Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Peut etre juste un coup de mauvaise humeur, vu qu'il a toujours été plutot "sympa" y'a pas de raisons :/

 

 

J'ai vu MJAKS hier qui est tout beau wub2.gif Tout doux, tout en puics de désespoiiir et en léchouilles xD

 

C'est vrai qu'il a vachement changé, a venir a la porte, à chercher le contact et la caresse, et à léchouiller pour tout et pour rien blink.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

user posted image

 

Pitoune qui se laisse pas abattre, quand il s'agit de bouffe laugh.gif

 

 

user posted image

 

Sheryl, ma pauvre petite Sheryl qui respire mal, y'a rien à faire sad.gif On en profite parce que je pense pas qu'elle se ferra vieille ma beauté sad.gif

 

user posted image

 

Son marquage de patounette hyper rigolo, elle a le même sur l'autre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici tout le monde va bien et tout le monde est merveilleux smile.gif

 

Hop une fournée de GMKK

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et une platrée de MPBM

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Soliman va très bien niveau santé, bon, il m'a remordue 1 fois la semaine dernière mais je mets ça sur le compte de la solitude... Il me tarde d'accueillir un copain pour lui (le petit est en route, faut patienter encore quelques semaines!) parce que je suis sûre que ça lui manque...

Il passe toujours beaucoup de temps avec moi et apprécie les câlins dans la journée (c'est juste parfois le soir que ça déraille...).

Des photos du monstre sanguinaire!!!! tongue.png

 

user posted image

 

user posted image

 

Ce sont nos siamois les plus beaux d'abord!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau MPBM bave.gif

 

Des nouvelles de Thor ...

Même si il devient un peu plus proche de moi (plus besoin d'aller le chercher au fin fond de la cage pour les sorties) et qu'il commence à apprecier les calins (seulement en groupe avec Basalt à coté) iil reste toujours assez défiant envers les autres rats et en particulier Matt²

Je pense qu'il n'a toujours pas compris le retournement ... ce qui est un comble à son age ...

 

quelques photos qui datent de mi Janvier ...

une prmeière pour prouver que cela n'est tout de m^me pas un poids plume ...

user posted image

 

Une tentative de retournement ...

user posted image

 

... il n'est pas rancunier ...

user posted image

 

Et les deux suivantes avec sa tête de coquin ...

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Matt² c'est le problème aussi, il a pas non plus compris ou s'arrête le rôle d'un dominant :/

 

Alors forcement deux crétins en face xD c'est pas gagné!

 

Shéryl elle fait sa vie, elle vient nous voir, mais elle aime pas trop etre tripotée toussa. Elle dit rien quand on le fait, mais c'est pas un plaisir visiblement.

 

Britney est tjs dans la lune xD Les deux plantes vertes j'vous jure xD

 

Pour le moment niveau santé ca ne bouge pas, pas eu vent de nouvelles sur la fratrie plus ou moins éloignée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Joyeux Anniversaire à mon Soliman et à toute la fratrie!

J'espère que Britney et Diadoque sont en pleine forme!

Soliman va très bien, dans 1 mois environ il aura enfin un nouveau copain, en attendant je prends bien soin de lui!

 

Gratouilles à tous vos poilus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais non ils peuvent pas avoir déjà un an oO

1335528[/snapback]

 

 

Non mais c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post de Tani.

 

Je compte sur la ratsister pour feter un bon anniv à ce con de Thor (honte à elle si elle a oublié elle laugh.gif) et je le fete un bon anniv aux autres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non j'ai pas oublié, les hurlements la nuit, ca c'est sur que j'ai pas oublié!

 

autant dire que du coup j'étais pas top festive!

