Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

tiens voilà la bête laugh.gif sans poils drole.gif

 

Je dois la contenir parce que ça y est elle a retrouvé la forme et veut grimper partout mad.gif

 

Elle s'est même fait un bobo à la tête chez le véto, c'est vraiment superficiel mais bon elle est défigurée ma Swanou wacko.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pour l'opération le véto a ouvert juste en dessous de "l'ombilic" pour éviter la hernie

mais la couture est plus longue que pour Chupa

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ben dis donc, c'est vachement propre. Il a bien bossé ton véto  smile.gif

 

Elle est belle la mini Swan  wub2.gif

1180212[/snapback]

 

 

c'est super beau et propre et la miss n'y a pratiquement pas touché

 

 

Pour les ovario je vais chez la véto nac, c'est un poil plus cher, mais au moins je suis tranquilisée quant au résultat et aux suites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swanou s'ennuie énormément toute seule et du coup s'alimente beaucoup moins, donc je fais sorties communes en attendant lundi pour la réintégration.

 

Ma petite mère a du mal à supporter la solitude icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hello,

 

comment va la ptite miss aujourd'hui?

1186704[/snapback]

 

 

coucou

 

miss Swan est toute neuve, toute réparée laugh.gif

le véto a retiré les fils lundi, c'est nickel tongue.gif

 

bisoux.gif Tigrésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouais sad.gif

 

J'attendais de voir l'évolution dans les premières 48 heures pour en parler. Ce matin c'est un peu mieux. Il a fait sa toilette tout seul, mange correctement. Il a encore du mal à boire au biberon mais je ne peux pas lui mettre de l'eau dans une gamelle = concombre powa ! Il adore.

 

On a fait un gros câlin tout à l'heure, mais je vois bien que ça le sollicite beaucoup affectivement et qu'il est désorienté (il est content = il s'énerve = il tombe) sad.gif

 

D'ici quelques jours ça devrait commencer à aller mieux ... j'espère chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png  pompomgirl.gif  chance.png  pompomgirl.gif  chance.png  pompomgirl.gif  chance.png 

 

Be-Goody va mieux, cet aprem pendant la sortie de ses potes il était pendu aux barreaux de la cage. Même si ça n'a l'air de rien, je trouve le progrès prometteur  wub2.gif

1204680[/snapback]

 

ça fait plaisir de lire de lire de bonnes nouvelles tongue.gif

il refait surface et reprend ses esprits smile.gif

 

espérons que l'amélioration progresse dans ce sens chance.pngchance.png

 

merci Lizzy bisoux.gif et gratouilles à ton tounu de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be-Goody va beaucoup mieux, il a retrouvé assez de motricité pour ne plus tomber (il est et restera penché icon_cpasmafaute.gif ). En revanche, le moral c'est pas ça ... il déprime tout seul sad.gif

J'appelle la véto ce matin et si OK, je lui fais reprendre une vie sociale avec les copains chance.png

 

Il est fort mon loulou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Be-Goody joli dans sa volière. Il a bien compris qu'il était risqué de s'aventurer sur les étages. Pas fou, il reste en bas. Les copains viennent le voir. Je lui ai aménagé un coin avec une gamelle à portée de dents smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lutté comme un chef mon Be-Goody, ce matin je l'ai retrouvé mort dans sa maison chinchilla. Il a du faire une seconde attaque pendant la nuit. Je lui en veux un peu d'être parti sans me prévenir, d'autant que ces derniers jours laissaient supposer une rémission complète.

 

Bonne nuit mon tounu bye2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lutté comme un chef mon Be-Goody, ce matin je l'ai retrouvé mort dans sa maison chinchilla. Il a du faire une seconde attaque pendant la nuit. Je lui en veux un peu d'être parti sans me prévenir, d'autant que ces derniers jours laissaient supposer une rémission complète.

