Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

 

Méthylen a avalé 3 cuillères à café de purée de carotte cet aprem wub2.gif il a fait une looongue sieste en boule à côté de moi wub2.gif

Le moment le plus difficile c'est lorsque je lui fais ses soins, il hurle à la mort et c'est vraiment difficile, pour lui comme pour moi. toobad.gif J'ai remarqué que le soir il a toujours des sauts d'humeur, c'est assez étrange, il est très calme toute la journée et le soir venu il vadrouille partout, refuse de rester en place, du coup je me demande si ce n'est pas à cause de l'heure à laquelle je lui donne ses anti-inflammatoire. Hier je lui ai donné le matin et 12h après sa "dose" il avait ce comportement, là je lui ai donné à 15h30, on va voir si son humeur sera la même que hier soir ce soir.

 

Il mange bien, il boit bien, il calinou bien ( wub2.gif ), mais il perd pas mal de poids aussi, -30g en 1 semaine. Il est donc au régime rhénutryl-lait de sojat-blédine et féculent à volonté! blush.gif Je fais tout pour que ses derniers jours soient les plus beaux et doux possibles. Je l'aime mon bébé chat. wub2.gif

 

 

PS : pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Méthylen est le plus patate de la portée. Il n'a jamais été très actif, et je crois qu'on sait tous ce que signifie un changement brutal de comportement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Kyaaaaaaah wub2.gif j'adore quand ils sont comme ça avec le bidou! Ca donne envie de faire pleins de gros poutoux dessus: blush.gif

 

Des niouses de Méthylen, plutôt bonnes en plus!!!

 

Bon l'otite est toujours bien présente et toujours pas soignable, on ne peut que "gérer" sa progression, la tumeur cancéreuse n'a pas grossi c'est un bon point.

Mais surtout... après une perte de plus de 70g en quelques semaines... ce matin... +30g!!!!!!!!!!!! Il a repris du poids!!!!! wub2.gif

 

Il est toujours actif, toujours calin, je l'aime. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'allais oublier! Une vidéo de Tonio et Méthy, Méthy est vers le milieu happy.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voui ça fait plaisir. happy.gif

 

Par contre Tonio a un cancer donc au final même si y'a de la bonne nouvelle bah à côté c'est pas glop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un maagnifique mycoplasme qui sécrète des exotoxines qui touchent le cerveau.... ohmy.gif

 

Un bon vide sanitaire, ça fera du bien.... A mon p'tit coeur de "maman" rat aussi...  toobad.gif

1386353[/snapback]

 

 

Arg... sad.gif

Désolée... Quelle merde ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tazval pour les nouvelles bisoux.gif

 

Quelle plaie les problèmes respiratoires bof.gif

 

Dans un sens, je suis quand même soulagée, car ce n'est pas un problème neurologique qui pourrait avoir une répercussion sur les bébés de Gustin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles de Méthy, désolée je passe en coup de vent.

 

Il a déclaré une tumeur à la gorge, véto demain, mais pas sûr qu'elle puisse opérer, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rendez-vous à 16h cet après midi, j'ai eu ma véto au téléphone pour lui parler de la boule en question, pour elle pas de doutes, ça descend et ça va devenir critique.

A côté de ça il est toujours actif, il mange et bois bien; donc je ne sais pas trop comment on va faire, je vous dirai ça en rentrant. J'en ai marre, dès que ça semble aller mieux ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci PA bisoux.gif

 

Le truc c'est que tout semblait aller mieux et là BOUM ça retombe. Je crois que même la véto est las de voir que ça dégénère toujours, il ne souffre toujours pas grace aux médicaments, mais il va tout de même falloir que je me décide à le faire partir si ce n'est pas opérable.

J'ai peur qu'il souffre par la suite et que je ne puisse pas réagir assez vite [ y'a quand même environ 40 à 45 minutes de trajets en bus pour aller chez la véto ], donc c'est encore des minutes en plus où il souffrira.

 

Je suis complètement larguée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je redoute à mort cet après midi.

 

Je commençais à re-craquer hier quand j'ai vu des photos de bébés ratous, mais là le fait que Méthy soit comme ça, ça me motive d'avantage à arrêter de prendre des rats. C'est trop dur à chaque fois et ça ne vit pas assez longtemps. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Marmotte.

 

Bon, je viens de nettoyer la tumeur à la joue de Méthylen, il y a un petit trou et devinez quoi? Du pus en sors! ... ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour de chez la véto.

 

Méthy a donc trois tumeurs et non pas deux... Une sur la joue (la plus grosse), une sous la gorge (qui selon elle n'est pas encore dangereuse mais inopérable) et une derrière l'oreille (pas encore dangereuse mais inopérable).

La tumeur de la joue commence à s'ouvrir, du coup demain elle veut l'endormir pour retirer un max de pus; le fait qu'il ne se laisse pas mourir la motive à poursuivre le traitement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de bonnes nouvelles du tout ce soir.

 

La véto a vidé au maximum la tumeur, malheureusement ça nécrose encore dans la joue et c'est trop profond pour qu'elle puisse aller plus loin. La tumeur va grossir, les autres aussi, et à présent on ne pourra plus l'anesthésier.

 

On continue le traitement, cependant, dès qu'il y aura un changement de comportement chez Méthylen, il faudra que je fonce chez la véto, car ce sera le signe qu'il commence à souffrir. A ce moment là on le laissera partir pour de bon.

 

Etant donné qu'on ne pourra plus l'anesthésier pour purger le pus, les tumeurs grossissant très vite (la tumeur de l'oreille a doublé en 3 jours)... on peut dire que d'ici quelques jours Méthylen devra partir.

 

J'ai beau savoir depuis plusieurs semaines que c'est sur le fil rouge, j'ai beau me faire une raison, je ne peux pas m'empêcher de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petite participation avec mademoiselle Mononoke, que je croyais pas si calme happy.gif

 

user posted image

1375609[/snapback]

love1.giflove1.giflove1.giflove1.gif

 

sad.gif

 

Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.