Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines après...

Ah zut, j'ai oublié de le dire ici quand Léo m'a prévenue... Hématome est parti la nuit du 19 au 20 février 2011 (vieillesse, Léo s'y attendait).

Pas de nouvelles par contre d'Amnésie...

 

Et Bétadine, bah... Elle a une tumeur sous la patte avant droite, et une grosseur là où les mâles te les femelles se différencient habituellement. Je ne veux pas l'embêter avec le véto, et encore moins avec une opération vu son âge. Ceci dit, elle garde la patate, le nez dans la gamelle, et même si elle ne grimpe plus dans la volière depuis quelques mois, elle n'en est pas moins présente :). Voyez plutôt :

 

Betadine01.JPG

 

Betadine02.JPG

 

Betadine03.JPG

 

Betadine04JPG.JPG

 

Betadine05.JPG

 

Betadine06.JPG

 

Betadine07.jpg

 

Betadine08.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dr House l'a vue avant-hier, il s'est moqué d'elle (parce qu'il l'adore). Comme elle traine des pattes arrière (ne les utilise quasiment plus), c'est assez drôle de la voir "marcher". Et c'est qu'elle va vite, la bougresse ! Du coup, ça a fait marrer le véto xD il a dit qu'elle était prête pour les handisports :mdr:

Ma Betty, son corps se barre en vrac, mais elle en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEO Sériel est décédée en juin 2001, des suites de ses tumeurs.

Par contre je ne sais pas si elle est décédé à cause de ses tumeurs de façon directe, ou par euthanasie car ses tumeurs étaient devenues trop importante.

Je n'ai pas la date exacte, Tazval ne m'a pas répondu après. :/

 

Et Amnésie n' pas répondu à mon sms de fin Août. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non 2001 ><

Elle aurait été balèze de décéder si tôt avant sa naissance :mdr:

 

Merci en tout cas d'avoir réussi à récolter les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire aux bébés qui sont toujours parmi nous!!! <3

 

Et à ceux partis trop tôt, nous pensons toujours à vous.

 

Bisous mon petit Méthylen, bien que tu sois parti, je t'aime toujours. <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Betty-choute !

 

Elle a eu une belle gamelle de Renutryl à partager avec ses copines, et quelques papouilles (mais pas trop, parce qu'elle aime toujours pas ça xD).

 

Sinon, pour les nouvelles, elle nous fait une otite depuis quelques jours. Mais ça se soigne bien, et y a 2 jours, il n'y avait presque plus rien. On continue le traitement jusqu'à vendredi par sécurité.

A part ça, elle a toujours de l'appétit, des copines avec qui dormir, un beau poil (avec des pellicules, m'enfin, elle reste bien soignée !), et gesticule dans tous les sens quand on la prend. Tout ça malgré son AVC il y a un an et demi, sa belle tumeur qui grossi (malheureusement... enfin, on va pas l'opérer maintenant...), et ses pattes arrière qui trainent.

 

Je l'aime plein ma Bétadine ! Merci pour vos joyeux anniversaires ! Et plein de douces pensées pour ses frères et sœurs qui nous manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est vrai ça, 37 mois !

Elle profite de ses arrière-petites nièces, qui dorment avec elle et la chouchoutent <3

 

Merci pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betadine est partie hier. Liha l'a retrouvée, couchée en bas de la cage. Elle etait avec ses arrières petites nièces et ses copines, elle n'est pas partie seule. Pis maintenant, son corps cabossé ne l'empêche plus de faire la bringue, et elle a retrouvé toute sa fratrie !

Bon voyage ma Betty-jolie-merveilleuse-warrior ! Tu vas me manquer plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.