Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Erf, décidemment, l'est têtu ce rat...

 

Une autre idée, que vous avez peut-être testé... Mais lui faire peur en lavant la voiture aux rouleaux? Vu le boucan que ça fait ces trucs, il peut avoir peur :cpasmafaute:

 

Et sinon, ui, regardez avec votre assurance, ça peu être un animal qui s'est introduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui l'assurance, le zhom est assuré au minimum, il est meme pas assuré si il casse son pare-brise. :mellow:

 

Pour le bruit, on a passé l'aspirateur. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça craint en plus de ça il chie partout et pisse partout, que de bonnes odeurs pour l'été :mellow: Un peu bizarre comme substitut au sapin qui sent (pas) bon :mdr:

 

Sinon, mettre un plat avec du poisson (qui pue biennnn foort) qui sent bon sur le siège conducteur (et des micros "appâts" en amont pour lui faire un chemin vers le poisson), porte ouverte, si il sort, hop on bouche le trou, on ne tente pas de l'attraper dessuite, faut éviter qu'il aille se cacher ailleurs quoi mais bon ça vous le savez :P Puis ensuite s'engage la chasse au rats >)

 

Non? Déjà fait? Merde >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment le temps de boucher le trou en fait, le temps d'ouvrir la porte et d'aller boucher le trou sous les pedales, il est deja repartit. x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment le temps de boucher le trou en fait, le temps d'ouvrir la porte et d'aller boucher le trou sous les pedales, il est deja repartit. x_x

831985[/snapback]

 

les pièges évités, la mort aux rats, la bouffe etc

c'est la 1e fois que j'entend tant de gens pester parce qu'un rat est intelligent :mellow:

 

*espère que ça va vite s'arranger* :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pièges évités, la mort aux rats, la bouffe etc

c'est la 1e fois que j'entend tant de gens pester parce qu'un rat est intelligent  :mellow:

 

*espère que ça va vite s'arranger* :trefle:

831996[/snapback]

 

Euh je dois le prendre comment? :DD

 

J'hallucine sur son intelligence ca c'est sur mais bon, son intelligence fait que la voiture est de plus en plus "en danger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je dois le prendre comment? :DD

 

J'hallucine sur son intelligence ca c'est sur mais bon, son intelligence fait que la voiture est de plus en plus "en danger".

831999[/snapback]

 

pas mal du tout, rassure toi, à ta place, je pesterai bien plus vv

ça aurait été mieux un rat babache :mellow:

je me suis mal exprimée, désolée :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent, intelligent, c'est vite dit.. Moi à sa place je préfèrerai être au chaud dans une cage avec mes poto à grignoter des graines et à azvoir des câlins u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent, intelligent, c'est vite dit.. Moi à sa place je préfèrerai être au chaud dans une cage avec mes poto à grignoter des graines et à azvoir des câlins u_u

832004[/snapback]

 

Lol ca c'est clair.

 

Pas de soucis dredie. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent, intelligent, c'est vite dit.. Moi à sa place je préfèrerai être au chaud dans une cage avec mes poto à grignoter des graines et à azvoir des câlins u_u

832004[/snapback]

 

alors disons plutot, rusé vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un danger!!!

 

j'ai raconté au yoti, il a halluciné et m'a dit qu'il aurait jamais osé conduire la voiture. T'imagines s'il bouffe un truc qui te fait tomber en rad' d'un coup à 90km/h?

 

en même temps, quand t'as que la tuture, bah t'as pas le choix quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un danger!!!

 

j'ai raconté au yoti, il a halluciné et m'a dit qu'il aurait jamais osé conduire la voiture. T'imagines s'il bouffe un truc qui te fait tomber en rad' d'un coup à 90km/h?

