Aller au contenu

Crumble xXx Sweety [29 Dec 2007]


manzelle

Messages recommandés

Pesée du soir : 375g, environ.

 

Elle a pas pris de poids depuis que je suis partie, mercredi dernier..

 

Jle sens mal, elle va faire le même coup que Sariette là ;)

 

Le hic c'est qu'elle commence à se faire vieille et on pourra pas retenter la saillie 30000 fois si ça a pas marché, une fois à la limite avant ses 8 mois :mm:

 

Bon, jme dis on est qu'au 17eme jour, si ça se trouve c'est une petite portée et c'est maintenant qu'elle va prendre du poids... mais le bide tout plat, ça me dit rien de bon..

 

 

Merdeuuuuh, pourquoi c'est si simple d'avoir une portée surprise alors qu'une portée voulue ça marche jamais du 1er coup :mellow: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma nouvelle petiote est dans la même cage que génoise et sa copine depuis hier midi. Aucun problème de comportement avec génoise, elle a retournée la nouvelle 2 ou 3 fois et basta pourtant la petiote fais que de la suivre et de lui sauter sur le dos. Là elle dorment ensemble.

Génoise serait'elle devenue sage :innocent: ???

^^

 

Je croise les doigts pour que la portée fonctionne :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouet!

des nouvelles de coconut!

 

je n ai aps pese la bete depuis deux mois car je n ai plus de pile dans ma balance et je n en ai toujours pas rachete, pas bien je sais mais je l oublie tjs en faisant les courses ou quand j y pense y a pas de pile plate!

 

je l'ai emmenee chez le veto car elle faisait du bruit au niveau du nez....verdict...coconut est trop grosse!! elle fait du bruit comme les gens en surpoid qui ronflent...pas d antibio ni de perubore, il faut la faire maigrir qu il a dit!!!! il h y a rien au niveau des poumons.

 

 

je pense qu elle a depasse les 500 grammes..apres avoir passe 15 jours de vacances chez mily et apres avoir fini les fonds de gamelles avec que du ble dedans...ben elle fait plus de bruit!!!

 

je a surveille de pres et je ne cederai pas aux caprices du "rempli moi ma gamelle, le ble c est la mort!"

 

sinon, elle est toujours aussi adorable, tres pot de colle et assez jalouse ...pourquoiiiiiiii elle ltu la caresse et pas mouah????etttttt ettttttt moi aussi je suis laaaaaaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est choute cococnut !!

 

Mais c'est vrai qu'elle est bien grassouillette !

C'est elle en particulier qui a tendance à grossir ou c'est toi qui élève des minis baleinaux :P ?

 

De mon côté j'dois avouer que Emile n'est pas maigre non plus, ça doit être un peu de famille :mdr:

 

Bon, comme vous vous en doutez, la 1ere saillie avec Kubrick n'a pas marché :mm:

Normalement je ramène la puce chez artefact dimanche.. on verra bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubrick c'est un coquinou. La dernière fois, quand Tiramisu est partie je lui ai dit : "fini Kubrick, tu baiseras plus !" En fait il voulait encore, alors il a pas mis de bébés :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est que de raconter des carabistouilles à son rat ...  :P

 

@Raya : c'est quoi cet avatar de chat ?  o_O  :blush:

942256[/snapback]

 

Un avatar de chat avec un casque sur la tete et qui bouge la tete. :cpasmafaute: :P :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

Elle a dépassé les 500gr ta Coconut ou c'est Cocoa Beach qui est particulièrement petite ? :mm:

 

Enfin, j'dis ça ... chez moi la plus petite fait 235gr (consanguine sur au moins 3 générations et psychotique) la plus grosse 420 ... ça fait déjà une belle différence :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coconut a effectivement depasse les 500 grammes....c est une folle de la bouffe, en sortie elle reste dans la cage et pille les gamelles comme une folle, elle daigne sortir en allant faire une promenade digestive...qui termine tjs en sieste sur le siege de bureau!!!