 

Bonne nuit mon tounu  bye2.gif  wub2.gif

1208820[/snapback]

 

bye2.gif bon voyage à Be-Goody le joli tounu, l'était bien jeune ce petit bout toobad.gif

 

bisoux.gif Lizzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il a lutté comme un chef mon Be-Goody, ce matin je l'ai retrouvé mort dans sa maison chinchilla. Il a du faire une seconde attaque pendant la nuit. Je lui en veux un peu d'être parti sans me prévenir, d'autant que ces derniers jours laissaient supposer une rémission complète.

 

Bonne nuit mon tounu  bye2.gif  wub2.gif

1208820[/snapback]

Je suis désolé d'apprendre ça Lizzy. Le beau Be-Goody que j'avais eu l'occasion de voir tout petit chez Cat et de revoir plus grand chez toi. Au revoir au sosie de mon Ozzie (avec moins de poils). bye2.gif

 

Ici par contre Ozzie pète la forme. Après ses un ans qu'il a fêté avec ses potes (et presque sans moi puisque j'ai eu un appel de garde en pleine fête d'anniversaire... icon_cpasmafaute.gif ), il est devenu un peu plus pépère. Il squatte la maison chinchilla (la même que Lizzy et je vois que Be-Goody semblait l'apprécier aussi).

 

Au niveau gabarit, il a aussi pas mal pris. Mais il est toujours grand et fin et pas gras du tout. C'est le méga balèze de la cage. Il pèse 735 grammes aux dernières nouvelles.

 

Niveau caractère, il est égal à lui même. Merveilleux. Gentil avec les humains, Gentil avec les rats. Neutre à priori. Ne retourne personne (ah si Balshoy l'autre jour, mais je crois que c'est pare qu'il l'avait un peu embêté). Ne se laisse pas retourner. Et toujours à s'interposer de manière subtile, genre je ne fais que passer ne faites pas attention à moi, quand deux rats sont en conflit. C'est le rat peace and love de la cage.

 

Actuellement il sert aussi de chauffage à mon Arsène qui a lâché le poste de chef de cage. Ces deux là dorment systématiquement ensemble.

 

Et avec les bipèdes, ben c'est Ozzie dans toute sa splendeur. Léchouilleur invétéré et pouilleur d'humains. C'est trop fun quand il me fait ma toilette, comme si j'étais crade. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le beau Manhattan a été présenté à la toute jolie Lisa (portée de RAS Lulu Castagnette & CPL Léo). Leur rencontre a eu lieu le 28/09/09.

 

Les petits devraient voir le jour vers le 20/22 octobre ! tongue.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news d'Ozzie qui s'est fait littéralement agressé ce soir par RDF Balshoy Meedved.

 

Balshoy est très nerveux ces dernières semaines (les hormones). Il avait déjà mordu mon Arsène il y a 3 semaines, mais là ce soir ça a pris une tournure plus grave...

Il a d'un coup foncé sur Ozzie, l'a retourné et s'est acharné dessus. Mon gros Oz n'a même pas répliqué... et pour cause, ce rat est une grosse pâte. Un modèle de rat peace and love.

Résultat : pas moins de neuf morsures sur le dos, le flanc gauche, et des griffures partout (pattes, tête, dos, ventre)...

Ozzie était terrorisé. Il a sauté en bas de la Royal Suite tellement il était paniqué.

Et dans la foulée, Balshoy s'est attaqué à Arsène, avec trois morsures à la clé...

 

Ozzie a été désinfecté. Il a passé tout le repas et plus sur moi sans bronché.

Redésinfection, et là il se repose dans la cage. On voit qu'il s'est pris un coup le gros.

On va lui remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ozzie a du être secoué p'tit père toobad.gif

 

j'espère qu'il va s'en remettre rapidement et que les morsures disparaitront rapidement idem pour Arsène.

 

bon rétablissement aux 2 loulous:)

 

Ici aussi ce sont des pates molles blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour montrer qu'il est très très content d'être tonton, Flamming Pussy est passé devant l'objectif :

 

 

Celle là juste parce qu'il a toujours une classe monstre ixed.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.