Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Bon anniversaire aux loulous qui sont encore avec nous.

J'ai eu des nouvelles de Soliman, il va très bien, mange bien et a la forme.

Comment se porte Britney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

des news de la Gimme qui est une vraie pétasse ♥

depuis qu'il y a du drybed dans la cage faut que toute ses rates de compagnie soient sur le drybed. Pas ailleurs. Gimme fait de la pub pour le drybed de façon musclée xD

 

Elle fait des trous dans les queues des copines et tape un peu fort sur Jack qui a décidé, elle, que le drybed ça faisait pas assez rate sauvage de la nature, et qui squatte donc le spoutnick H24. Mais rien de bien inquiétant, et elle pète la forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rat'nniversaire aux loulous!!!

 

Brit est toujours la mais c'est duuuurrr.... elle est paralysée de tout l'arriere, fait des tumeurs d'un peu partout, est toute maigre toute moche :( mais elle mange comme 4, elle se laisse pas aller donc bah tant que "ca va" :)

 

Par contre Tani j'ai pas compris "J'ai eu des nouvelles de Soliman" tu es pas chez toi (ca arrive a des gens tres biens lol) ou il est chez quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai du mal m'exprimer !

Je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger pour 1 mois mais Soliman est resté dans sa volière chez moi et c'est ma sœur (on vit dans le même appart ) qui s'occupe de lui tous les jours jusqu'à mon retour (elle l'a déjà gardé pendant des vacances) et qui me donne régulièrement de ses nouvelles.

Je me suis dit que ça ne servait à rien de l'amener avec moi (surtout que je me déplace pas mal), de le faire voyager et de galérer pour trouver une cage, de la bouffe alors qu'il peut rester tranquillement dans son environnement habituel ! Elle n'a noté aucune différence dans son comportement, je n'ai pas l'air de lui manquer et il vit sa vie comme d'hab !

Lime, tu penses qu'il aurait plutôt fallu qu'il vienne avec moi ?

 

Gratouilles à Britney la warrior !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non du tout tu as bien fait :) Juste que la je comprenais pas, et dans le doute je demande ^^ il est mieux chez lui le loulou et il retrouvera bien assez vite sa super maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens donner des nouvelles un peu tard mais je n'étais pas chez moi ce we.

 

J'ai fais euthanasier Britney jeudi soir (le 17 mars) car elle n'en pouvait plus. Elle était paralysée de l'arrière train, avait des escarres, un début de nécrose de la queue, une tumeur abdominale énorme qui compressait ses organes et une autre bizarre dans l'oreille.

 

C'était le mieux à faire pour elle, partir avant que ça ne devienne trop moche.

 

Elle s'est endormie sur moi (non sans mal!!! 3 doses d'anesthésiant!!), tranquillement en faisant des papouilles :)

 

J'aurais jamais cru qu'elle irait jusque la ma Brit-Brit, je suis vraiment contente d'avoir pu partager tout ce temps avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Limë... C'était effectivement la dernière preuve d'amour que tu pouvais lui donner, elle ne souffre plus à présent.

Grâce à toi, elle as eu une belle et longue vie remplie de soins et d'attentions !

Courage car même si c'était la meilleure décision à prendre et que tu t'y attendais, tu dois être bien triste.

 

Plein de gros bisous de réconfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le doublon. Soliman a été examiné cette aprem par la véto. Elle a ponctionné la grosseur qui fait la taille d'un noyau d'abricot quand même (formée en 2 jours grand max), pas de pus, que du sang donc elle penche pour une tumeur très vascularisée. Il est sous antibiotiques 1 semaine au cas où ça serait un abcès mais elle n'y croit pas trop. Vu comme c'est positionné, l'opération est malheureusement exclue.

Bien sûr, elle ne peut pas prévoir l'évolution de cette merde, ça peut aller vite comme ça peut stagner mais bon ses jours sont comptés à présent... Je ne sais même pas si je le reverrai d'ici mon retour dans 11 jours...

Elle l'a bien palpé, aucune autre tumeur ailleurs et a affirmé qu'il ne souffre pas, c'est l'essentiel.

Il pèse 570gr et pour l'instant, il est bien vif ! Il a pouiqué comme il faut sur la table !

Il mange tout seul ses graines, a de l'appétit, se déplace bien dans sa cage, monte sur son étage .... mais dès maintenant il va avoir un régime compote, yaourt, blédine... en supplément.

Voilà où on en est... Je fais confiance à ma soeur qui fait au mieux. Si elle voit que ça se dégrade vite et qu'il ne va pas bien, elle retournera chez la véto pour l'accompagner dans son dernier voyage.

J'étais sûre qu'une merde tomberait pile quand je serai loin de lui, ça n'a pas loupé... Ça me fait de la peine de ne pas être là pour m'occuper de lui...

J'espère qu'il va tenir le coup dans les meilleures conditions qu'il soit.

 

Gratouilles à vos loulous et aussi à Tutti qui a la même saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Soliman a été euthanasié ce matin...

Sa tumeur devenait trop moche et il commençait à fatiguer malgré une envie de vivre. Il a fallu se résoudre à lui dire adieu, c'était temps...

