Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

moi j'ai laissé un flyer chez mon veto qui m'a dis que c'était une tres bonne initiative ce que vous allez faire

667691[/snapback]

Je rectifie : ce qu'on va faire tous ensembles ! wub2.gif

 

Merci à tous de participer, je suis vraiment contente de voir comme vous vous motivez !

C'est en étant tous ensembles à travailler qu'on aura du succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je confirme le cinéma de Meaux, de toute façon c'est ma belle mère qui y travaille, donc elle pourra mettre les trucs dans le ciné...bon c'est elle qui va les ramasser par terre ensuite mais voila ! Ca sera toujours ça. Je lui en poste lundi. Pour Bercy je crois que mon chéri ira dans la semaine...faut encore qu'il ose, c'est pas un grand militant mais sinon j'irai moi même. et je tacherai si j'ai un soir d'aller voir vers opéra Gaumont et alentours si y'a des salles qui veulent bien les mettre en présentoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les parisiens, l'action de ce soir aura lieu au cinéma UGC George V (Champs-Élysées). Nous nous donnons rendez-vous à la sortie du métro George V à 19h. Il est prévu de faire un tractage sur les séances de 20h et de 22h, ainsi qu'auprès des passants si nous sommes suffisamment nombreux. Nous envisageons de profiter de cette deuxième séance pour aller voir le film ensemble en récompense de nos efforts.

 

Pour info, une journaliste sera présente pour faire un reportage sur nous.

 

Il serait bon que nous ayons également de la main d'œuvre parisienne pour la journée de mercredi, afin de pouvoir intervenir dans plusieurs cinémas en même temps à travers Paris. Si nous sommes ainsi visibles, ça pourrait passer au journal télévisé. Mais il faut que je le sache avant de téléphoner aux rédactions (je vais pas téléphoner si on est 3 dans tout Paris), donc manifestez-vous au plus tôt : ça sert à rien de les prévenir deux heures avant.

 

Je rappelle l'adresse de la page de récapitulatif : http://www.ratoupedia.org/wiki/Communaut%C...rventions#Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : si on vient faut imprimer nos flyers ou c'est Ali qui en prend pour tout le monde ?

Je serais présente soit ce soir, soit demain. Je verrais ça dans le courant de la journée selon les motivations des autres Srfariens : si y'a une action dans un cinéma moins loin de chez moi ça sera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un autre topic qu'il y aurait une interview dans Le Parisien, je voulais savoir dans quelle édition ça paraîtrait?

668871[/snapback]

L'édition de jeudi. Mais ce sera pas forcément une interview, la journaliste a plutôt parlé de "reportage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit s'acheter partout :mdr:

 

Ca me tente bien de venir vous filer un coup de pouce ce soir, par contre je dois aller le vois avec mon cheri Ratatouille, donc ca m'interesserait pas d'aller le voir ce soir :mdr:

 

question conne, il est prevenu le cinéma hein ^^

 

* deteste se faire jeter manu militari par un vigile :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais, ca aurait été "sympa" d'amener tant qu'à faire un ou deux rats ultra-sociables et pas du tout stressés, aux grandes distributions de tracts (des rats bleus unis de préférence ... tongue.gif)

 

Par contre je sais pas si niveau santé ça craint que plein de gens le tripotte ? J'imagine que oui :mdr:

 

Ca aurait pu permettre aux gens de voir dessuite ce que c'est un vrai rat domestique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai une idée pour dégoutter les gens d'acheter des rats domestique, j'vais amener Mazzy-boulette à la distribution :mdr: :mdr: drole.gif

Elle est bleue, miteuse, tordue, sans dent, mange de la bouillie doit aller au véto une fois par semaine... parfaite, j'vous dis innocent.gif

 

 

 

 

 

 

Noooon kaaaammmm. pas tapper je rigooooletongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon op j'ai deja tout imprimé (j'aime mon imprimante happy.gif)

 

Si y'a deja des rats, j'emmene pas un des miens. Quarantaine oblige :mdr: (oui chui reloue toussa mais on sait jamais)

 

Dommage, ils l'auront pas l'immense honneur de voir seigneur Jesus :mdr: Downunder qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé imprimé sur Bordeaux aussi déposage chez la véto et imprimage pour la sortie ciné.

 

Envoyage de brochures aux toulousains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey coucou ! et ali, cette fois, on reste que sur un ciné ?

 

*marre d'acheter des billets ou de ce les faire acheter dailleur :blush:*

 

parce que si c'est QUE georges V ..... ya ptetre moyen, mais faut pas bouger !!! mdr

 

sinon on materait le film quand ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.