Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

PFfffffffffffffffffffffffffffff

 

 

FUCK.

 

 

 

 

 

pfffffffffffff

 

 

 

 

 

 

 

 

love1.giflove1.giflove1.gif

 

 

* PA s'en va pleurer dans son coin, parce que les rats, saynul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Merci les filles. bisoux.gif

 

A J+2 de l'opération, la joue nécrose toujours en interne et en externe, mais comme me l'a dit la vétérinaire ce matin on ne peut plus rien faire si ce n'est désinfecter au possible. Tous les jours je palpe pour voir si les tumeurs grossissent, et aujourd'hui elles avaient encore pris de l'ampleur par rapport à Mardi.

 

Si son état reste comme il l'est actuellement il devrait réussir à tenir jusqu'à la semaine prochaine, mais on suppose déjà que ce sera sans doute son dernier week end. On ne peut plus purger, on ne peut plus opérer il continue à manger et à bien boire du coup ça aide son organisme, mais ce n'est pas suffisant pour durer encore plusieurs semaines.

 

Très franchement, même avec ce que j'ai vécu pour Pywi (malade toute sa petite vie décès par crise cardiaque) et Hifi (allait bien jusqu'à sa cirrhose, décédé le lendemain); je crois que cette semi agonie de Méthylen est le plus douloureux départ que j'ai à gérer. Je sais depuis plus d'un mois qu'il est condamné dès le départ son otite n'était pas soignable, même s'il s'accroche et même si je fais tous les efforts possible pour qu'il ne souffre pas; depuis ce moment là, moi je n'en peux plus, la peur chaque jour de le voir mort dans sa cage, avoir du mal à m'endormir parce que je pense à lui, me réveiller la nuit pour juste un pouic et ne pas me rendormir ensuite, je n'arrive plus à gérer tout ça je suis à bout, je m'obstine à le laisser en vie, je vois que lui ne souffre pas grace aux médicaments, qu'il mange et tout, mais moi je souffre de la situation. C'est vachement égoiste comme propos mais je craque... Je ne veux plus jamais revivre ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que même si je suis nulle pour faire des montages (pi que j'ai pas envie d'y passer 14 heures et que à la base c'est pour mes parents), au moins dedans y'a Méthy. tongue.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles de Méthylen, j'ai été chez la vétérinaire ce matin.

 

La tumeur nécrose toujours, on ne doit plus faore sortir le pus de la joue car ça devient dangereux étant donné qu'elle est creusée. La "peau" de la tumeur commence à se voir dans son oreille droite. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais c'est pas simple ici non plus happy.gif" Mais bon bébé fait tout ce qu'il faut pour me motiver à continuer, il mange, il est calin, bisous, bref un amour. Je sais très bien qu'il est condamné mais j'essaye de me bouger le cul devant son courage. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Méthylen a été euthanasié cet après midi, il s'est ouvert sa tumeur... J'en dirai plus demain. Hier c'était mon anniv donc je cumule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recevais les notifications, mais j'avais trop peur de lire cette nouvelle..

 

T_______T

 

love1.gif ma Belette... je sais pas quoi dire... Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

 

Je vais donc vous raconter ce qu'il s'est passé.

 

J'ai trouvé un travail pour la semaine, j'y vais tous les jours mais ma pause déjeunée ne me permet jamais de rentrer chez moi[1h de trajet aller + 1h retour]. Ce samedi, j'ai une demi heure de plus que d'habitude pour manger [14h-16h30], comme Méthylen a des soins particuliers, une demi heure cela me permet de lui désinfecter sa tumeur, bref que du bonus.

Donc je rentre chez moi, et je vois du sang partout autour de la cage et dans la cage... Méthylen s'est gratté sa tumeur, il l'a ouverte. Je ne cherche pas à comprendre et m'en vais directement chez la vétérinaire qui me prend en consultation dès que j'arrive, il était environ 15h45.

Elle l'examine et ce n'est vraiment pas beau, il a le train arrière paralysé, les tumeurs ont pris beaucoup d'ampleur... Ca ne sert plus à rien... Je lui demande s'il est temps de le laisser partir, et elle me dit que oui, là ça ne sert plus à rien, il faut en profiter pendant qu'il n'a pas mal.

Je prends Méthylen dans mes bras, elle donne l'anesthésiant, il met une bonne dizaine de minutes à s'endormir. Je le garde avec moi, il n'est pas encore parti, donc je le caline, je lui parle plusieurs minutes avant qu'elle lui donne la dernière dose il était si paisible, il avait l'air bien... Et il est parti après la dose, calmement, dans mes bras. Je sais qu'il est avec Pywi et Hifi là haut, mais ce n'est pas juste, il était trop jeune, la nature a été dégueulasse.

