Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

franchement a ta place je retenterais les pieges-cage (en mettant de la bouffe que dans les pieges) genre tu en mets 5 ou 6 ca coutera moins cher que la note de la voiture de toute facon  :cpasmafaute:

831562[/snapback]

 

 

Puis quand j'y repense c'est fou comment il a fait pour en sortir de ces pièges ci!!! c'est un rat mutant pas possible?!! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oulala il est magicien ce ratou, pas top que les garagistes n'aient pas réussi à l'attraper, j'espère que vous y arriverai en rééssayant les pièges.

 

Allez le ratou fini la promenade en cage :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieges n'ont jamais quitté la voiture.

 

Oui on est bon pour racheter une voiture, moi avec ma paye de 1000€ pour deux et lui etudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons pour racheter une voiture ? Parce qu'elle est foutue ou parce que le rat en sort pas ?

 

Arf, moi qui croyais pouvoir lire une bonne une bonne nouvelle :mm:.

 

 

Oui, moi aussi je vis au pays des bisounours, et alors, ca dérange quelqu'un ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien du tout mais l'assurance peut pas jouer sur ce coup? Genre c'est un rat sauvage :innocent: ou je sais pas ?

*retourne réviser son code*

831685[/snapback]

 

 

Dans le genre catastrophe naturelle, je suis pas sûre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien du tout mais l'assurance peut pas jouer sur ce coup? Genre c'est un rat sauvage :innocent: ou je sais pas ?

*retourne réviser son code*

831685[/snapback]

 

Je pensais exactement la même chose que toi ^^

 

Tentez de faire passer ça pour une incruste d'un rat sauvage... Me semble que les animaux sauvages faisant des dégats sur une voiture (sanglier qui charge etc.) sont remboursables donc... essayez, et au préalable lisez bien les conditions minusculement écrite du contrat souscrit.

 

Quand au raton, perso j'aurais déjà souhaité sa mort 4697852235544 fois, en passant des plus softs aux plus cruelles :mm:

 

Moi je ne vois qu'une solution pouvant porter ses fruits, le week end arrivant... camper dans la voiture vendredi soir ^^

 

Sinon pas moyen d'ouvrir le capot et commencer à enfumer la voiture par là? Fuyant la fumée, il devrait se diriger vers les pédales ...

Sinon, mettre une musique super aigüe ou super grave en direction du moteur, capot ouvert.

 

Dernière solution très certainement payante, laisser le furet dans la voiture pour 24h.

 

 

Bon courage. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fufu je tenterais pas. Bon moi j'ai un cas a part ou le rat a 90% de chances de s'en sortir :mdr:

 

 

Mais si il est aussi agile et fort que le mien, y'a moyen qu'il se fasse mal (maurice il tombe du tableau de bord sans probleme lui).

 

 

J'espere que ca va se regler votre affaire ^^ Parce que outre les dégats et les finances, perso rouler dans une caisse en me disant que peut etre un truc a été rongé et peut lacher a tout moment, punaise ^^

 

 

Pas plus d'idées que ce qui a été dit, et ici aussi je l'aurais découpé en 45468 si il l'avait fallu. Sans gaité de coeur, mais dq il faut il faut. Ma vie avant la sienne :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais gentiment que ce soir la voiture elle ferait vroum vroum toute neuve et Raya gouzi gouzi avec le raton juste un peu traumatisé mais vivant.. Comme dans les films u_u

 

C'est décevant, la vraie vie! >_<

 

'Fin bon, je peux servir à rien d'autre qu'à souhaiter bon courage... Alors :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf quand je pense que ma meilleure amie avait perdu sa ratte dans ma bagnole une fois :scared::scared::scared:

Heuresement on la retrouver parce si sa avait fait comme toi je me serai pendu :rip:

 

Moi j'ai pas trop de conseil... tu as deja pas mal essayer...

le furet c'est cruel mais bon je vais pas vous juger vous etes surement pas rochilde et vous devez en avoir marre :toobad:

Sinon tu va en campagne tu ouvre toute les portes et tu fais un boucan terrible, la musique, tu tape un peu (sans basardé bien sur^^) en espérant qu'il essaye de fuir :toobad:

ben dis donc si on pouvais immaginer que ouvrir la boite dans la voiture sa finissent comme sa :scared: (j'ai toujours fait sa avec mes nouveau rats dans la voiture je les sort et mes sur mes genoux :wacko: )

 

Bon courage parce que c'est un casse tête :wacko: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais peut etre dire une grosse connerie... mais vaut mieux tout dire la hein....

 

pourquoi pas des ultras sons ? chez mes parents ca a marché (avec les champs derriere chez eux hum) et sans les tuer ^^ ^^

enfin c'est une idée parmis tant d'autres.... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, on s'est un peu calmé avec le zhom hier. On a remis la colle mais toujours rien ce matin.

Je suis restée dans la voiture un bon moment sans bouger hier, rien, que dalle. :mm:

 

Enfumer la voiture, on y a pensé, faudra que j'en reparle a Ju. Les ultrasons aussi, on a une sonnerie de portable en ultrason (la chienne adore :DD), faudra tester.

 

Merci de votre aide et du soutient en tout cas, y'a de quoi peter un cable la. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.. juste de la mort aux rats.. pas top.. faut qu'on trouve des solutions pour t'aider.. et une chasse au rat avec les srfaiens de ton coin..? :mdr:

Courage en tout cas, surtout pour tes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut une solution mais c'est pas tout, faut une solution rapidement. Et la beh une solution rapide ormis toutes celles qu'on a testé.... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut une solution mais c'est pas tout, faut une solution rapidement. Et la beh une solution rapide ormis toutes celles qu'on a testé.... :cpasmafaute:

831938[/snapback]

 

T'es trop loin dommage j'aurais bien campé dans la voiture pour te soutenir et t'aider... :mdr:

 

Mr Liha et moi on te soutient et on pense à toi!! :trefle:

 

:bisoux:

 

(Et pis mon zom il m'a avoué que lui aussi il lui aurait gratouillé la tête aussi :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention à ce post.

Raya, je ne peux que te soutenir et espérer que le raton soit récupéré au plus vite.

Bon courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri il a dit:

 

"Mais faut mettre un compresseur! On sait pas dans quel état il sortira, mais au moins, il sortira!":cpasmafaute:

 

:bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: on est des adeptes du 'je sers à rien', nous =)

 

Et même avec ça il est pas sorti?

 

C'est pas un rat, c'est un X-rat >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: on est des adeptes du 'je sers à rien', nous =)

 

Et même avec ça il est pas sorti?

 

C'est pas un rat, c'est un X-rat >_<

831965[/snapback]

 

Il serait sortit je serais pas entrain de demander de l'aide. :DD :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.