Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

et comme je suis un boulet, je parlais de Nimue qui n'est pas du tout de cette portée (forcément vu que j'ai adopté que chez Limë) ....

 

rectificatif : Miss A va bien, elle a toujours été assez calme, elle est pas duuuuuuu tout obéissante (genre elle fait semblant de ne pas m'entendre quand je l'appelle par son nom... par contre le signal pour les extras de bouffe, ça elle l'a bien...)

 

et encore une tournée de bizoos pour toi et la miss à poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheryl est devenue un vrai petit fantome jeudi soir.

 

Après autopsie ( bisoux.gif ) ses poumons étaient dans un état.... pleins d'abcès, complètement déformés.... Et son coeur n'était pas en bon état non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée pour ta puce ... sad.gif Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle. bisoux.gif

Gratouilles à Britney et à tes autres fifilles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif bye Sheryl !

Au moins tu souffres plus. Mes meilleures pensées t'accompagne.

 

Désolé cela mêne a rien mais bon ...

 

Putain de saloperie de tares à la con ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheryl est devenue un vrai petit fantome jeudi soir.

 

Après autopsie ( bisoux.gif ) ses poumons étaient dans un état.... pleins d'abcès, complètement déformés.... Et son coeur n'était pas en bon état non plus.

1418638[/snapback]

 

RIP à sheryl...

je t'envoie aussi plein de courage dans cet épreuve qu'est le deuil...

J'espère que la roue de la vie va vie tourné en ta faveur car en se moment c'est pas la joie chez toi...

bisoux.gif

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

Je viens de trouver Bobby tout raide. Je comprends juste pas et crois que je réalise pas non plus...

 

Est-ce que tu veux que j'aille le faire autopsier?

 

 

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton Bobby Lywann...

C'est d'autant plus dur que ça a été soudain... :(

 

Merci Limë pour ton mail, j'espère que Britney va bien malgré son grand âge...

De mon côté, Soliman a la forme, je le regarde sous toutes les coutures très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde lyly :( non ne t embête pas avec ça, sauf si tu en sens le besoin mais vu que tout est coupe de mon cote niveau repro en soit c est pas très grave.... Punaise ils auront vraiment tout fait ceux la c est pas possible........

 

Rah Chui vraiment désolée pour toi, j ai vraiment la quinte d' imposer des trucs pareils a mes adoptants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je savais très bien ce que j'adoptais, t'en fait pas. Faut pas t'en vouloir de trop.

 

Là ce qui me fait le plus bizarre vraiment c'est que je ne m'y attendait juste pas. Bobby il était magnifique, gentil, débilou sur les bords, mais surtout grand, fort, en bonne santé, et jusqu'à avant-hier il jouait encore avec BébéBurt.

Alors pourquoi, pourquoi d'un coup comme ça? J'y ai pas cru je pense qu'il m'a fallu plusieurs heures pour accepter que non, il n'était pas en train de dormir.

 

J'espère sincèrement que c'est allé vite, et qu'il n'a pas souffert pauvre loulou.

 

 

:(

 

 

(si Gimme elle fait ça, je la bute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

Lywan je suis vraiment navré pour toi ...

Cela n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour nous tous non plus.

Juste au moment ou THor commence enfin à avoir un comportement normal, il s'etends bien avec les 2 nouveaux et il accepte même les gratouilles, bon de temps en temps il remet les jeunes à leur place mais bon cela ne va jamais très loin et sans gravité il se fait comprendre assez vite.

Il pèse 640g il est gros et de plus en plus magnifique et comme je l'ai dis enfin stable niveau comportement social.

 

Quelques photos qui datent du 1er WE de Décembre (cliquez pour agrandir)

th_IMG_0641.jpgth_IMG_0650.jpgth_IMG_0689.jpgth_IMG_0690.jpg

 

avec les copains

th_IMG_0655.jpgth_IMG_0665.jpgth_IMG_0666.jpgth_IMG_0671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais pas vu ton message Earl >< Merci pour les nouvelles :)

 

 

 

Tournée véto ce soir , Pilou a une tumeur dans l'abdomen. Y'a rien a faire d'autre que d'attendre l'inévitable.... Mais bon la elle va bien, elle a 31 mois, elle aura eu une belle vie à la maison. C'est a seule de sa portée à avoir eu une maison stable et un amour suivi, je l'aiderais jusqu'à la fin mon pilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le rêve a finalement été de courte durée ...

