Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

 

Tant mieux si Britney n'a pas de tumeur, c'est un soulagement! Elle a plus d'un tour dans son sac effectivement! J'espère que Shéryl va bien malgré ses problèmes respiratoires.

Soliman est en forme, il n'a aucun soucis de santé, pour l'instant il a une très bonne constitution! Et puis niveau caractère c'est toujours pareil, aléatoire, ça dépend de son humeur, du moment...

Je ferai prochainement des photos de Soliman dans sa grande volière pour lui tout seul...

Gratouilles aux miss

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'espère que tous vos loulous vont bien! De mon côté RAS, Soliman se porte bien et n'a aucun soucis de santé (par contre niveau caractère ça ne s'est pas amélioré, il est de plus en plus distant, du coup je le laisse venir vers moi quand ça lui chante...)

 

Un Soliman en vadrouille sur mon lit (on peut bien voir la couleur foncée de son corps)

 

user posted image

 

user posted image

 

et son beau marquage qui a encore foncé !

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la même tête que Thor !! Et son marquage aussi avec une espèces de "hooded reversed" : foncé à l'arrière et une bande foncée vers la tête.

 

Lui aussi à les yeux qui débordent ! Limë saurais-tu d'où cela vient ?

 

Ici Thor se porte bien surtout depuis la disparition de Matt², Il commencait à prendre ses aises mais s'est rapidement fait rapelé à l'ordre apr Basalt ...

Il se laisse facilement manipuler même si il n'apprécie pas trop ...

Le mieux est que par fois il pourrait être presque calin ... mais tous les 36 du mois ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai jamais remis ça ici moi? Britney fait bien une tumeur, j'étais pas folle. La bonne tumeur de base quoi, le truc à la con, et en plus elle fait petite mamie la pauvre.

 

Elle ne grimpe plus au grillage sinon elle tombe, donc elle sait qu'on va la prendre pour faire calin et qu'elle a pas à se casser la tête.

 

Shéryl respire toujours aussi mal, elle a une cage thoracique énorme et elle est de plus en plus maigre.

 

M'enfin quand y'a à manger c'est pas la dernière sur le coup! et gare aux baffes dans le Tutti mini!

 

 

 

Ils sont tous très très bien marqués, Shéryl a aussi beaucoup foncé. Dommage, le travail sur le visuel a bien fonctionné, mais la santé et le caractère on repassera.

 

Pour les yeux non, rien de précis, c'est comme nous un trait physique quoi. Sur la famille yoyo z'ont des yeux énormes, c'est comme ça xD

 

Ils atteignent doucement les 15 mois, j'espere que ca va continuer à aller bien pour ceux qui sont pas touchés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince pour Britney... J'espère que sa tumeur ne va pas grossir trop vite... Elle est située où alors, entre les pattes avant, comme la première fois?

Pauvres louloutes, mais si Shéryl continue de bien manger c'est toujours ça!

 

Earl, faudra nous montrer des photos du beau Thor... innocent.gif

Apparemment niveau caractère ils se ressemblent aussi pas mal!

 

Pour les yeux, il y a beaucoup de photos de ratoux sur lesquelles ils ont cette tête trop marrante!

 

Papouilles à tous vos ratoux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lïmé > ah merdum ...

Je te souhaite Britney soit une battante et qu'elle surmonte cela ...

et puis tu es sure que c'est une tumeur ? il faut pas se décourrager trop vite ...

J'espère aussi que Sheryl aille mieux même si j'ai cru comprendre que c'etait pas évident ...

 

Ici j'ai sorti la balance ... je trouvais que Basalt semblait avoir maigri je me suis donc inquiété et je l'ai pesé ... non lui n'a pas bougé c'est juste Thor qui profite depuis le départ de Matt² ce con il a atteint les 645g ... il est parti pour rattraper son père ? Il n'existerait pas plus de photos du Papa ?

 

Tani > pour les photos cela devrait être cette semaine : je recois un niouvel APN et je ne manquerais pas de le tester sur des cibles mouvantes ... LOL (pas si mouvants en réalité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, plein de bonnes ondes pour Britoune

 

Ici mais vraiment RAS, je croise les doigts fort >.< (toute façon il peut rien leur arriver, 'sont merveilleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui oui je suis sure que c'est une tumeur, y'a aucun doute. Je l'avais bien repérée depuis le début, elle l'a quand même commencée avant deux ans bof.gif

 

Shéryl non ca s'arrangera pas de toute facon, on surveille que ca reste vivable, car elle finira avec des poumons morts de toute facon. Le tout c'est de pas la laisser en arriver au point ou elle va se noyer quoi.

 

Mais bon elle semble contente de sa vie actuelle, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter smile.gif

 

Pour Thor ca rejoint ce que je disais. Il n'avait pas un accès correct à la bouffe, il était la tête de turc, forcement maintenant que y'a plus Matt² pour le claquer il se lache un peu.

 

Pour les autres RAS non plus, c'est déjà pas mal, mais ils sont quand même encore jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah Sheryl ca va pas du tout. Il faut chaud, elle fait des crises respis.... et elle est de plus en plus maigre.

