Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis désolée pour toi... Courage !

bisoux.gifunsure.gif

En espérant que les rèsultats puissent t'éclairer !

 

Maintenant, peut-etre que c'est une piste : un frère de phobie (je ne sais plus son nom) a fait un cancer généralisé et a du etre euthanasié (voir le post de suivi de la fratrie de phobie.

Mais je ne pense pas que les symptomes collent. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les frère de Phobie ,en fait, c'est Roupette chez une amie à moi qui est mort d'un cancer généralisé.

Au départ il se dépoilé du ventre et des pattes, tout ce qui était en contact avec la litière. Il a eu plusieurs traitement antiparasitaire, puis ils ont fait plusieurs tests voir si ça pouvait être allergique (changement de nourriture, seulement sur tissu stérile vu que ma copine est infirmière, elle récupérait des bandages stériles à l'hôpital). Rien n'y a fait puis il avait un oeil qui ne se fermait plus et faisait que respirer super mal, il pesait plus que 400 grammes. Le vétérinaire lui a dit que c'était un cancer généralisé et elle l'a finalement fait euthanasié le 16 ou 17 décembre 2009.

 

Son frère Rouston est décédé de viellesse le 10 mai 2010. Il n'a jamais eu de problème particulier et est parti pendant son sommeil.

 

Sinon avec Petit-ange hier on a fait quelques recherches et on a trouvé quelques informations sur certains aïeux sur un forum médiéval.

On a donc appris que la mère de Ragot et donc grand-mère paternelle de Phobie, Léti est décédée le 28 février 2008 à l'âge de 3 ans.

Une des soeur de Ragot (tante de phobie), Sadako est décédée le 01 décembre 2008, à l'âge de 33 mois donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la série des malheurs, le décès de Hifi mardi matin... Aujourd'hui urgence véto pour Méthylen qui avait du pu qui sortait de l'oreille droite hier, résultat : otite agravée! Youpi...

Je suis plus que blasée mais bon, la véto m'a dit que le traitement sera juste plus long et plus "chiant", on va faire avec.

Sinon à côté de ça, il mange, il boit, il joue, il domine... Juste son otite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love1.gif Yanie !

 

chance.pngchance.pngchance.png Methy-chat. Pis arrête hein, ça suffit de faire ton intéressant comme ça sage.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, maintenant tu sais ce qu'il a par rapport à ses saignements d'oreille , même si c'est pas joyeux ohmy.gif . Courage Yanie ! bisoux.gif

 

 

Quelques photos de 'Piploon, qui se fait martyriser par Ukko (7mois) en ce moment.

 

user posted imagewub2.gif

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Altercation avec Ukko :

user posted image

 

 

 

Je ferais une série de Globule tout à l'heure, là, il pionce drole.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez doublons!

 

Toi qui voulais qu'il ressemle à Fumi quand il serait grand tu t'es pas loupé je crois. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de mauvaises nouvelles encore une fois. Ce matin en me réveillant j'ai été voir Méthylen (comme tous les matins), et je l'ai retrouvé avec l'oreille en sang. toobad.gif J'ai directement nettoyé et fait son traitement mais on sentait que ça allait plus mal que d'habitude.

En nettoyant avec du serum phy ses poils autour de l'oreille j'ai remarqué que sa joue (côté droit comme l'oreille infectée) était un peu noire comme s'il avait un abcès. Il ne couine pas quand je touche à cet endroit mais bon, c'est Méthylen, ce n'est pas un couineur.

 

J'ai appelé le véto de garde mais comme d'habitude ça ne répond pas, j'ai été sur place avec un ami, et la clinique est fermée... Je vais continuer d'appeler toute la journée au cas où. Quoi qu'il en soit j'ai rendez-vous demain matin à l'ouverture avec ma vétérinaire donc on verra bien.

 

Le point positif dans tout ça c'est qu'il mange quand même super bien, il boit, il est calin, son comportement n'a pas changé du tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à l'avoir de toute la journée. L'oreille de Méthy ne saigne plus, mais il a la tête qui penche ça y est...

 

J'ai mes nerfs qui lachent, je me mets à chialer pour un rien, j'ai hate d'être à demain pour voir si on peut faire quelque chose. Avoir perdu Hifi il y a peu de temps me fait toujours du mal, j'ai peur de perdre Méthylen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.