Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

Ne t'en fais pas Yanie, c'est normal ! Et quand bien même tu ne reviendrais plus du tout sur le topic, on ne t'en voudrait pas ! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une petite vidéo wub2.gif

 

On peut voir le bobo de Globule sur son oreille droite. Il s'est fait gniaké ou bien griffé. La peau de son oreille est comme épluché, c'est pas transpercé et ça lui fait une grosse croûte. C'est propre et il n'y touche pas, donc je surveille mais rien de bien inquiétant. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zup,

 

Petite séance photo happy.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Mouillé par le brumisateur happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "C'est bon le meloonnn" !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Encore" *lèche* Et moi, à côté : "Globule, ça se croque xD "

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Et que je croque dans le peau closedeyes.gifdrole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gif

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "J'suis touuuut mouillé par le brumisateuuuuur"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

 

Comme d'hab', monsieur n'aime pas spécialement poser pour les individuels. Bien qu'il est une tête adorable et qu'il soit mangifique wub2.gif

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller blush.gif

 

Et l'on peut voir un 'Piploon plus conciliant pour les photos drole.gif

 

 

 

D'autres photos (avec les copains) ici.

 

 

Les Gros sont tous partis chez Nounou Ange_Noir pour deux semaines bye2.gif ça fait touuuut vide.

 

Et tant que j'y pense, Amnésie va bien clindoeil.gif Pas de souci de santé, RAS !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Coucou les gens!

 

Et oui me revoilà! tongue.gif Ca va un peu mieux, je pleure toujours en regardant les films et les photos mais beaucoup moins. closedeyes.gif

 

Comment vont tous mes neuveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Agrafes retirées, Gustin a la patate, il était très content de retourner dans la grande cage avec ses potes.

 

La cicatrice n'est pas tout à fait refermée car Gustin avait "déplacé" les morceaux de chair, qui n'était plus en vis à vis, mais ce n'est plus qu'une question de jours.

 

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que la suite soit positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bétadine a fait un AVC il y a une 20aine de jour. Elle a été sous traitement antibio au cas où ça aurait été une otite moyenne. Ce qui a donc confirmé l'AVC. Finalement, elle le vit plutôt bien, continue sa petite vie de rate smile.gif.

 

Endorphine par contre traîne des soucis respis chroniques depuis 6 mois (il y a 6 mois, elle avait eu une pneumonie assez grave, on ne savait pas si elle s'en sortirait). Rien d'affolant jusque là, si ce n'est que ça s'est agravé depuis 10 jours (oui, c'est pas drôle de tomber malade quand Dr House est là bof.gif). Traitement antibio classique + gouttes dans le nez pour dégager les voies + aérosols pendant 4 jours. Pas d'amélioration notoire...

Véto ce matin (Dr House est rentré de vacances) : pas glop, pas très optimiste. Soit c'est une pneumonie stade terminal = rien à faire. Soit c'est un problème cardiaque, qui génère le problème respiratoire. En clair elle a de l'eau dans les poumons... sad.gif Mais si c'est le 2e cas, les nouveaux antibios agiront trèèès vite.

Donc changement d'antibios + continuer le boostage (j'ai refait ma réserve de blédine, renutryl et autres pots pour bébé). toobad.gif Ma Reine...

 

Ah et Maly a rejoint le nuage de gruyère il y a quelques semaines après s'être bien battue... bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Endorphine ne veut pas manger... Enfin, si, mais dès qu'elle a quelque chose dans la bouche, elle se traîne la tête par terre comme pour s'essuyer (ce qui est l'effet produit : ça lui vide bien la bouche)...

 

Je sais pas si je dois me battre si elle semble avoir baissé les bras... T____T

 

Ma Reine... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée à Andy bye2.gif

love1.gif

 

 

Quelques photos de ses frères ici, je touche du bois pour le moment avec eux.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Information : Globule va bientôt être papa. Si tout se passe bien, un magasin suédois de meubles est à J+4,5 smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Petit résumé ::)

 

  • Le 14 septembre sont nés, de l'union TDM un magasin suédois de meubles et LEO GLobule, 14 ratons. :)
    Le Topic de suivi.
  • Début octobre, Globule a déclaré un kyste graisseux à l'avant bras gauche - opéré le 05 octobre sans souci. Pas de récidive à cet endroit depuis.
  • Fin octobre, Epiploon et Globule présente une boule au flanc gauche. C'est sous-cutané, mobile, mou, "comme du gras" - hypothèse de tumeur bénigne ou kyste graisseux. De plus, Globule présente un petit kyste dur à l'aisselle droite. Pas d'évolution depuis leurs découvertes. Je ne les fait pas opérer : Globule sort d'opération (ou presque) et ils ont déjà 25 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la grande forme pour Gustin-crevette.

 

La parésie est complètement installée, il ne bouge plus du tout ni pattes arrières, ni queue.

La tumeur a grossi, beaucoup grossi. Il a perdu du poids (-140g en un mois, il est à 480g là)

 

Mon p'tit loulou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustin a été euthanasié ce matin à 11h. Il avait de fortes crises de convulsion qui s'accentuaient au fil des minutes, j'ai cru que le temps n'en finirait pas avant le rendez-vous avec la véto.

 

D'après la véto qui l'a reçu, il s'agirait d'une embolie (caillots de sang) pulmonaire provoquée par des métastases de sa tumeur. Je n'ai pas souhaité le faire autopsier, car 95% de chance que ce soit lié à son cancer.

 

Il aurait eu 26 mois dans deux jours...

 

J'ai le cœur gros, mais le voir souffrir comme il a souffert le matin a été pire que tout. Il a rejoint feux mes Bambou et Pimousse là-haut, j'espère qu'ils s'occupent bien de lui, et qu'il aura été heureux avec moi, comme j'ai pu l'être avec lui.

 

Autant vous dire que les photos prises par Diane vendredi sont de vraies pépites d'or pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PA... Je suis vraiment désolée.

 

 

 

 

Bon voyage mon petit GusGus, j'ai toujours les photos de toi quand tu étais bébé et que tu squattais chez moi avant que ta maman ne vienne te chercher. Fais de gros bisous à Méthylen et tes autres frères et soeurs petit amour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.