Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Plein de papouilles pour le gros siam. J'espère que tout se passera bien pour lui.

AS tu prévu de faire pratiquer une analyse ?

Il y a une raison qui lui fait enlever les deux testicules plutôt qu'un seul : celui qui est touché ?

1387197[/snapback]

 

Non, j'ai juste demandé s'il y avait un risque de métastases, apparemment non.

L'autre testicule sans être dur comme de la pierre comme l'un des deux l'est, est légèrement gonflé quand même, donc ...

 

Tu penses qu'il y aurait un risque de cancer ? il semblerait en faisant des recherches sur le net, que dans 90/95% c'est bénin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Euh ... on se calme les rats et on arrête d'accumuler les galères  sad.gif

 

chance.png Manhattan et ne fais pas comme ton frère. Tiens le choc ! chance.png

1387244[/snapback]

 

 

Merci ma Lizzy blush.gif son état général est bon, respi ok, coeur ok, donc normalement ça devrait rouler, enfin j'espère chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai juste demandé s'il y avait un risque de métastases, apparemment non.

L'autre testicule sans être dur comme de la pierre comme l'un des deux l'est, est légèrement gonflé quand même, donc ...

 

Tu penses qu'il y aurait un risque de cancer ? il semblerait en faisant des recherches sur le net, que dans 90/95% c'est bénin.

1387211[/snapback]

 

J'ai relu un peu les articles dispo. Pour plus fouiller, il faudrait que j'aille ds une BU avec un abonnement aux bases de données.

Donc effectivement, pour me répondre à moi même, c'est orchidectomie bilatérale d'emblée.

Les tumeurs testiculaires sont assez fréquentes chez les mâles qui prennent de l'âge.

En général :

- il peut s'agir le plus fréquemment de tumeurs bénignes comme tu l'as dit.

- les tumeurs cancéreuses testiculaires ne disséminent pas à distance.

- il peut aussi s'agir d'une métastase d'une tumeur développée dans un autre organe.

 

Tiens nous au courant. De toute je suis ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manhattan a été castré, voilà mon gros nounours n'a plus de coucougnettes mais y'a plus de tumeur, un seul des testicules était atteint, en général c'est unilatéral et à 90 % bénin donc je n'ai pas fait d'analyses.

 

Là il est encore un peu dans les vaps mon p'tit père, on verra demain s'il y a un mieux et j'espère qu'il ne touchera pas aux fils au moins les 3 premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au gros siam. clindoeil.gif

1390087[/snapback]

 

 

merci blush.gif

 

alors les news du nounours :

 

Beaucoup plus en forme ce soir ouf ! Monsieur mange bien, donc ça devrait le faire.

Il a une dizaine de fils aux coucougnettes qu'il n'a plus et pour le moment ils sont tous en place tongue.gif

 

Là il sort en compagnie de ses 2 frères Vlaminck et Alaska parce qu'il s'ennuie le gros nounours et pis je sais qu'avec eux ça craint rien, je les connais par coeur mes loulous tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les imagine en train de lui renifler le postérieur et de lui dire en langage rat : "hé gros, t'as pas perdu quelque chose." drole.gif

1390551[/snapback]

 

lui même doit les chercher drole.gif

p'tit père !

 

 

 

ça fait plaisir de voir que le M'sieur-dame va bien ( drole.gif )

1391589[/snapback]

 

le M'sieur-dame va bien, les points sont supers propres, les après midis (depuis hier), il les passe avec son frère Vlaminck qui lui aussi est un gros nounours comme toute la fratrie d'ailleurs tongue.gif (au moins un point positif côté caractère)

 

Et ce soir, Manhattan est sorti avec tous ses potes. RAS, tout s'est bien passé.

Je pense le réintégrer en fin de semaine.