 

 

user posted image

 

Une grosse photo de Sheryl, qui fait sa vie tranquille pauvre memere. Elle me fait tellement mal au coeur à respirer comme ca >>

 

M'enfin c'est pas la derniere pour venir manger, ni pour faire sa précieuse hein laugh.gif "fragile" mais pas tout le temps tongue.png quand faut se taper avec Tutti, y'a du monde xD (pauvre bébé minie qui des fois en prend une pour rien)

 

 

Briton va bien aussi, on surveille, mais pour le moment RAS smile.gif Diadoque ca fait looongtemps que j'ai pas eu de news (humain qui a déménagé etc), mais je pense qu'il est mort pauvre vieux. Va falloir que je me rencarde la dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Je remonte avec PLEINS de mauvaises nouvelles.... Comme quoi lignée pourrie bah... lignée pourrie spamafote.gif c'ets certain qu'on ne m'y reprendra plus à tenter d'améliorer des choses impossibles, et que ça me conforte, helas, dans certaines idées...

 

Papa Diadoque est mort de vieillesse le mois dernier. La dessus rien a redire, un bon ratou jusqu'a la fin wub2.gif pas malade, rien, super papa!

 

tatouille chez Kalimounet est mort cette semaine, il a refait une tumeur à la gorge (la premiere étant a ces 8 mois, j'avais annulé la repro de Sheryl a cause de ca) et cette fois-ci rien a faire sad.gif

 

Soliman cez Tani est juste con, il a attaqué son cochon d'inde et a un comportement extremement lunatique. Il restera donc seul, pas la peine de tenter le diable en lui collant un jeune dans les pattes...

 

Chez moi Britney va bien, toujours égale à elle même. Sheryl respire toujours aussi difficilement, et est tjs aussi maigre. Elle ne bouge pas beaucoup, mais quand y'a un truc à bouffer, c'est pas la derniere pour taper sur les autres laugh.gif (enfin surtout sur Tutti, qui se fait tjs frapper la pauvre).

 

Thor va bien, juste toujours aussi stupide, a hurler pour rien et a ne pas trouver sa place.

 

Messire James a de la concurence avec Citrate, j'espere que ca se passera bien!

 

 

Comme dit et redit, pas de repro sur ces rats, faut bien arreter les conneries un jour. Je regrette vraiment d'y avoir cru, pour ces rats en mauvaise santé/ pas bien dans leurs pattes et pour vous les adoptants faisant face à des trucs pas drôles sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messire James a de la concurence avec Citrate, j'espere que ca se passera bien!

1345766[/snapback]

je crois que j'ai eu la bonne pioche, mais il est mignon fait des bisous, commence à presque aimer les papouilles, creucreute de temps en temps, et lutte de manière acharbée pour la dominance, mais Papy Tymien garde sa place de grand chef, et Citrate ne se laisse pas faire.

ça lui a fait du bien un peu de sang neuf couillu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre heuu Tani, comment ça se fait que ton ratou a été en contact avec ton cochon d'inde ? parce que certe c'est dur à encaisser pour toi, mais je suis pas sur qu'un rat "non lunatique" en aurait pas f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage du chon est toujours ouverte parce que la lapine est en liberté et les rats sortent en même temps le soir.

Je n'avais jamais eu aucun signe d'agressivité envers le chon. J'ai eu 5 rats en 4 ans et demi, sortis tous les jours (j'en avais même un AH, il n'a jamais rien fait au chon) et avec Soliman ça faisait 1 an... Je ne pensais pas que ça finirait comme ça... Je m'en veux beaucoup... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Maintenant je vais faire très attention à la lapine et l'enfermer dans la salle de bain quand Soliman sera en sortie...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hop, des ptites photos de Mademoiselle Gimme more klan klein (à prononcer à la française c'est mieux!)

 

Parce que finalement, dans la vie Gimme, ce qu'elle aime à part être avec nous, c'est être avec nous tongue.gif

 

  • user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec l'air bête en prime!

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis niveau santé, RAS ici, les deux gras se portent comme des charmes.

 

Bon Bobby s'pas le plus gros male du monde il est un peu petit comparé aux autres mais pour avoir son oncle -qui est une crevette- sous les yeux il est bien en chaire quand même happy.gif

 

Gimme à part son excès de merveilleusité rien à dire non plus, c'est une grande rate en bonne santé pleine de merveilleux partout qui nous aime FORT comme du plein.