J'etais tellement fier de THor : de la manière dont ses problèmes de caractères se sont améliorés après le départ de Matt², de la manière dont il a accepté les 2 nouveaux sans trop de difficultés, le fait qu'il se soit bien comporté après le départ de Basalt assurant la dominance de la cage alors qu'il n'avait rien compris aux codes sociaux dans sa jeunesse ...

Mais aujourd'hui tout cela est fini, hier soir en rentrant je l'ai trouvé un peu bizarre dormant la bouche ouverte un peu plus que d'habitude, du coup je l'ai retourné dans tous les sens rien d'anormal, on a tous passé la soirée sur le canap et pas de signes de difficulté à respirer ni rien, je l'ai juste trouvé un peu moins propre que d'habitude mais j'ai mis cela sur le compte de l'age.

Mais voilà ce soir en rentrant je l'ai trouvé allongé dans le bac d'angle dans une position très naturelle sauf qu'il bougeait plus, qu'il etait froid ...

Au revoir mon ToThor on a eu des débuts difficiles mais j'avais tant d'espoir sur tes vieux jours ...

Bon voyage mon tout-gros-tout-beau, "pas si calin mais sympa quand même"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :(

 

Ils sont quand même pas bien drôles la hein.... Moi je me suis fait une raison depuis longtemps je crois mais ça m'ennuie tellement pour leurs humains domestiques.... Quand ils commencent à être cools ils s'en vont... drôle de manière de faire ><

 

En tout cas ne t'inquiète pas, tu auras tout fait pour lui, il aura eu une vie sympa, malheureusement il a pas eu de bol de naitre de cette mère là....

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho bah merde...

 

>__< Désolée Earl.

 

Ici Messire James s'est calmé, il devient même un peu calinou, prendre de l'age lui fais du bien. Mais bon par contre il prend de l'age. Il n'a pas encore le coup de vieux, mais je vois qu'il est un peu moins vif, je commence à sentir un peu la colonne vertebrale, bref, je me fais une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petit mots ...

L'autopsie n'a pas permis de déterminer la cause du décès, l'embolie cérébrale est l'hypothèse privilégiée.

Même si il n'était pas le plus proche de moi (et même de très loin) je m'aperçois qu'il me laisse un vide immense.

Andésit à l'air aussi très affecté par sa disparition je trouve qu'il demande plus de calins que d'habitude...

 

Lïmé tu n'as pas à te sentir responsable et puis de toute façon sa longévité reste plus élevée que la moyenne chez moi ... j'ai peut-être juste pas eu de chance jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuhh je crois pas ? il avait "que" 22 mois.... même pas 2 ans c'est quand même nase :/

 

 

visiblement les causes de décès sont pas très nettes, mais au final ca fait quand même beaucoup de départs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Earl... Il n'a pas souffert et a eu une belle vie, c'est déjà beaucoup...

Comment va Britney dans tout ça ? Elle a l'air de bien s'accrocher malgré sa tumeur. Je croise les doigts pour que ça dure...

De mon côté, pas d'amélioration du caractère avec l'âge mais par contre Soliman est en pleine forme et je ne vois chez lui aucun signe de vieillesse. Il se porte très bien ! Je surveille et touchons du bois, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britou traine les pattes, la masse prend de l'ampleur, elle dort beaucoup bien au chaud dans sa polaire et cachée dans le spout du bas :) M'enfin pour la bouffe elle fait pas la mamie!!

 

brit_23-01-11.jpg

 

brit_23-01-112.jpg

 

brit_alk_23-01-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou,

 

comment va Britney ? Sa santé ne se dégrade pas ? Sur les photos elle semble tranquille et encore bien gourmande.

Demain, je pars à l'étranger pour un mois et c'est ma soeur qui a la garde de Soliman. Comme ça il reste à la maison, dans son environnement habituel, pépère ! De toute façon vu qu'il est très indépendant, je doute que mon absence lui pèse...

Je viens de le patouiller sous toutes les coutures, ras, aucune masse ! Ma soeur le surveillera bien de se côté là.

Voici quelques photos qui datent du début du mois, il fait toujours jeune, la preuve en images :

 

dscn9712.jpg

 

dscn9710.jpg

 

dscn9711.jpg

 

Plein de gratouilles à la belle Britney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.