 

Cocoa fait 330 grammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... keumême o_O

 

Je trouvais déjà que sa soeur était une grosse boulette, mais là je n'ai qu'une chose à dire : respect ! :blush:

Je suis obligée de virer Absinthe de la cage pour nettoyer et elle re-rentre systématiquement par une porte latérale. En plus, elle court après ma lavette quand je lave les étages chaque jour. C'est pour me la voler et l'emmener dans son lit :mdr:

Vi, parce que le programme est chargé : mange - dort - mange - dort - emmerde les copines - re-mange (forcément, ça creuse) - retourne dormir etc, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo coconut elle est grosse tongue.gif

 

Carol si tu veus je te passe l'adresse de mon cousin qui a joué les nounous génoise elle a fait un régime las bas (quand même 425 gramme)rolleyes.gif .

 

Sinon contrairement à Coconut et Absinthe madame court dans tous les sens saute du pouf au canapé ou elle a pas le droit d'aller (1m d'écart quand même) et grimpe partout et ne veus pas rentrer dans sa cage. Ha et puis elle a pas perdu sa manie du jardinage wink.gif . Sinon madame dort toute la journée et daigne se lever que pour manger, boire, pipi, et balade dans la maison (je sais pas a quoi ça sert d'avoir une grande cage tongue.gif ).

 

Et pis elle a fait copine copine avec la petite dernière elles ont l'aire de bien s'apreciée toutes les deux même si la petiote lui en fait voire de toutes les couleurs, génoise ne réagis absolument pas (faut que je trouve qui chez moi met des calmants dans sa nourriture laugh.gif ).

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez, j'ai récupéré les ratoux après 1mois de nounou..

 

Elles vont toujours très bien, encore plus adorables qu'avant. Très calmes dans leur cage et hyperactives en sortie, elles font des bonds partout.

 

Pour le poids : Alta : 380g

Alanka : 400g

 

user posted image

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo coconut elle est grosse tongue.gif

 

Carol si tu veus je te passe l'adresse de mon cousin qui a joué les nounous génoise elle a fait un régime las bas (quand même 425 gramme)rolleyes.gif .

 

Sinon contrairement à Coconut et Absinthe madame court dans tous les sens saute du pouf au canapé ou elle a pas le droit d'aller (1m d'écart quand même) et grimpe partout et ne veus pas rentrer dans sa cage. Ha et puis elle a pas perdu sa manie du jardinage wink.gif . Sinon madame dort toute la journée et daigne se lever que pour manger, boire, pipi, et balade dans la maison (je sais pas a quoi ça sert d'avoir une grande cage tongue.gif ).

 

Et pis elle a fait copine copine avec la petite dernière elles ont l'aire de bien s'apreciée toutes les deux même si la petiote lui en fait voire de toutes les couleurs, génoise ne réagis absolument pas (faut que je trouve qui chez moi met des calmants dans sa nourriture laugh.gif ).

 

user posted image

949907[/snapback]

 

 

coconut est molassone, mais pas avide de conneries, elle reste sur la cage pendant que tout le monde sort, mais elle en profite pour bouffer la tapisserie, elle adooooore faire des lambeaux et en ramener dans son lit..la truie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coconut est molassone, mais pas avide de conneries, elle reste sur la cage pendant que tout le monde sort, mais elle en profite pour bouffer la tapisserie, elle adooooore faire des lambeaux et en ramener dans son lit..la truie!

950210[/snapback]

 

Heureusement que j'ai que de la peinture rolleyes.gif

 

Elles sont mimi comme tout Alanka et Alta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des grosses dans cette portée laugh.gif

 

Absinthe m'a bouffé un hamac tout à l'heure. Je l'avais posé dans un panier à côté de la volière (pour le recoudre !), elle a réussi à l'attraper ... yapu rien à faire cette fois : RIP le beau hamac à môman bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.