 

en même temps, quand t'as que la tuture, bah t'as pas le choix quoi

832010[/snapback]

 

Oui il a pas le choix, faut qu'il aille en cours, râter des cours en BTS c'est dur pour rattraper apres, surtout que bon il a pas un niveau exceptionnel le cheri. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas le choix, faut qu'il aille en cours, râter des cours en BTS c'est dur pour rattraper apres, surtout que bon il a pas un niveau exceptionnel le cheri. :cpasmafaute:

832012[/snapback]

 

et il peut pas s'arranger avec un pote, quelqu'un de la famille, .. ?

histoire de limiter les risques pour l'instant .. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il peut pas s'arranger avec un pote, quelqu'un de la famille, .. ?

histoire de limiter les risques pour l'instant .. :cpasmafaute:

832013[/snapback]

 

Tous ses potes vivent sur Bordeaux, nous sur le bassin d'arcachon et ses parents ont deja une seule voiture pour deux, on enchaine hein. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ses potes vivent sur Bordeaux, nous sur le bassin d'arcachon et ses parents ont deja une seule voiture pour deux, on enchaine hein. :cpasmafaute:

832015[/snapback]

 

et les transports ?

'fin je suppose que vous y avez deja pensé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc mais bon :cpasmafaute:

 

Vu qu'on ne peut pas l'attraper à main nu car il est trop rapide et se faufile dans des endroits inaccessibles, pourquoi ne pas essayer avec un aspirateur ?

 

Vous fixez un embout assez fin sur le manche ( celui pour nettoyer les voitures justement), :cpasmafaute: et des que vous le voyez passer, op vous l'aspirez ! ( mais vu que l'embout est fin, il ne sera pas aspiré dans la machine).

 

En théorie ça peut marcher ..mais en pratique... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc mais bon  :cpasmafaute:

 

Vu qu'on ne peut pas l'attraper à main nu car il est trop rapide et se faufile dans des endroits inaccessibles, pourquoi ne pas essayer avec un aspirateur ?

 

Vous fixez un embout assez fin sur le manche ( celui pour nettoyer les voitures justement),  :cpasmafaute: et des que vous le voyez passer, op vous l'aspirez ! ( mais vu que l'embout est fin, il ne sera pas aspiré dans la machine).

 

En théorie ça peut marcher ..mais en pratique...  :cpasmafaute:

832020[/snapback]

 

On y a pensé mais le soucis c'est qu'on ne peut pas atteindre tous les endroits. :mdr:

 

Le seul transport en commun c'est le train et il ne va pas jusqu'a son lycée, apres il a 45mn a pied. :mellow:

 

Puis c'est cher le train. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a pensé mais le soucis c'est qu'on ne peut pas atteindre tous les endroits. :mdr:

 

Le seul transport en commun c'est le train et il ne va pas jusqu'a son lycée, apres il a 45mn a pied. :mellow:

 

Puis c'est cher le train. vv

832021[/snapback]

 

c'est sur que c'est pas donné ..

erf :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment que c'est galère les transports en commun et que c'est cher mais je crois qu'il devrait faire ça car là c'est vraiment très dangereux de conduire la voiture vv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide et du soutient en tout cas, y'a de quoi peter un cable la. :mellow:

831929[/snapback]

 

:bisoux:

 

:trefle:

 

('sais pas quoi dire d'autre)

 

('reviendrai :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Raya :trefle:

Je comprend que tu sois énervée j'ai eu aussi des soucis de couple suite aux bêtises de mes rats et quand on en vient là difficile de ne pas en vouloir aux rats.

 

J'ai pas d'idée non plus pour récupérer ton ptit rat jpeux juste apporter mon soutien moral

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps dans le tableau de bord ce qu'il risque de grignoter ce sont des fils electriques, aps des elements mécaniques

au pire la voiture ne démarrera plus ou un clignotant ou un témoin mais il va pas ruiner les freins ou l'embrayage...

donc faut pas psychoter...

 

mais oui c'est très embetant quand meme :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps dans le tableau de bord ce qu'il risque de grignoter ce sont des fils electriques, aps des elements mécaniques

au pire la voiture ne démarrera plus ou un clignotant ou un témoin mais il va pas ruiner les freins ou l'embrayage...

donc faut pas psychoter...

 

 

*rigole

 

tiens donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment que c'est galère les transports en commun et que c'est cher mais je crois qu'il devrait faire ça car là c'est vraiment très dangereux de conduire la voiture :mdr:.

832059[/snapback]

 

Il est deja a decouvert et moi je dois tout assumer avec ma seule paye, dur de prendre le train sans se retrouver encore plus dans la merde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.