 

Et le couillu comme son tonton c'est pas un dominant mais il aime PAAAAAAAAS quand ça se tape il POUIIIIIIIIK même si c'est pas à lui qu'on s'en prend xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai du faire bonne pioche (enfin Limë a fait bonne pioche pour moi tongue.gif ) parce que j'ai aucun soucis avec Outrageous pour le moment. Elle a retrouvé son beau poil , je pense que le mélange light était un peu trop light pour l'hiver. J'ai rajouté des graines de tournesol et hop finit la rate tricolore. Sauf que là avec le printemps elle se Zéroticatise : elle saute partout et traine toujours dans mes pieds. 'tain mais j'en veux pas deux pareil !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des infos sur la fratrie étendue:

 

ange_dechu_67:

 

Je peux rajouter que RAP Nao et RAP Tsuini, filles de Bippo également, ont aussi déclaré des tumeurs mammaires et ne sont aujourd'hui plus de ce monde (Tsuini eutha, 2 tumeurs dont une osseuse et Nao, décédée recemment après opération de sa tumeur mammaire)

 

Lulululu

 

Sur la portée à laquelle elle avait donné le jour (AVANT que toutes ces merdes ne soient mises à jour, évidemment), soucis de comportement pour des mâles, tumeur à l'oreille, tumeur vaginale, et tumeur/abcès ayant conduit à l'euthanasie. Tout cela aux alentours des 12 mois des ratons

 

 

 

o/

 

 

Autant dire que c'est merveilleux, mais vu que 98% des gens s'en branlent "parce que c'est des rats rares wouhouuuu" on risque pas de voir les cons bruler demain (dommage, c'est toujours un spectacle grandiose que la crémation de cons).

 

deja que perso j'men veux d'avoir été crédule, alors la voir que chez certains au QI d'huitre ca percute pas plus loin que ça, ca me file juste la gerbe.

 

Heureusement que y'a encore des gens qui pensent 5s, qui osent dire les choses comme elles sont, et qui revisent leur jugement selon les dernieres infos.

 

Bref bref comme on peut le constater via les gens qui partagent leurs infos pour que ca reste pas "secret", c'est dans l'mur à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Et pof tagada, j'le savais, je suis trop forte o/

 

Britney fait une tumeur mammaire, entre les pattes avant. Vu que je la palpe toutes les semaines, c'est tres récent, et encore très petit.

 

Donc véto cette semaine, et on verra pour planifier l'opération tant que ça reste une formalité.

 

Elle a pris un sale coup de vieux, elle a les pattes arrieres qui ont du mal, ne grimpe plus à la grille, se casse facilement la gueule si ca demande un peu trop d'agilité, et je la soupçonne de me faire une tumeur interne que j'aurais pas vu.

 

Je voulais l'emmener chez le véto, double bonne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Super...

Double rations de palpages... quasi tous les jours quoi ...

J'espère que ça va aller quand même pour la Britney...

 

Tu nous tiens au courant hein? hug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croise les doigts pour Britney! Fais lui des papouilles de ma part!

J'espère que tout va bien se passer pour elle... Fichues tumeurs...

Sinon, Soliman va bien, aucun soucis de santé. Je le laisse gambader dans ma chambre, sur mon lit quand je n'y suis pas mais dès que je veux m'installer sur mon lit je le rentre dans sa cage parce que sinon il se raidit et a envie de me mordre... Je ne sais pas pourquoi il fait ça... Ailleurs il n'est pas agressif envers moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Britney Spears et la magie magique!

 

 

J'ai vu la boule, touché la boule, mon homme aussi, on est catégoriques

 

 

je la regarde pas de pres pendant 3j et magie, on arrive chez l'véto et.... nada!

 

 

Y'a bien une legere épaisseur, qui laisse pas présager que du bon, mais pas de tumeur.

 

On repalpe toussa, on fouille, et d'apres le veto ce serait possiblement un truc irrité qui s'est résorbé tout seul.

 

Bon bah ok, ca avait tout de la tumeur mammaire, mais à choisir c'est bien comme ca....

 

 

Résultat on a touts regardé partout, elle va bien, il l'a juste trouvée tres vieille physiquement pour son age :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.