Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient pas vu smile.gif Bippo est mort le 1 octobre, chez Castila. Il semblait assez vieux visuellement, on ne saura pas son age, mais surement plus de deux ans quand même.

 

Pour rappel il a fait une tumeur à la gorge, est arrivé en mauvais état chez Castila (poux, le truc des vieux rats quoi, puis fallait pas demande a qui on sait de soigner hein bof.gif), mais a tenu le coup jusque la.

 

Bref voila voila.

 

Pas d'autres nouvelles, tout le monde se porte bien, meme si britney est une pétasse qui mange la cage la nuit sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Mauvaise nouvelle bof.gif

 

Tatouille a été opéré lundi, il se remet très bien, mais ce serait une masse tumorale.

 

Moi qui psychotais à mort, bah voila, ça va être encore pire.

 

Autant vous dire que l'interdit de repro est encore plus d'actualité, et que la repro de Sheryl est annulée.

 

Y'a des males sympas, le temps nous dira ce qu'il en est spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... Je suis vraiment désolée pour Tatouille... J'espère qu'il reprend du poil de la bête après son opération...

Tout va bien de mon côté, Soliman se porte très bien, il est mignon tout plein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ennuie pour vous, pour les petits.

 

Pour moi, je crois que je m'étais déjà faite à cette idée.... Ce qui craint c'est que coté Cedric ça a continué d'être repro et encore repro.... et que bien sur personne ne dit rien.

 

On va les surveiller, les aimer, et esperer que maintenant tout ira bien pour tous, et que c'était le seul coup de "pas d'bol" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait des mois que j'ai pas de tumeurs chez mes femelles, même celles qui meurent vieille alors j'espère que ca continuera un moment, j'avais pris l'habitude moi x___x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle est super belle la miss GMKK, elle fait grande par rapport aux meubles!

Voici des photos de Soliman, il y avait peu de lumière ce week-end mais bon...

Pendant que je bosse ces messieurs roupillent dans mon cache-coeur et je les ai pris en flag de sieste!

J'aime trop la petite bouille de Soliman, son air surpris!!!

Gratouilles à Britney et à toute la fratrie.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est sûr qu'il n'est pas un énervé de la vie! Bon il faut dire que son copain est un gros mou et que je ne le stresse pas non plus, donc il est très tranquille!

Et puis je pense qu'il aime bien être avec moi aussi, il s'est bien habitué à son humaine.

Le soir, quand il est lâché dans ma chambre, il ne va jamais loin, la plupart du temps il se met sur sa cage et dès que je passe devant il se précipite vers moi et fonce pour grimper sur mes épaules!

Il est cool, il reste des heures avec moi, tout calme, l'est vraiment gentil le petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop photos de ma poulette qu'est grande, gentille, complètement neuneu, son cerveau il a toujours pas poussé dans sa tête en vrai icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Je ferai d'autres photos quand il fera jour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bonne Année à tous et à toutes, humains et ratoux! Je suis sûre que nos rats nous combleront encore cette année de bonheur! Je leur souhaite une bonne santé!

Je ferai bientôt des photos de Soliman, qui se porte très bien!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici les photos, qui datent d'aujourd'hui! La lumière n'était pas terrible mais bon !

On peut voir son magnifique marquage qui a bien foncé cet hiver!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est super beau <3

 

A la maison maman Britou se porte toujours bien. Sheryl respire toujours mal, elle n'est pas encombré mais elle semble chronique.

 

je me demande même si elle aurait pas un souci cardiaque... bref bref, a coté de ca elle se porte bien, aussi calme que sa mere (faut dire qu'a coté des 3 hystérique, n'importe quel rat fait calme)

 

je sais pas si vous avez vu, mais Shrek, le frere de Britney a une tumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca serait une lignée de tumeurs sur mâlous?

 

purée c'est ma pire hantise ça, ils sont fourbes question tumeurs les mâles >.<

 

 

Ici ça se porte toujorus comme des charmes, pis ils sont estampillés DTC chez moi, c'est genre...

