Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Ouais enfin si le prof entend pas, toi, t'entends pas nan plus pour le coup o_O

 

Sinan, moi, j'ai le mode vibreur é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Muhuh, ça part en dérive tout ça! :P

 

Mais euh, votre repousse rongeurs là, ça fait effet au bout de combien de temps? Enfin, j'imagine que si ton homme prend la voiture tous les jours, il ne doit pas non plus rouler à 20 à l'heure tous les jours, donc le rat doit être déjà bien accroché (vitesse + bruit + traumatismes divers) :cpasmafaute:

 

Le serpent, moi j'vous dit :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si le prof entend pas, toi, t'entends pas nan plus pour le coup o_O

 

Sinan, moi, j'ai le mode vibreur é_è

832241[/snapback]

 

Si tu l'as a coté de toi si tu entends, apres je suis partie dans la chambre juste a coté et j'entendais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhuh, ça part en dérive tout ça! tongue.gif

 

Je parlais de mon téléphone, einh :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre raton. :toobad: :toobad: :toobad:

 

J'espère que ça va s'arranger vite. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre raton.  :toobad:  :toobad:  :toobad:

 

J'espère que ça va s'arranger vite.  :trefle:

832268[/snapback]

 

Rho bah lui il est logé et nourrit hein, c'est la voiture qui a un soucis la. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya, mon frère me dit de sortir le karsher et de noyer la bagnole :DD

832286[/snapback]

 

J'aime ton frere. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sérieux :mellow: ça fait fuir les ecureuils, pourquoi pas un rat

 

un p'tit tour chez elephant bleu coûte moins cher qu'un garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sérieux :mellow: ça fait fuir les ecureuils, pourquoi pas un rat

 

un p'tit tour chez elephant bleu coûte moins cher qu'un garagiste

832298[/snapback]

 

Le zhom comptait laver sa voiture de toute facon. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho bah lui il est logé et nourrit hein, c'est la voiture qui a un soucis la. :mellow:

832279[/snapback]

 

 

Je comprends pour la voiture, mais finir avec un coup de compresseur, karsher ou autre dans la tête, ce n'est pas non plus une vie de rat idéale. :cpasmafaute: :drapeaublanc:

 

Il n'y a rien de polémique dans ce que je viends d'écrire. ;)

 

 

 

Vous êtes sûrs qu'il y est encore? :bave:

 

 

Je crois qu'à votre place j'essaierais de créer un autre endroit "bazar" pour lui que le tableau de bord et qui serait plus attrayant, en mettant des choses que les rats aiment bien en général et sans qu'il ait l'impression que ce soit un piège potentiel :

 

- un grand carton fermé de partout avec une trappe ouverte sur une face (mais refermable par le haut), avec des sacs en papiers (pour les fruits du marché), des journaux froissés, peut-être de la litière de tes autres rats avec des crottes, plein de friandises différentes bien sûr, des tissus ou du foin etc.

 

- voire, accrocher un camescope qui donnerait sur l'ouverture du carton pour voir s'il y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de dire que oui il y est encore, Ju la encore entendu ce midi dans le tableau de bord.

 

Je vais tenter le nid douillet ailleurs, on sait jamais. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de dire que oui il y est encore, Ju la encore entendu ce midi dans le tableau de bord.

832324[/snapback]

 

Ah désolée. :drapeaublanc:

 

 

Ils vous l'ont mis dans une boite en carton sinon?

 

Les rats y sont attachés en général, tu pourrais la mettre dans le grand carton fourre-tout, ou la boite de transport couchée dedans si vous l'avez pris direct dans une boite à vous.

 

Peut être mettre des tubes ferplast, des joujous avec des grelots.

 

Pourquoi pas deux de tes ratoux dans une boite de transport, enfin faut voir. :mdr:

 

Et mettre les mêmes bouchons qu'à son animalerie si tu n'en as pas déjà.

 

 

Bon courage et surtout beaucoup de patience! :trefle: :trefle:

 

(s'il sent du stress, il ne sortira pas, je sais que c'est plus facile à conseiller hein :cpasmafaute: y a peut -être des srfaiens pour te relayer?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite je vais essayer, on m'a donné l'idée plus haut. :mdr:

 

Mettre mes rats dans la voiture, nan, il fait trop froid sinon j'aurais essayé c'est clair. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles concernant je petit monstre ?!

Sa commence a être de moins en moins marrant s'il est toujours dedans et que le voiture va mal...

Tu as essayer le furet ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas deux de tes ratoux dans une boite de transport, enfin faut voir.  :mdr:

 

832338[/snapback]

 

 

Moi j'y mettrait pas mes rats non plus... Il vient d'animalerie et pas de moyen de savoir si il est malade ou non... Risquer la santé de ses rats bof bof :mdr:

 

Et pour l'odeur d'autres mâles je doute aussi... Pour peut qu'il en ait peur il y mettra pas une patte dans ce carton... :cpasmafaute: Vaut mieux pas tenter le diable je pense...

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zhom comptait laver sa voiture de toute facon. :cpasmafaute:

832311[/snapback]

S'il est dans le tableau de bord de toute façon ça ne se traite pas au karcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre mes rats dans la voiture, nan, il fait trop froid sinon j'aurais essayé c'est clair. ^^

832351[/snapback]

 

Avec une ou deux bouillottes dans le carton?

 

Même si tu n'y mets aucun de tes rats, la bouilotte c'est bien chaud, douillet, ça va peut-être l'attirer?

 

 

Allez courage, on attend tous un dénouement heureux! :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin, je suis pas sûre que la boite qui l'a amené de l'animalerie (où il était avec tous ses potes desquels on l'a arraché :cpasmafaute: ), lui rappelle de bons souvenirs...

 

Sinon, y'a plus qu'une solution un peu morbide, mais au point où vous en êtes...

Lui donner à manger soit un truc qui endort vraiment (à prendre chez le véto), soit un truc pour le tuer, et à ce moment là, vous pourrez vraiment démonter la voiture pour le récupérer :cpasmafaute:

Avec un peu de "chance", vous verrez même où il se mettait pour se cacher, et les dégats qu'il aura fait autour.

Enfin, je sais que c'est moche, mais à choisir entre une voiture et ce que ce rat vous fait, ben, faut bien se décider un jour, hein :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin, je suis pas sûre que la boite qui l'a amené de l'animalerie (où il était avec tous ses potes desquels on l'a arraché  :cpasmafaute: ), lui rappelle de bons souvenirs...

 

Sinon, y'a plus qu'une solution un peu morbide, mais au point où vous en êtes... 

Lui donner à manger soit un truc qui endort vraiment (à prendre chez le véto), soit un truc pour le tuer, et à ce moment là, vous pourrez vraiment démonter la voiture pour le récupérer  :cpasmafaute:

Avec un peu de "chance", vous verrez même où il se mettait pour se cacher, et les dégats qu'il aura fait autour.

Enfin, je sais que c'est moche, mais à choisir entre une voiture et ce que ce rat vous fait, ben, faut bien se décider un jour, hein  :mellow:

832713[/snapback]

 

ben, je crois que ça a dejà été tenté :cpasmafaute:

mais il prend ce qui l'intéresse et se fait pas prendre au piège :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je crois que ça a dejà été tenté  :cpasmafaute:

mais il prend ce qui l'intéresse et se fait pas prendre au piège  :mellow:

 

832715[/snapback]

 

 

 

L'inconvénient d'avoir des animaux intelligents comme animal de compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.