Après qu'il soit parti, je suis retournée au travail en larmes, j'ai fait bonne figure tant bien que mal même si je suis arrivée en retard. Les réflexions ont fusé mais je m'en fous, Méthylen comptait plus qu'un travail.

 

J'ai décidé de prendre une photo de sa cage ce matin, pour vous montrer à quel point ça a été sanglant.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques photos des Gros wub2.gif

 

Epiploon :

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Globule :

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Globule a trouvé sa charmante demoiselle. wub2.gif

Je n'attends plus que l'accord de Léo, pour lancer les préparatifs et tout et tout. smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un texto à Léo pour lui dire, comme elle a peu accès au net... clindoeil.gif

 

Hiii ça va être bieeeen ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de tèl dans le carnet de santé est toujours le bon ? tongue.gif

 

Sinon, j'ai oublié de dire, Epiploon est couvert de croûte du côté gauche de la tête (après les oreilles, pas sur les joues) aux épaules. wacko.gif

Pour la véto, ce n'est pas la gale, ça n'y ressemble pas et le grattage n'a rien donné. Après discution, elle pense que c'est Ukko (enfin, un copain de cage, mais dans ce cas c'est Ukko) qui lui fait des misères : les blessures sont linéaires et il y en a toujours deux côtes à côtes quasiment (Sachant que Ukko s'amuse à pincer Epiploon aux niveaux des épaules). Elle m'a dit de bien observer où Ukko pince Epiploon (si c'est toujours le même côté, car du côté droit, Epiploon n'a rien du tout), et voir si Epiploon se gratte toujours du même côté. Et suivant ce que ça donne, traiter ou non à l'anti-parasitaire.

 

 

 

toobad.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sans avoir regardé l'évolution le jour même, mais hier ça allait mieux, les croûtes ressemblaient plus à des croûtes en train de cicatriser, et non à des croûtes encore en train de sécher et "suintantes".

 

Pour Liha, ça ne ressemble pas à des morsures, et elle ne pense pas que ça soit de simple pincements qui fassent des marques comme ça. clindoeil.gif

 

J'ai regardé tout à l'heure, les croûtes sont plus petites, il y en a quelques unes de rouge, mais c'est tout petit. C'est propre. smile.gif

 

Avec Liha, on pense que 'Piploon stresse à cause des affronts que fait Ukko, et qu'ils s'auto-blesse en se grattant. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est mal parce qu'il reveut des drops de chez tata PA ?  glare.gif  laugh.gif

1400948[/snapback]

Ca doit être ça ! Tu vas être OBLIGEE de descendre sur Poitiers pour Piploon ! tongue.gif

 

chance.png ti père, ça va aller ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Shady's, je viens ici parcequ'en voyant les plaies de ton Epiploon, ça m'a fait penser à ce qu'avait eu notre petite Gueuze à la suite du départ d'Hexe.

Bref au départ j'avait vu quelques petites plaies de ce style et ça s'est vite propagé comme sur Epiploon.

En fait pour La Gueuze, on lui a fait un double traitement. On a d'abord commencé par un bain de bétadine scrub. Faut faire attention de pas en mettre sur les muqueuses, les yeux, la bouche... nous on en avait juste mis sur le corps et le cou. Donc après bien rincer et sécher.

Ce n'est pas vraiment un traitement mais le problème, c'est que ce genre de plaie crée des démangeaisons, le rat se gratte, fait d'autre plaie... Et donc le bain de bétadine scrub néttoie et débarrasse les plaies des acariens...

Et ensuite donc, la miss a eu un traitement (avec les pipettes) de sélamectine.

En moins d'une semaine elle n'avait plus rien et cela n'est jamais revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh, la véto n'a rien trouvé au grattage icon_cpasmafaute.gif Pour le moment ça se calme, je désinfecte avec de la biseptine (je sais pas si ça agit sur les démangeaison par contre). Je zyeute toujours, et sinon je garde en mémoire le bain de bétadine scrub, qui a l'air pas mal contre les démangeaisons. clindoeil.gif Merci Kerma ! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente de voir qu'il va y avoir des suites avec le poussin!!! bisoux.gif J'espère que ça ira mieux niveau santé.

 

Bon par contre je m'excuse mais je vais venir moins souvent sur ce topic quelques temps... J'ai du mal à encaisser, je sais que c'est égoïste de ne pas vouloir voir les autres, mais on va dire que je suis jalouse que vous les ayez toujours. C'est un sentiment dégueulasse et très con que j'ai je le sais blush.gif mais vu que je chiale toujours en venant ici, je préfère attendre un peu.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

 

Je vous aime très fort. Gros bisous à tous vos bébés aussi. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.