Aller au contenu

Crumble xXx Sweety [29 Dec 2007]


manzelle

Messages recommandés

loooool, mais c'est quoi cet énorme boudin !!

Tu te souviens carol que Coconut, c'était l'ancienne "Brioche", tu sais, la ptite de la portée qui avait un retard de croissance drole.gif ?

 

En tout cas elle est vraiment magnifique !!

Le ptit truc roux à côté, c'est un bébé de Kubrick ?

Sa couleur est jolie en tout cas, il est flashi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui d ailleurs brioche ca lui aurait ete comme un gant. mais son gras ne choque pas (enfin pas moi) avec son gabarit, elle est trapue c est une grosse rate! par contre c est une folle de la bouffe...

 

oui la roukmout cest la minikubrick, sa soeur twins est un tout petit peu plus claire. en tout cas je suis fiere de coconut, elle aurait pu les atomiser avec son poid de sumo ben elle est toute gentille avec elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Emile aussi c'est un fou de la bouffe, Tiramisu un peu moins, mais Emile il me déprime, il tuerait tout le monde pour un bout de Surimi drole.gif

Enfin d'ailleurs là il est au régime, il est vachement bouboule le véto il a dit closedeyes.gif

 

Ah, au passage j'en profite pour donner des nouvelles de maman Crumble :

Elle a retrouvé la forme (oui pce comme j'vous avais dit, j'l'avais retrouvé un jour en hypothermie et toute patraque..) mais elle continue de maigrir (elle pèse plus que 300g sad.gif) malgré qu'elle mange beaucoup, et on sait pas pourquoi...

Vu qu'elle semble avoir quelques problèmes digestifs (elle a un peu la diarrhée et surtout l'anus vachement enflé, elle s'est épilé tout le long de l'anus d'ailleurs..) le véto m'a donné du vermifuge... ça serait con de passer à côté d'un truc aussi con que des parasites intestinaux !

Il l'a bien re-osculté, toujours pas de problème apparent, pas de masse dans l'abdomen, pas de pb respi, pas de pb au coeur...

Du coup j'vois pas bien d'où ça peut venir bof.gif

Peut être des reins ? Faudrait que j'achète des bandelettes pour lui faire faire pipi dessus et voir s'il y a pas de pb au niveau de son urine...

 

là on attend de voir ce que le vermifuge donne, sinon faudra penser à la prise de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!! chance.png

 

il faut vraimetn que je pese coco, le veto m a dis qu elle etait trop grosse, d ailleurs elle "ronflait" fut un temps, je m etait inquiete mais rien aux poumons, ni au niveau du nez...trop de gras qu il a dis le veto mad.gif

 

je lui donne qu a titre exeptionel des douceurs, le biscuit sur la photo c etait juste avant de partir en vacances. sinon graines et verdure..mais c est fou, elle campe sur la gamelle et quand tout le monde sort (cage ouverte entre 20H et 23h environ), ben elle sort juste sur le fauteuil pour scruter que tou le monde est bien parti, et elle rerentre dans la cage pour vider la gamelle et faire de reserves...

 

en tout cas super ratoune, assez exclusive et jalouse avec moi, mais pas agressive pour un sou, patapoufe et caline. bonne copine et bonne pate avec les autres. elle a quand meme sont petit caractere, c est ELLE qui decide!! je l apelle Cocoknut tellement on dirai un ourson polaire... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va chercher la balance...

 

 

 

 

pèse la bète...

 

 

 

 

500 grammes tout rond wub2.gif

 

 

Pourtant j'ai l'impression tous les matins qu'elle a grossie durant la nuit icon_cpasmafaute.gif

 

 

J'espère que maman crumble va bien chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coconut elle ressemblait a ca a...3 mois!!!

ca me fait dole de voir une mini coconut, pourtant 500 grammes c est du lourd;.ce qui me confirme que coco doit depasser les 600!!! scared10.gif

 

milypet m a prete sa balance, ben arrive chez moi elle marche pas!!! je crois que c est le destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse fifille pesait 568 grammes hier soir, mais elle a un avantage sur Absinthe c'est qu'elle est immense et toute en longueur  drole.gif

 

Absinthe elle est toute ronde  wub2.gif

 

/va faire des photos de la boule

1008413[/snapback]

 

vite des photos de la boule bave.gif

 

Génoise elle est lourde mais fais pas grosse je trouve, elle est longue. Et puis rien que la tête fait le double de taille de ma plus petite et du coup tout est proportionel et son poid fais le double aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crumble va bien happy.gif

 

Elle commence à regrossir là... elle est remontée à 350g (son poids normal c'est 400g, elle était descendue à 300g) !

Donc je pense que c'était bien des vers... maintenant où elle a pu se choper ça, mystère.

