Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

roooh, un an déjà!

comme le temps passe scared10.gif

 

 

bon bon, quelques nouvelles s'imposes, pour fêter l'évènement happy.gif

 

Garu est en supère forme, comme toujours.

il s'est inventé tout seul un jeu avec les balles à grelot de la cage pour accaparer mon attention le soir quand j'ouvre pour embêter la tribu.

c'est un truc tout bête, quand je ramasse une balle je la lui met sous le nez, alors il l'attrape et il court la poser un peu plus loin, puis il revient aussi sec en chercher une autre. ça dure quelques secondes (bon, ça fait bien 10 à 20 aller retours quand même, il va vite le bougre) puis il se lasse et me grimpe dessus happy.gif

 

il faudrait que j'essai de filmer ça pour vous montrer tellement c'est trop mignon bave.gif

 

en plus Pandragon, qui a toujours été doué pour apprendre par imitation, c'est mis à le faire lui aussi (et tout cas il essaye, mais c'est pas facile car il est beaucoup moins rapide que Garu)

 

les frères Waffles et Schnappi s'en moquent royal par contre rolleyes.gif

 

 

 

 

voili voilou,

 

j'ai quelques photos qui trainent, je reviendrais les poster tantôt happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Baileys et Babouch chez Coraya

 

Rolala un an déja happy.gif Babouch et Baileys vont parfaitement bien, ils se st stabilisés autour de 500g, beaux bébés ! Babouch a pris la tête de mon clan, c'est un ptit dur ! Tandis que Baileys représente la bonne pâte du groupe, c'est trop mignon....Aucune maladie constatée pendant un an, après un petit passage chez le véto pour voir si tt allait bien happy.gif Je te joint quelques photos pour que tu puisse constater qu'ils vont très bien, Babouch est une boule de nerfs 100% muscles et Baileys 100% gras ! xD (oui il se bouge pas beaucoup contrairement à son frêre lol)

 

Baileys

 

user posted image

 

Babouch

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise chose due, voilu quelques photos d'un ratou dont un ne peux pas dire qu'il n'a pas pris une ride drole.gif

 

dans son spoutnik tout neuf:

user posted image

 

en harmonie avec son environnement:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou, c'est parti pour l'oeuvre cinématographique du jour cool.gif

 

donc, voila à quoi s'amuse Garu le soir (ou exceptionnellement le matin quand c'est pour la caméra closedeyes.gif )

 

 

 

et après la séance de jeu, qui c'est qui range? hein?

 

et bé non, c'est pas bibi, c'est le pauvre Pandragon happy.gif

 

 

voili voilou,

 

vous pouvez regarder sans le son hein, ça met l'image en valeur, si si glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh! comme il est mignon avec sa tête poilue bave.gif

 

bravo aussi pour le hamac, pasque les miens si je leur met un truc en tissu ils ne me laisseront même pas le temps de faire une photo avant de le déchiqueter happy.gif

 

un jour un coussin est tombé de mon lit et a attéri à portée de pattes... dès que servimg acceptera de refonctionner, je mettrais la photo du résultat (puisque c'est c'est Garu le pire côté mangeage de tissus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniales les vidéos Tigrésie drole.gif

 

je dirais même comme Lizzy c'est excellent drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

j'adore Garu et ses rides wub2.gif

 

 

 

Et quelle bouille le Be-Goody wub2.gif

 

 

merci les filles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniales les vidéos Tigrésie  drole.gif 

 

je dirais même comme Lizzy c'est excellent  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

 

merci à toutes les deux.

je suis contente, j'ai réussi à comprendre du premier coup comment les mettre sur le forum drole.gif

 

 

mais à part ça, voici l'infortuné coussin qui à eu le malheur de faire la connaissance de mes fauves musréens:

 

user posted image

 

 

et en prime, un monstre assoiffé d'avoir fait tant de sport wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour Swan, soeurette des loulous qui est à la maison.

la petite est déjà née avec une hernie ombilicale qui s'est résorbée presque en totalité mais voilà ma puce a des saignements vaginaux depuis hier.

Swan sera opérée pour une ovario hysterectomie lundi 22/06.

 

j'espère que tout se passera bien, Swan est de petit gabarit par rapport à ses frères et sa soeur Fidji icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la peur au ventre pour Swanou demain,ch'ai pas je sens pas bien les choses, en plus les pertes sont moches et pis ce soir elle sifflait, elle est sous antibio mais bon ...

 

bref, j'ai la trouillle toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Swan est opérée cet aprem, polype au vagin icon_cpasmafaute.gif

stérilisation donc ovario hystérectomie qui devrait aider à ce que le polype ce résorbe de lui même. problème hormonal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Swan est opérée cet aprem, polype au vagin  icon_cpasmafaute.gif

stérilisation donc ovario hystérectomie qui devrait aider à ce que le polype se résorbe de lui même. problème hormonal

1178599[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Swan va nettement mieux, elle reprend du poil de la bête si l'on peut dire laugh.gif

 

parce que question poils laugh.gifdrole.gif

 

Elle mange bien, elle ne se tortille plus de douleurs, elle a rongé un fil qui était apparent puisque tous les autres sont des points rentrés.

 

Le polype doit se résorber tout seul. Et on retourne voir le véto le 6 juillet.

 

Je la trouvais bien "palote" à midi, mais pas froide. là elle semble avoir repris un peu de couleurs smile.gif

 

merci de prendre des nouvelles les filles bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé hé, c'est une dure à cuire la miss wub2.gif

encore pleins de bisoux.gif à elle!

 

 

et bravo à toi de t'occuper aussi bien d'elle.

elle n'a pas de chance avec sa santé, mais heureusement elle est tombé sur quelqun qui sais quoi faire pour elle quan bisoux.gif d ça va pas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.