dur ...

En tous cas, allez-y les gens, ça vaut le coup :blush:

 

Pis le fait d'amener un rat sympa, c'est vrai que ça aide. Bon par contre faut prendre un rat pas stressé de nature, qui aime le contact, les gens etc, pis évidemment garder les deux yeux sur lui. Juste que les gens le voient, s'intéressent, viennent se renseigner ...

 

Mon chéri bosse dans un cinéma dans les Yvelines, à St Arnoult. Si le film passe, je pourrais mettre des flyers à l'entrée, seront d'accord smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup hier soir, pas pu y aller (invité surprise) bof.gif

 

J'ai imprimé mes brochures (une vingtaine :s ) je vais les déposer au ciné en sortant du boulot à 18h quand j'arrive du boulot, et j'ai embauchée ma meilleure amie pour venir avec moi à 21h30 à la sortie de la scéance pour aller en distribuer laugh.gif

 

Selon la température, j'emmènerais peut etre Phoebe, elle aime bien se faire tripoter... je vais voir.

 

Je suis ravie de voir qu'on arrive à avoir ne serait-ce qu'un minimum d'impact ! les protecteurs des poissons clown n'ont qu'à bien se tenir mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans le Dauphiné Libéré de ce matin un gros article sur la sortie du film, mais bien sur il ne traite que tu film, de son histoire, et de la prouesse des studios Pixar. closedeyes.gif

 

J'ai appelé la rédac du DL, ils m'ont donné le n° de tel de 2 journalistes de la rédac locale de Voiron, pensez vous que je puisse les contacter pour voir s'ils seraient intéressés par un article ?? ^^

 

C'est une idée, ça couvrirait éventuellement le régional du Dauphiné Libéré sur la région quoi...

 

Votre avis ? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sen', [mode "flood" on] lol

 

j'ai eu une journaliste du dauphiné libérée, très gentille et intéressée par le sujet, j'ai rdv ce soir à 18h à la rédac, avec une de mes touilles ! bave.gif

 

Vais tacher de faire de mon mieux, venir avec la brochure et je vous tiens au courant ! ^^

 

[mode food off] innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans le Dauphiné Libéré de ce matin un gros article sur la sortie du film, mais bien sur il ne traite que tu film, de son histoire, et de la prouesse des studios Pixar.  closedeyes.gif

 

J'ai appelé la rédac du DL, ils m'ont donné le n° de tel de 2 journalistes de la rédac locale de Voiron, pensez vous que je puisse les contacter pour voir s'ils seraient intéressés par un article ??  ^^

 

C'est une idée, ça couvrirait éventuellement le régional du Dauphiné Libéré sur la région quoi...

 

Votre avis ?  spamafote.gif

669352[/snapback]

 

Les journaux régionnaux s'interressent pas mal aux actions locales apparemment. Ca montre que la région bouge, même un peu !

 

Je sais pas si on est dans le journal, je l'ai pas...j'vous dit dès que je sais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits liens pour ceux qui peuvent pas acheter le journal. On a pas l'article en entier, mais au moins, on en parle !

 

http://www.centre-presse.fr/Au-secours-des-rats.html

 

Par contre, j'ai rien trouvé sur le site de la NR...

 

J'appelle ma mère pour savoir si au boulot elle a les journaux. Elle pourra alors me dire ce que ça vaut !happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre d'organisation du projet :

http://www.ratoupedia.org/wiki/Communaut%C...jet_Ratatouille

 

Comment participer, distribuer, le communiqué de presse pour les journalistes (avec exemple de mail), la liste des journaux à contacter ou contactés (à compléter), etc. Tout y figure clindoeil.gif Venez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais mettre ce site en avant, pas de soucis :(

 

et de SRFA aussi drapeaublanc.gif

 

Bon, quel fard à paupières iraient le mieux au teint de ma Cannabis ? :(

(Je pense que je vais pas dire qu'elle s'appelle comme ça, hum, ça risquerait de pas etre... cool glare.gif je vais l'appeler Boulette, comme sa soeur décédée innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement un site, c'est une encyclopédie collaborative :(

C'est quelque chose pour tout le monde, ou chacun est invité à participer, comme vous le faites actuellement pour le projet Ratatouille !

Par la suite, n'oubliez pas qu'on recrute ! drapeaublanc.gif

 

 

Cannabis, boulette ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.