Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

 

Léo bisoux.gif

 

Ici Méthy va pas mieux, il a à nouveau saigné cette nuit donc je retourne chez la véto demain pour d'autres examens. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Maman Phobie jolie est partie à cause d'une saleté de pneumonie toobad.gif ma pauvre pépette...

 

Sinon, Hématome a peut être un soucis testiculaire, la véto m'a dit de le ramener le loulou dans trois semaines, il aurait peut être une tumeur testiculaire, mais rien de flagrant... on verra, je vous tiendrai au parfum...

 

Par contre en emmenant Hématome à l'école véto de Toulouse, la véto s'est apperçu que le loulou avait des petites croûtes dans le cou, genre trois quatre, que moi je prenais pour des blessures de bagarres, elle a préférer faire un prélèvement et on a découvert un Radfordia Affilis, c'est un genre de gale peu virulent icon_cpasmafaute.gif mais hyper-contagieux, et d'après elle, je peux trainer ça depuis un moment, donc si vous avez des rats avec des petites croûtes de rien du tout, faudrait traiter à l'ivermectine tous vos rats icon_cpasmafaute.gif 2 à 3 fois à 10 jours d'intervalle... et changer la litière au moins 2/3 fois par semaines.

J'espère que je vous ai pas refilé cette saleté mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saisi toutes les frayeurs qu'il manquait sur le LORD. Sauf que 18 rats tous noirs hooded, c'est duuuuuuur xD

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=10861

 

Vous pourriez vérifier que j'm'a pas gouré ? (il me manque les noms de ceux restés chez Léo aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 'Piploon d'amûûûr :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Dodo, l'enfant doooo, l'enfant dormiraaaa....."

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gifwub2.gif Bouille d'amour !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Mon Globulounet :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller".... écrasé par un Ukko à peine réveillé."

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Des nouvelles Yanie ? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leo bisoux.gifbye2.gif

 

Pour Méthy on ne sait toujours pas ce qu'il a. Il ne saigne plus mais tout comme Hifi à présent il est suivi pour éviter tout soucis. Sa tête penche un peu mais c'est pas énorme, il n'a aucune otite, aucun avc... Mais bon il est toujours actif, calin à mort, il mange, il boit et il domine donc on ne s'inquiète pas trop. icon_cpasmafaute.gif On espère juste que ça ne va pas recommencer. Comme j'ai rendez-vous toutes les semaines pour Hifi (traitement à vie, coeur qui déraille etc... vive la vieillesse glare.gif ), j'en profite pour l'amener.

Prochain rdv jeudi aprem je vous dirai si y'a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saisi toutes les frayeurs qu'il manquait sur le LORD. Sauf que 18 rats tous noirs hooded, c'est duuuuuuur xD

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=10861

 

Vous pourriez vérifier que j'm'a pas gouré ? (il me manque les noms de ceux restés chez Léo aussi)

1354341[/snapback]

 

Tu as sur mon site toutes les frayeurs (et chez qui elles sont) clindoeil.gif (même si le site est en jachère depuis... **se cache**, il y a quelques infos dessus smile.gif).

 

bisoux.gifbisoux.gif Yanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

alors, Méthylen a saigné de nouveau cet aprem et chez la véto du coup elle a tout vu mais ça n'a rien changé du tout... Il n'y a RIEN! glare.gif

Aucune blessure, aucune otite, aucun AVC, rien du tout... à croire qu'il a juste ses règles de l'oreille celui-là mellow.gif

Comme ça s'est remis à saigner quelques jours après la fin des antibios on fait la même et on recommence... Antibios pendant 5 jours, prise de sang lundi matin, mais comme elle me l'a expliquée, si elle n'a rien vu aujourd'hui c'est qu'il n'y a rien à voir...

Je tiens à préciser que ce n'est pas un copain à lui qui a pu saigner car il a commencé à perdre du sang sur la table d'auscultation et pas avant...

 

Méthylen ne sera donc pas reproduit parce que là j'ai vraiment trop peur. Je pensais vous le demander pour quand il aurait deux ans (n'oublions pas que Méthy est sans doute le plus calme de la portée tongue.gif ), mais bon là avec ce qu'il se passe...

 

Je savais qu'il était divin mon méthy-chat mais de là à me faire des miracles de ce style...

 

Merci pour vos bisous bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Alors ici de supers nouvelles... silence.gif

 

Dièse a été euthanasiée vendredi 30 avril car suite à de gros soucis neurologiques ou autres elle ne s'alimentait plus du tout et ne tenait même plus debout sur la fin. desprélèvements d'organe ont étés réalisés poue tenter de comprendre.

 

Et tatie Bémol m'a abandonné samedi dernier. En plus de ma vieille que j'ai du faire eutha ça me fais trois rats en moins en une semaine.... J'en ai marre.... drapeaublanc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif

 

toobad.gif

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif Taz...

 

Et +1 avec PA, ça faisait combien de temps qu'elle allait pas fort Dièse-jolie ?.. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comtinue... j'attends avec impatience les résultats du labo d'anapath, en espérant que ce soit rien de bien grave.... Au début j'ai pensé que c'était juste un souci type avc mais ça s'est aggravé.... Dès que j'en sais plus, je transmets. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.