 

La question est : comment une ratte d'à peine 400g, avec un ptit malou d'à peine 500g (Sweety était pas énorme !) ont pu engendrer des monstres pareils drole.gif ?

 

Emile a dépassé les 800g là.

Par contre je m'inquiète réellement pour lui, il est vraiment trop gras, je pense même qu'à son stade on peut parler d'obésité... Et ma foi, même si j'aime bien les gros maloux, c'est pas bon du tout pour sa santé.. donc régime. Je l'ai passé aux bouchons mazuri.

Tiramisu est toujours svelte par contre. Une ptite miss de 350g, comme sa mère..

 

Génoise est magnifique en tout cas !

 

Par contre j'trouve ça bizarre, que ce soit Génoise ou Coconut, elles ont exactement la même bouille et la même couleur que Emile, par contre Tiramisu leur ressemble pas trop. déjà elle est beaucoup plus svelte, mais a aussi la tête plus fine, moins "nounours", et elle a pas du tout le même poils ! Son poils tire légèrement sur le gris et il semble plus soyeux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'trouve ça bizarre, que ce soit Génoise ou Coconut, elles ont exactement la même bouille et la même couleur que Emile, par contre Tiramisu leur ressemble pas trop. déjà elle est beaucoup plus svelte, mais a aussi la tête plus fine, moins "nounours", et elle a pas du tout le même poils ! Son poils tire légèrement sur le gris et il semble plus soyeux happy.gif

1008726[/snapback]

 

Super pour crumble allez faut manger laugh.gif

 

Le poil de génoise fait un peu plus laine et il est épais comparé a l'autre rex que j'ai chez moi par contre qu'est ce que je peus ramasser comme poil lui appartenant quand je lave la cage ohmy.gif . Peut etre que le gène gros était lié au gène poil icon_cpasmafaute.gif Mais c'est vrai qu'elle a une tete large, et a vrai dire tout est large les épaules le bassin closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous !

 

J'ai pas adopter sur la portée mais j'ai en ce moment en garde le beau Sweety , le papa de vos loulous smile.gif

 

Il est magnifique et question caractèr: UNE PERLE !!! Gentil, doux, calîn, une super patate, un vrai chewing gum , comme dit ava un " warrior au coeur tendre"!

 

humm j'hesite à le rendre à Ava ( hihi laugh.gif ) vais peut être le prendre en otage tongue.gif

 

Petite photo du papa poule

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh il est beau Sweety !!

Par contre on dirait qu'il a pris un coup de vieux par rapport au moment où je 'lavais à la maison.. Mais bon l'important c'est qu'il soit en forme !!

 

 

Quelques photos de Emilou qui trainait sur mon pc :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il est pas beau mon gros wub2.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles photos de mon bou d'gras tongue.gif qui c'est découvert, depuis que je suis sur angers une passion pour les dodos sur la couverture polaire de mon lit (et dans le lit si je relache mon atention une seule seconde). Et aussi une passion pour les doigts.

Vais ouvrir une boutique de manucure laugh.gif

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut quand même que je me decide a l'annoncer.

 

Sweety nous a quitté.

 

IL était assez affaibli ces temps si, il maigrissait un peu, bougeait plus trop mais avait encore plein de vie et d'appetit. J'ai confier le loulou a une ancienne adoptante quelques jours parsque j'avais pas mal de truc a faire et que j'était pas forcement chez moi toussa et comme elle c'était gentiment proposer j'ai dit pourquoi pas... seulement elle a dut partir quelques jours et me l'a pas dit et son frere n'est jamais venu s'occuper des rats qui ont manquer d'eau et de nourriture... sweety était trop faible et n'as pas tenu toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde sad.gif

 

C'est horrible de le savoir mort comme ça... J'suis désolé pour ton loulou Ava sad.gif

Enfin, il aura quand même eu une belle vie.. j'espère au moins que les autres rats de la personne en question avaient plus de forces pour résister que sweety..

 

Bon voyage ptit père bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens à mon tour vous apporter une mauvaise nouvelle..

Crumble va pas bien du tout sad.gif

 

Depuis hier soir je la trouvais pas bien, et ce matin elle était toute patraque, encore pire que les autres fois où je vous ai dit qu'elle me semblait mal.. bref, cette fois j'ai pas attendu pour régir, véto. Il lui a fait une prise de sang...

Elle est en hypoglycémie, mais à part ça, tout est nickel. Du coup bin injection de glucose.. et je dois la ramener demain. J'espère qu'elle va passer la nuit pce même depuis l'injection, elle bouge pas beaucoup.. Ma pauvre puce, je sais pas ce qu'elle a mais il lui en arrive des malheurs en ce moment !

 

J'espère que tous ses marmots croisent les pattounes pour elle hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.