Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Le nez de Gimme ça va pas trop mal, il y a une boule, mais ça à l'air plutôt lent, et sinon c'est propre :)

 

En attendant, Elle profite de la vie et des vieilles copines, et elle tend fooooooooort fort ses papattes quand je lui gratouille le bidon, parce que c'est booooon les gratouilles :love:

 

  • Gimme%20Kadoc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh j'avais pas mit par ici...

 

Vendredi 16, on a emmené Gimme revoir la véto, parce que l'abcès revenait sur son nez et ça sentait pas bon.

En accord avec la véto, elle a eu une dose de gaz pour que la véto mette un coup de scalpel et regarde comment c'est en dessous... Verdict, cette fois ci très peu de pu et la tumeur était bien développée dans les sinus et remontait vers l'oeil. Donc on a décidé de ne pas la réveiller : (

 

Elle me manque fort cette bougresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir jolie britney, tu étais une chouette et jolie petite rate :'(

 

tu m'en veux pas lyly j'ai mis à jour le LORD, comme ça ça passera pas par le SAV c'est fait direct.

 

>_____< Gimme, pas Britney

(non, dormir que 4h la nuit, ça me réussi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal Babbou ^ ^

Merci pour la mise à jour du LORD, j'avais complètement zappé >.<

travailler 20h par jour cénul :P

 

Merci Tani, j'espère qu'elle va aller faire plein de merveilleux avec tous les merveilleux qui nous font la blague trop pas drôle de mourir : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ici petit Papi messire James a toujours la forme, il dort bien dans son spoutnick adoré (celui qui est accroché au plafond donc c'est qu'il peut y grimper !)

 

Il fait des bisous, de la mignonitude, il a le poil parfait, il dort beaucoup, fait beaucoup de calins.

 

Les pattes arrières commencent à flancher. Je ne le vois pas quand il marche, mais vu que maintenant il mange en gardant une de ses patte avant au sol, et non plus posé sur ses fesses, c'est qu'il tient moins bien sur ses pattes arrière.

Mais encore rien de très gênant.

 

Juste régulièrement je lui tiens le cul, comme ça il pose son dos contre ma main et ça lui permet d'avoir ses deux pattes avant pour manger ou faire sa toilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis l'info mais je l'avais rentrée dans le LORD, Miss A est partie il y a une semaine. Elle a fait une petite recidive de tumeur mais c'est clairement la vieillesse qui l'a faite partir.

 

Bon voyage à elle et de gros Bisous à Akhesa et Yoshi, ses humains dévoués durant autant de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voilà, je viens de retrouver Messire James sans vie.

 

Autant dire qu'ici ça va pas, mais alors pas du tout.

 

Mon petit vieux, on avait dit qu'il ferait trois ans.

 

Il est mort tranquillement dans son sommeil, je l'ai trouvé roulé en boule, il était paisible, et moi maintenant je suis effondrée.

 

Je suis partie cet après midi, et j'ai même pas pris le temps de lui faire une caresse, d'habitude je le faisais, une gratouille, un calin, un mot doux.

 

Après un début difficile et un merdeux particulièrement pénible, il est devenu un rat adulte merveilleux, et de par son caractère et sa longévité, je peux dire que c'est le rat avec qui j'ai eu la meilleur relation. Il était super avec son petit nez sale et il me manquera.

 

Merci Limë pour l'avoir fait naitre, merci Lywann pour son nom à rallonge et pour me l'avoir gardé quand il était petit, et merci Brit'.

 

S'en est fini de cette famille et il emporte avec lui un petit bout de moi.

 

Et dans ma cage, tout le monde s'en fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh je suis desolee Babbou

 

Je te souhaite plein de courage

 

Ne t'inquietes pas, il savait que tu l'aimais fort et pis il a eu une mort douce que beaucoup peuvent lui envier.

 

:calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit papy c'était le dernier. Avec lui une page se tourne, et au final elle se tourne mieux qu'elle n'avait commencé. Il est partit tranquillement, au mieux pour lui, c'est toujours dur pour nous mais on ne peut pas demander plus beau cadeau.

 

Bon voyage mon gros, fais des gratouilles de ma part à ta maman et à ta soeur, qu'on oublie pas non plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courage Babbou,

 

je suis de tout coeur avec toi ! Il aura vécu très vieux ton Papi, presque 3 ans quand même... C'est beaucoup pour cette famille.

J'imagine le vide que ça doit te faire après tous ces mois passés ensemble surtout que son caractère avait évolué dans le bon sens. C'est une bonne chose qu'il soit mort en douceur dans son sommeil même si ça n'enlève pas ton chagrin...

 

Bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.