Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

en meme temps dans le tableau de bord ce qu'il risque de grignoter ce sont des fils electriques, aps des elements mécaniques

au pire la voiture ne démarrera plus ou un clignotant ou un témoin mais il va pas ruiner les freins ou l'embrayage...

donc faut pas psychoter...

 

mais oui c'est très embetant quand meme  :toobad:

832125[/snapback]

Je plussoie.

Il n'y a qu'un seul risque c'est de tomber en panne.

Suggestion : tu laisse la nourriture pour la nuit dans l'habitacle puis au petit matin dès que tu ouvres la voiture tu mets un carton pour boucher les trous des pédales puis tu regardes sous les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je plussoie.

Il n'y a qu'un seul risque c'est de tomber en panne.

Suggestion : tu laisse la nourriture pour la nuit dans l'habitacle puis au petit matin dès que tu ouvres la voiture tu mets un carton pour boucher les trous des pédales puis tu regardes sous les sièges.

832161[/snapback]

 

C'est ce qu'on fait tous les matins depuis quasi 1 semaine maintenant. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

Il n'y a qu'un seul risque c'est de tomber en panne.

Suggestion : tu laisse la nourriture pour la nuit dans l'habitacle puis au petit matin dès que tu ouvres la voiture tu mets un carton pour boucher les trous des pédales puis tu regardes sous les sièges.

832161[/snapback]

 

 

Mais je crois bien que c'est ce qu'elle ait déjà... Sauf que le bruit de la portière le fait fuir...

 

Enfin je crois :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette idée est horrible, mais un serpent aussi, ça se glisse partout... :cpasmafaute:

Bon, va le récupérer après, c'est pareil! :P

 

(*oree qui toute sorte d'dées saugrenues pour déloger le rat d'ici...*)

 

Ou sinon, tu viens en vacances chez moi, il vient de neiger, ça caille sacrément dehors :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette idée est horrible, mais un serpent aussi, ça se glisse partout...  :cpasmafaute: 

Bon, va le récupérer après, c'est pareil! :P

 

(*oree qui toute sorte d'dées saugrenues pour déloger le rat d'ici...*)

 

Ou sinon, tu viens en vacances chez moi, il vient de neiger, ça caille sacrément dehors  :innocent:

832169[/snapback]

 

:bave: vv C'est gore le coup du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis ce sujet tous les jours... et je me demande vraiment comment vous pouvez faire...

 

Sinon une arnaque a l'assurance :

 

tu repère la petite route qui va bien en priorité a droite que personne ne respecte, et zou, mettre les gants et un casque, et y passer 50 fois parjour aux heures de pointe, t'aura bien un moment ou quelqu'un va te foncer dedans et t'emboutir

 

=> 100% de faute sur l'autre => aucun frais ou les quelques frais de franchise

=> avec de la chance le rat se fait écraser quelque part dans lhabitacle le mécano le sortira en la réparant

=> si il est pas mort tu effaces ce post et tu dis que le rat est monté dans ta voiture au garage quand il réparait

=> julien courbet tout ça...

 

et en plus des indemnités si tu te démerde bien...

 

j'aime bien les histoires qui se finissent bien !! :bave:

 

bon courage, et dis nous quand tu passes a la télé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis ce sujet tous les jours... et je me demande vraiment comment vous pouvez faire...

 

Sinon une arnaque a l'assurance :

 

tu repère la petite route qui va bien en priorité a droite que personne ne respecte, et zou, mettre les gants et un casque, et y passer 50 fois parjour aux heures de pointe, t'aura bien un moment ou quelqu'un va te foncer dedans et t'emboutir

 

=> 100% de faute sur l'autre => aucun frais ou les quelques frais de franchise

=> avec de la chance le rat se fait écraser quelque part dans lhabitacle le mécano le sortira en la réparant

=> si il est pas mort tu effaces ce post et tu dis que le rat est monté dans ta voiture au garage quand il réparait

=> julien courbet tout ça...

 

et en plus des indemnités si tu te démerde bien...

 

j'aime bien les histoires qui se finissent bien !! :bave:

 

bon courage, et dis nous quand tu passes a la télé??

832187[/snapback]

 

Wha. :mellow: :bave: vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que quand personne l'embette pendant un moment, il pionce dans un siège plutot... :lol2:

 

 

mon idée : tu lui retires le miam miam pendant un bon moment...

ce week-end tu vas avec ton homme dans un coin tranquil pour pique-nique et laisser la voiture porte ouverte tout en la surveillant. dehors à terre devant la porte conducteur tu mets divers trucs qui sentent mega bon le miam-miam.