 

"MOI MOI MOI REGARDE MOI CHUI LA PLUS BELLE REGARDE!! atta *défonce la tronche de Jack qui passait par là* TU VOIS YA QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUI T'AAAAAAAAAAAAAAAIMEUUUUUUH REGAAAAAAAAARDE!!!!" Ca c'est GMKK dans toute sa splendeur ixed.gif

 

et Bobby c'est...

"MOI MOIII REUUUUUGARDE CHUI LE PLUS BEAUUUU! *se hisse sur les barreaux mais moins vite, malou oblige* TU M'AIMES HEEEEEIN OWIII GRATTE MON BIDOUUUU HU HU HU" Donc un peu pareil mais deux vitesses en dessous...

 

Avoue en fait c'est des petits de Yoyo que t'as peints que tu m'as filé? drole.gif

 

ils sont trop merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bippo tumeurs, la mere de britney on sait pas, possible que oui.

 

Kromeu tumeur, Shrek tumeur (10-12 et la 18 mois), Tatouille tumeur (8mois)

 

Et Sheryl qu'est pas non plus la santé incarnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince pour tonton Shrek, je viens de voir que comme Bippo la tumeur est très mal placée, vers l'oeil...

Je ne savais pas que Sheryl a des problèmes, j'espère que ce n'est pas trop grave!

Pourvu qu'on s'arrête là côté tumeurs dans la fratrie de Britney et de ses petits et que la maman va continuer à avoir une santé de fer!

De mon côté c'est le copain de Soliman, Kasmere, qui ne va pas très bien. Depuis quelques jours il est apathique et a maigri. Il est chez la véto là. Elle a senti une masse dans l'abdomen, vers les reins... Elle va faire une radio demain matin pour voir ce qu'il en est et je pourrai ensuite le récupérer...

Déjà que je m'inquiète mais en plus après avoir lu ce que vient d'écrire Lywann, je suis en stress!!!

Sinon, Soliman pète la forme, il profite de l'état de faiblesse de Kasmere pour tenter un revirement de hiérarchie (pas très fair play le Soliman!!!) mais ça n'a pas marché! Autant mon pauvre Kasmere s'est ramolli, autant Soliman se dynamise...

Il court partout, et en ce moment sa grande passion, le soir lors de ses sorties c'est d'aller farfouiller dans mes étagères pour aller se planquer dans mes pulls et puis sauter sur mon épaule dès que je m'approche!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est toute svelte la Britney!! Elles sont vraiment très belles toutes ces puces!

Soliman vient de perdre son copain comme je le craignais...

Il est donc tout seul en attendant qu'un petit bout vienne lui tenir compagnie...

Je m'en occupe autant que possible mais c'est vrai qu'il semble stressé, Kasmere devait beaucoup le rassurer, là il est tout le temps en alerte...

J'aimerais savoir comment les intégrations se sont passées avec vos pouikeurs car Soliman n'a pas connu d'autres rats, hormi les 2 que j'avais déjà, depuis son arrivée à la maison...

 

Gratouilles à tous vos poilus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me faire mordre par Soliman...

J'étais sur mon lit, il est venu me voir. Je l'ai caressé et il a commencé à faire le dos rond et à hérisser le poil du coup je l'ai retourné, là il s'est super énervé et m'a mordu. Je l'ai grondé mais il continue de se frotter à moi, vient sur moi mais je ne peux pas le toucher...

J'espère que c'est parce qu'il est tout seul qu'il réagit comme ça et qu'il ne va pas recommencer. Je ne sais pas si c'est une agressivité hormonale ou juste une passade, je vais attendre de voir comment ça évolue. Mais ça m'inquiète un peu parce que j'ai déjà eu un AH (Sahel) et j'ai été obligée de le faire castrer...

C'est la première fois qu'il se comporte comme ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.