 

Merci pour vos petits mots, ça fait bien plaisir blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

les petits de Piper & Mickaël fêtent leurs 2 ans aujourd'hui ! tongue.gif

2 ans déjà, le temps passe vite smile.gif

 

Une pensée pour Swan, Be-Goody, Flamming Pussy, Ozzi qui nous ont quitté trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on enlève les fils du nounours cet aprem, je trouve qu'il sent un peu le pipi sous le ventre, soit il se nettoie mal ou alors y'a un problème d'incontinence du à l'opération, je sais pas, vais voir ça avec la véto icon_cpasmafaute.gif

 

Pis hier j'ai senti des petites boules dures ou bien c'est une réaction aux fils, mais ça sent pas le pus, à part l'odeur de pipi, je me fais peut être des idées sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BINGO glare.gif alors que les cicatrices sont nickel, deux abcès internes côté droit, aucun point de nécrose pour nous faciliter la tâche, donc Manhattan est ré-opéré Mardi après midi,

en attendant, il est sous antibio haute dose sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me dire que je m'étais gourée de post en te répondant ... mais non, je ne suis pas encore possédée par Aloïs  rolleyes.gif

1399187[/snapback]

 

nan tu n'as pas encore la berlue laugh.gif , c'est à la fois sur le post de Piper & Mickaël et également sur celui de la portée dont Manhattan est papa smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi j'espère que tout va bien se passer icon_cpasmafaute.gif

 

Là ce soir, un des abcès se nécrose, ça pue déjà le pourri à travers la peau et vu la grosseur bien plus gros qu'une noisette, (c'est fou à l'allure où ça s'est développé) le cratère va être énorme et juste à coté du zizi, l'autre bien plus bas n'évolue pas sad.gif

 

j'espère juste que ça va pas percer dans la journée de demain, je suis au boulot icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien c'est pas gagné sad.gif

 

J'ai récupéré Manhattan, le premier abcès qui s'est nécrosé : ok curetage c'est bon mais l'autre bien profond, la véto n'a pas pu tout enlevé, sinon elle enlevait trop de masse et donc impossible glare.gif

 

Alors y'a des points et un gros trou sad.gif

nettoyage à partir de demain, 2 fois par jour, ça va être génial, surtout là où c'est situé et à un endroit bien sensible. Si tout va, on revoit le véto dans 10 jours, sinon voilà icon_cpasmafaute.gif

 

On est mal barré, je me suis tatée pour la castration à cause de cette foutue tumeur en pensant que tout rentrerait rapidement dans l'ordre et tout compte fait, je le fais souffrir, va y'avoir des soins à longs terme et merdouille glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

des petites news du gros :

 

bon, après pratiquement deux semaines et maintes et maintes aller-retour véto pour des soins parce que ce n'était pas beau du tout, on va peut être arriver à une guérison de ces foutus abcès. le premier est guéri, reste que la peau doit se reconstituer, le second suinte encore sad.gif

 

Re-véto samedi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Après pratiquement un mois et demi de soins, on en voit enfin le bout tongue.gif

 

Le dernier abcès génital est guéri, juste une petite croute, du coup, mon petit père a retrouvé ses potes hier ! que du bonheur pour lui, c'est le rat le plus heureux du monde ! et tout ça les doigts dans le nez, sans aucun accrochage après une si longue absence de la volière blush.gif

 

rhaaaaaaaa sacré Manhattan wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureux pour le gros nounours. Sa réintégration éclair me rappelle un jour où j'avais emmené Ozzie chez le véto. Quand je l'ai ramené, mes gros lui ont fait la fête comme s'il leur avait manqué. A croire que les rats de cette portée ont un degré de popularité et de sympathie incroyable. Dommage que tu aies décidé d'interrompre cette lignée. Leur caractère était vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureux pour le gros nounours. Sa réintégration éclair me rappelle un jour où j'avais emmené Ozzie chez le véto. Quand je l'ai ramené, mes gros lui ont fait la fête comme s'il leur avait manqué. A croire que les rats de cette portée ont un degré de popularité et de sympathie incroyable. Dommage que tu aies décidé d'interrompre cette lignée. Leur caractère était vraiment exceptionnel.

1415840[/snapback]

 

 

merci pour lui blush.gif

 

la lignée n'est pas complètement interrompue (on va toucher du bois lol) , je n'ai pas fait de repro avec les filles de Manhattan et j'attends de voir comment évoluent ses petits nés en octobre 2009.

La suite avec Rincevent son fiston qui lui ressemble énormément wub2.gif

 

C'est vrai que quelque part, ils ont un caractère exceptionnel, il aurait été dommage de perdre tout ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.