 

Gratouilles aux frères et soeurs qui sont encore auprès de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babbou... J'espère que ton Messire ne vieillit pas trop et qu'il va rester à tes côtés encore de longs mois !

 

Je suis désolée pour Elaphe et Outrageous... C'est dur de les voir partir comme ça, sans prévenir.

 

J'aurais préféré que Soliman meure tranquillement dans son sommeil mais là, il fallait faire quelque chose... Il me manque mon ratou !

J'espère avoir été pour lui une bonne humaine.

La fratrie est en train se faire une sacrée réunion de famille là haut... C'est triste. Tout s'enchaîne si vite...

 

Merci Limë de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis d'adopter Soliman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ven écoute, ça va. il fait 450 grammes, il a la forme, pas de gros coup de vieux pour lui. juste il dort plus et il est beaucoup plus en demande de calins de sortie et d'attention. Il devient un rat comme je les aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ton pépère qui devient de plus en plus affectueux. :)

C'est sympa aussi la relation que l'on a avec eux quand ils sont bien mûrs dans leur tête ! Moi aussi je les aime bien quand ils sont mous et qu'ils ont leurs petites habitudes avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tani ne t'inquiète pas pour ça, tu as été une humaine exemplaire :) Si un jour tu décides de reprendre des boules de poils, ce sera avec une énorme plaisir. Soliman était un rat compliqué et il a trouvé chez toi un foyer parfait avec une maitresse qui l'aimait comme il était. Il n'aurait pas pu tomber mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil :blush: Ca me touche beaucoup.

C'est sûr que Soliman a été aimé et choyé, et cette dernière semaine il a cherché les câlins, on s'est rapproché, j'ai pu en profiter.

Vu le nombre d'adoptants qui attendent avec impatience tes 2 portées, ça sera plutôt pour la prochaine génération !

Aussi, j'ai contacté une particulière parce que les rats me manquent déjà. Je pensais tenir plus longtemps mais ça me serre trop le coeur de voir la volière de Soliman vide...

J'espère par contre, quand ta liste d'attente sera moins longue, adopter de nouveau chez toi car la lignée de Yoyo est vraiment géniale... Et puis j'aime beaucoup ta façon de voir et faire les choses. Tu as beaucoup de courage, de passion et tu fais cela avec tant de sérieux !

Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille, tu le mérites bien !

 

Plein de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ici Messire James boite. On vient de s'en rendre compte avec Saigurette.

Le dessous de sa patte est légèrement gonflé, il ne la pose pas du tout.

 

J'attend de voir si ça passe tout seul, et sinon j'irai chez le véto vendredi. Je vous tiens au jus.

 

Sinon a part ça il pête la forme, a un bon poid, mange bien, vit bien, et pas de paralysie du train zarrière en vue :)

et il fait des bisouuuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

470g de barbaque pour Messire james, la vie est belle :p

 

Gros hématome ou fracture d'un metatarse, il a de anti-inflammatoire à prendre et faut surveiller.

Sinon bonne tonicité, bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si son bobo est passé et que ce n'est pas grave !

C'est super que son caractère s'adoucisse et qu'il soit de plus en plus content d'être avec toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou

C'est Curieux THor m'avait aussi fait cela : il avai tboité 2 jours et puis hop plus rien et coomme je m'occupais de lui un peu plus que dh'abitude il etait de venu calin ...

 

Effectivement si THor etait plus que chiant au début je pense qu'il etait en passe de devenir un gros nounours bien Calin

J'espère que tu auras l'occasion de profiter de cette période un peu plus que je n'ai pu le faire.

Par contre on veut des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gimme elle a pas du tout aimé que je l'abandonne une semaine pour aller prendre l'air à la campagne, parce que quand on est une brave humaine domestique on n'abandonne pas une Gimme More Klan Klein.

 

L'été c'est chaud, alors une Gimme c'est un peu plus mollasson, donc on la laisse tranquille, son jeu de l'été c'est d'empiler les bassines les unes sur les autres pour dormir dessous, ou profiter que Rose soulève le drybed pour aller se mettre dessous avec elle.

 

Mais quand c'est abandonné pendant seeeeeept jours, bah une Gimme ça fait une grosse boule sur son nez, qui fait très peur à son humaine qui rentre un samedi soir. Encore plus quand le dimanche, il semble y avoir un début de nécrose. Alors le lundi c'est le coeur bien lourd que l'humaine de Gimme doit l'emmener chez le véto avec le nez qui suinte du pu, et toujours cette masse...

 

 

Les dents sont impec, la véto a pas mal drainé le pu et nettoyé, c'est pas bien propre et Princesse Gimme ne s'est pas trop laissée faire, mais c'est pas un abcès dentaire (bon point), et si c'est une tumeur elle est encore bien petite, ce qui faisait le plus de volume c'était l'abcès. Bref, une semaine au moins d'antibios, on croise les doigts pour Gimme-Prout >.<

 

 

(elle est pas bien de me faire peur comme ça je pensais déjà à l'horrible tumeur qui mange les os du visage moi blblblbl, Gimme elle meurt jamais j'ai dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.