Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

petite nouvelle de Sushy:

 

elle va bien mais ce matin elle sait battu assez vilament avec Cooky, et elle a une plait pas tres jolie,

ça se situe au niveau de la cuisse et du bidou, ça fait environ 1 cm de long,

depuis ce matin ça sait refermer mais tout a l'heure je l'ai mis dans mon lit et elle a courru donc ça sait réouvert,

je suis quand meme aller voir mon véto, il m'a dit que si demain sa va pas, il lui fait des point ou met des agraffe.

 

elle est dans une boite de transport et elle y passera la nuit dedans et je verrais demain comment ça a évoluer.

 

je te tient au courant Sandrine

(dsl d'avoir postée ici avant de t'en avoir parler en privée mais je te voit pas sur msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sushy va bien la plaie c'est bien refermer, oufff

elle a passer toute la nuit dans une boite de transport pour limiter le plus possible ses déplacements,

elle repassera encore une nuit dedans le temps que toute les chaires se recole bien.

hier ça été tres dure pour elle de ne pas courrir, quand elle voulait courrir je l'attrapait et j'avais le droit a une séance de piouk piouk drole.gif , ça donnait l'impression qu'elle m'enguellait

la journée, elle est dans mon lit comme ça elle ne saute pas.

 

c'est super impressionant ce genre de plaie, j'ai super flipper, j'ai meme angoiser le reste de la journée quand j'étais en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement ca se voit... on verra bien, j'ai demandé à ce qu'elle soit pesée afin qu'on voit si elle prend du poids. des fois qu'ils se soient cachés mad.gif

 

ben la ils sont ensemble depuis samedi... mais argento a vis sa belle mère et la grand mère de juliette, c'est peut etre ca qui l'a refroidi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photo caline sont vraiment mimi smile.gif

 

Wendy toujours la forme ,je l'aime ma patate! je dis ça parce qu'elle pousse des cris de douleur de peur et s'agite quand je la pose sur la balance ...ah ah , elle doit être pudique .

 

J'espere que le petit couple te fera tous plein de bébé smile.gif

 

bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que Sushy s'arrachait la crouttes de son bobo, ça fait déja deux fois qu'elle le fait,

et je retrouve les crouttes dans le hamac.

j'espere qu'elle va arreter sinon jamais ça va pas cicatriser.

c'est toujour propre, pas de saignement rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrait pas te le certifier à 100% que c'est Sushy qui se les arrache.

ça peut pas etre Speedy car la nuit elle est seul dans sa cage.

Par contre sa pourrait etre Cooky car elles sont toutes les deux dans la meme cage la nuit.

De plus les crouttes je l'ai retrouve dans le hamac le matin donc ça se passe la nuit.

mais ce matin rien, la croutte est toujour sur Sushy.

Au niveau de la plaie, il n'y a pas de goufflement, rien du tout, donc pas d'infection oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bobo de Sushy c'est de l'histoire ancienne,

ça s'est bien refermer,

il y a plus rien juste un petit manque de poilus.

 

peu etre des photos ce week end (je promet rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bobo de Sushy c'est de l'histoire ancienne,

ça s'est bien refermer,

il y a plus rien juste un petit manque de poilus.

 

peu etre des photos ce week end (je promet rien)

976336[/snapback]

 

oh viiiiiiiiiiiiiii bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont faite mais

j'ai la flemme de les mettre sur mon hébergeur car il déconne et il me prend vite la tete,

donc va faloir attendre encore tongue.gif

mais bon ton attente sera récompenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Wendy

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Je suis décue j'ai fait une video ce matin qui a mis 22min de transfert pour au final ne pas marcher mais si je parviens à la mettre en ligne je posterai le lien tongue.gif

 

(bon qu'on me rassure les filles font leur poils d'hiver?) drole.gif

 

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir mis le reste des photos. je le ferait ce week end. je les ai pas mise car je reste le plus claire de mon temps avec ma Speedy. enfn bref la n'est pas le sujet.

 

 

je voudrait savoir s'il y a d'autre des ratou de la portée "parle" comme le papa (petit louis) et Sushy ?

ça me trote dans la tete depuis un moment.

 

Sushy "parle" quand elle voit pas chienne et quand je lui donne des pates, je trouve sa trop mignon. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son papa chantait surtout lol

 

il criait tout ce qu'il pouvait le soir, et simulait des crises d'etouffement smile.gif

 

par contre la maman crie si elle voit un male drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, les notres ils sont sages..... glare.gif

à part Ti-Rex qui couine dès que Diablo approche ou qu'on le papouille un peu fort... quelle chiffe-molle celui-là!! toobad.gif

*non sandrine, pas taper la gentille emma!!!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ti rex... une chiffe molle... mais non, il ressemble au papa. petit louis a crié a chaque fois qu'il voyait gaston, alors que gaston lui faisait rien... comédie je te dis. ainsi on venait le chercher tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.