 

Elle mange entre deux, reste "vive", mais on voit bien que marcher c'est dur, grimper idem et respirer la fatigue ++++

 

Donc demain je téléphone à mon véto, je vois quand on peut mettre un terme à tout ça. J'ai pas envie qu'elle parte en souffrant, de toute facon y'a rien à faire.

 

On pourra peut etre lui donner qq jours de sursis en la bourrant de cortisone et de saloperies, mais quel interet?

 

Mon pauvre petit fantome, on le savait, maintenant on y arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus rien à signaler. Outrageous est toujours mignonne et en pleine forme. Elle devient même plus sociable avec le temps. Enfin elle a toujours était sympa mais elle était assez indépendante. Maintenant elle vient plus souvent me voir.

 

Shéryl chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée pour Shéryl, c'est toujours dur de prendre une décision... Courage!

C'est sûr que le temps n'aide pas...

Britney va bien au moins?

Ici tout baigne pour Soliman (en mode carpette à cause de la chaleur mais en bonne santé sinon!)

 

Gratouilles aux miss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Britney continue sa tumeur. Elle s'est habituée à ce que les pattes ca marche plus tres bien, mais dans l'ensemble ça va.

 

Mais forcement avec les 3 autres folles qui courent partout à coté, ca l'aide pas vu que elle peut plus etre aussi speed :/

 

J'ai donné un medoc avec de la cortisone à Sheryl, la ca va...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

purée Sheryl :/

 

Ou alors elle te fait juste un vieux plan comme dans la bataille finale... Faut trouver une Lanka qui lui mettra des baffes!

 

*sort*

 

Allez je vais demander à Klan et Bobby de lui filer un peu de leur vivacité/santé (histoire qu'on dorme un peu la nuit sans que Gimme foute des branlées à Gwen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'emmener cette semaine, et elle sera autopsiée pour "voir", je vous dirais ce qu'il en est.

 

Elle tient le choc, mais c'est plus possible de la voir galerer pour tout à ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ptain le choc d'un coup quoi. J'ai mes sourcils qui ont flirté avec mes cheveux tellement je les ai haussé en me disant "hein putain elle est morte??"

 

Bon courage en tout cas. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement elle ets tellement dans un mauvais état que bon... Moins de 180g au compteur, c'est plus que de la peau sur des os, j'au peur qu'elle se casse un truc tous les jours.

 

Elle peut pas manger ET respirer... Elle dort comme elle peut sinon elle s'étouffe, et bien sur les autres la traitent comme si de rien était en la poussant, en lui dormant dessus sage.gif

 

Mais bon hein c'est pas grave, je suis telllement fiere de me la peter avec ma BES rolleyes.gif

 

Mon pauvre petit fantome, l'a pas eu de bol mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire ... toobad.gif

 

De toute façon au vu de la situation cela semble être le mieux pour elle.

 

J'espère que cela ne sera pas trop difficile pour elle et pour toi chance.png

 

Saches que si un jour tu veux te al petter avec un BES je pourrais te laisser Thor en vacances quand tu le veux, il s'est bien arrangé coté caractére. Et là tu pourra te la petter avec un gros BES puisqu'il a atteint les 680g : regime en preparation de toute urgence.

 

Au final c'est vraiment dommage car au niveau robe et gabarit le travail avait vraiment bien marché ... sad.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui ils sont tous extremement beaux. Les Siamois sont hyper foncés et marqués, et tous de bonne taille.

 

En même temps, avant moi, c'est un peu la seule chose qui a été faite, du visuel spamafote.gif

 

Il aura fallu plusieurs "tirs correctifs" pour rattraper la santé, mais j'ai pas envie de jouer à ça, surtout quand on voit ceux qui ont pas la chance de gagner à la loterie :/

 

D'autant plus que du BES/Burmese en bonne santé et beau ça se trouve, mais ça demande du travail que dans ma grande recherche du rare pour me la peter j'ai pas envie de fournir innocent.gif (oui parce que le burmese je trouve pas ça genial, c'est quasi comme du mink, et le BES le seul intert pour moi c'est les yeux noirs parce que j'aime moyen pas les yeux rouges)

 

Britney a toujours sa tumeur cheloue, elle vieillit pas trop trop mal même si elle fait un peu mamie quand même.

 

Je savais que ça pourrait etre compliqué, mais pas aussi vite spamafote.gif

 

 

Bref j'espere que les autres auront hérité de papa diadoque, qui lui a vécu bien vieux et est partit tranquillement, sans jamais etre malade, de vieillesse happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Pauvre Sheryl.

 

J'espère que pour le reste de la fraterie ça se passera bien. Je suis tiste pour cette ratoune. Je l'ai tjs connue.

 

Ici son frère est un véritable amour, demandeur de calins, bisouilleur, doux et toujours aussi pouickeur smile.gif il s'empâte un petit peu vu que je met des extras pour le vieux Tymien, mais ça reste raisonnable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif ooooh Sheryl... bon courage Limë... ! et gratouille à l

 

Ici, Nimue va bien... désolée de ne pas donner souvent de nouvelles ici (je t'en donne quand on se voit Limë)...

J'ai jamais eu une ratte aussi collante... elle est capable de scotcher 1h en regardant dans notre direction pour presque nous sauter dessus lorsqu'on passe à quelques cm de la cage...

et elle est vraiment adorable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.