 

avec de la chance le monsieur qui aura faim va sortir de la voiture pour chercher à manger :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que quand personne l'embette pendant un moment, il pionce dans un siège plutot... :lol2:

mon idée : tu lui retires le miam miam pendant un bon moment...

ce week-end tu vas avec ton homme dans un coin tranquil pour pique-nique et laisser la voiture porte ouverte tout en la surveillant. dehors à terre devant la porte conducteur tu mets divers trucs qui sentent mega bon le miam-miam.

 

avec de la chance le monsieur qui aura faim va sortir de la voiture pour chercher à manger :trefle:

832195[/snapback]

 

Pas bete....si il faut beau dimanche, un pique nique c'est bien. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete....si il faut beau dimanche, un pique nique c'est bien. :DD

832198[/snapback]

si jamais, tu peux prendre un carton, le mettre dans la cage de tes femelles 1-2jours puis le mettre dimanche à coté de la nourriture, qui sait, peut-être que monsieur aura d'autre envie :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette idée est horrible, mais un serpent aussi, ça se glisse partout...  :cpasmafaute: 

Bon, va le récupérer après, c'est pareil! :P

 

(*oree qui toute sorte d'dées saugrenues pour déloger le rat d'ici...*)

832169[/snapback]

Super-idée !

 

Surtout qu'après, en principe, le serpent digère pendant une semaine peinard dans un coin de la bagnole.... :rolling: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super-idée !

 

Surtout qu'après, en principe, le serpent digère pendant une semaine peinard dans un coin de la bagnole.... :rolling:  :bave:

832205[/snapback]

au moins le serpent il bouffe pas les cables... seulement le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins le serpent il bouffe pas les cables... seulement le conducteur

832206[/snapback]

 

Je sais qu'on s'est embrouillé avec le cheri mais quand meme. :scared: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 à 12m de portée, faut faire attention à pas rendre tes pauvres rats d'intérieur dingues avec ça =D

 

Fin j'sais pas si ça passe les murs =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 à 12m de portée, faut faire attention à pas rendre tes pauvres rats d'intérieur dingues avec ça =D

 

Fin j'sais pas si ça passe les murs =/

832212[/snapback]

Du parking de la résidence à l'intérieur de l'appart ?? :bave:

 

C'est pas la sono d'un concert au Stade de France :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: Bah j'y connais rien, mwâ!

 

J'ai pensé à ça pasque nous on est ua rez de chaussée, et que les places de parkings sont proches du bâtiment :cpasmafaute:

 

Moi j'aime bien le pique nique, en plus, ça vous donnera l'occasion de vous réconciler avec le zom :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:  Bah j'y connais rien, mwâ!

 

J'ai pensé à ça pasque nous on est ua rez de chaussée, et que les places de parkings sont proches du bâtiment  :cpasmafaute:

 

Moi j'aime bien le pique nique, en plus, ça vous donnera l'occasion de vous réconciler avec le zom  :innocent:

832215[/snapback]

 

On s'est reconciliés hier soir. :DD

 

Vi on verra pour le pique nique, ils annoncent de la pluie donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est reconciliés hier soir. :DD

 

Ah, ça, ça veut dire du saisseuqueue... :DD

 

beeeeeeeeh, une modo qui a une life, c'est dégoûtant >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça, ça veut dire du saisseuqueue... :DD

 

beeeeeeeeh, une modo qui a une life, c'est dégoûtant >_<

832221[/snapback]

 

Je te fais un MP detaillé peut etre? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ultra sons, si tu es interssée tu en trouveras dans les grands magasins de bricolage ;)

 

il me semble que mes parents avaient payés moins cher que 15 euros (mais je crois que ca depend de la surface a proteger) ...

 

enfin essaie avec ta sonnerie de portable on sait jamais :bave:

 

Bon diner en amoureux alors.... :lol2:

 

croisons les doigts que ca se passe en douceur... (pour le rat hein pour vour euh comme vous le voulez hihihi) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin essaie avec ta sonnerie de portable on sait jamais  vv

832228[/snapback]

Je vois bien le ratou qui se précipite pour décrocher :bave: ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les nouvelles sonneries pour pas que le prof entende en cours. :bave:

 

Et j'avoues que euh....c'est hallucinant. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.