Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Ça marche! Sinon l'adresse mail par mp c'est ptet plus simple ^_^

 

Je rage de plus avoir de pc pour mettre moi meme des photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos envoyées!!! Y en a 3, vraiment pas top, mais avec le tel impossible de faire mieux :/

 

Prit au réveil il a encore un peu de porphyrine autour d'un œil, et on voit clairement qu'il a la tete dans le cul xD

Mais la micro séance photo lui a plus, il a daigné cracotter des les 10 premières secondes de papaouilles !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Liha de les avoir postées pour moi surtout ^_^

 

Mais c'est dommage que je puisse en faire que depuis l'iPhone, il a l'air tout vieux la sur les photos alors qu'il pete encore le feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dommage que je puisse en faire que depuis l'iPhone, il a l'air tout vieux la sur les photos alors qu'il pete encore le feu!

 

C'est la porphirine qui donne cet effet la je pense. En tout cas ça fait rudement plaisir de voir sa bouille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Homere me fait un abcès sous la tete.....

J'attend demain que ça ait un peu plus murit (poussé en moins de 24h et déjà avec un début de nécrose, demain se devrait être bon) et on nettoie ça avec le zhom.

Si je vois que je peux pas nettoyer correctement, ou que c'est trop profond, j'irai voir ça avec mon veto. La ma peur c'est que se soit un abcès dentaire...

C'est juste sous une mâchoire mais vers le cou, j'espère a un simple abcès tout con, histoire de lui éviter une opération et une anesthésie...

 

Mouarf ça allait trop bien depuis la mort des 2 autres... 2011 sera une année de merde chez moi..

 

Je vous donne des news demain.

Je croise les doigts pour un abcès "basique", ça je sais gérer, et dans quelques jours il n'y paraitra plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...

 

C'est où exactement? Un lien avec la mâchoire? C'est le pire à craindre...

 

Plein de bonnes ondes pour que ce ne soit lié à rien de tel!

 

Bon courage et si tu as besoin de conseil/avis/réconfort ou autre hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un peu plus loin que le bord de la mâchoire...

Ça vient de s'ouvrir tout seul (ou presque vu qu'il gratouille), donc on va nettoyer ça au sérum phy.

 

Par contre a votre avis en général je met du "pshit magique", mais vu que c'est un endroit qu'il peut facilement triturer et que je peux pas panser, je met plutôt de la betadine diluée/ non diluée ou mon spray( c'est de la chlorhexidine)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise: plus loin que le bord de la mâchoire vers le milieu d' la gorge.

C'est pas profond, et c'est bien propre (heureusement parce que la manière dont il nous a fallut le tenir la stressé au plus haut point, il a essayer de nous mordre ><).

Il continue a manger et a boire normalement a coté de ça.

Donc je surveille que ça cicatrise correctement et qu'il mange bien ^^

Il a eut son pschit de chlorexidine, et je lui en remettrais jusqu'à que ça soit refermé. A la moindre complication direction veto, mais j'espère que se sera pas nécessaire V.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui peut se croiser l'est par ici pour que tout se finisse bien (et vite).

 

Aller Homère, on est tous avec toi !

Sonya :cpasgrave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Surtout que pour son anniversaire je lui ai dis qu'il devait pas suivre les autres, et dépasser les 2 ans et demi....

Rien de neuf pour ce matin, il pionce dans sa boule donc je peux pas voir si ça a bouger ou pas... Je le pschit avant de partir visiter notre peut être futur appart....

Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y touche pas plus que ça faut juste que tu vérifie que tout le pus soit bien parti. Nettoie la plaie dès que tu as un doute.

 

Sinon ici j'utilise du Dakin (en pharmacie) dilué à 1/10 avec du serum phy. ça a un très bon effet sur les infections récalcitrant aux autres désinfectants :)

 

Ici aussi on croise les pattes/queues/doigts de pied etc... Courage Sonya :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, surprise du jour : Himeko Princesse d'amour a une "masse" juste devant l'une de ses pattes arrières. Joie et bonheur quoi.On s'occupe de ça le plus rapidement possible.

 

Sinon les filles sont toujours aussi belles, poil doux de bébé ! ^^ je leur donnerais à peine un an tenez !

 

Pas de photos, j'ai pas le temps c'est dingue, un jour je m'en voudrai. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour la masse de Himeko?

Homere continue a vivre normalement, et l'abcès reste propre pour le moment.

 

Je croise les doigts pour que tous les deux se remettent vite et bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Homère :) J'espère que ça va continuer comme ça !

 

Quelques nouvelles. Hyatus a fait le copain qui accompagne les autres chez le véto. Il a vraiment une superbe santé, et ses 25 mois sont invisibles. :)

 

mg5949.jpg

 

mg5923.jpg

 

mg5926z.jpg

 

mg5930g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii! C'est vrai que son age ne se voit pas du tout ^_^

 

Sinon la cicatrisation d'Homere se fait doucement mais surement.

 

Se faisant vieux mais pas trop je pense a peut être le changer de groupe, et voir s'il s'entend avec les mâles (tous les vieux qu'il ne pouvait pas piffrer meme castré, sont tous partis ) quand vraiment il fatiguera, pour éviter que les filles le malmene.... Mais pour le moment c'est pas d'actualité, il est toujours bien vif lors de ses quelques heures ou il se réveil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abces refermé depuis quelques jours!

 

Mais homere pas bien :(

 

Il a perdu un peu de poids (plus de bourrelets) mais reste bien, il a juste perdu son poids en trop je dirai. Et il commence a avoir une faiblesse dans les pattes arrieres....

 

Alors la c'est bledine façon sonya pour la troupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :S

 

Allez Homère, te laisse pas aller !

 

Pour les pattes arrières, vois si le véto peut le mettre sous cortisone. Un de mes rats, Epiploon, a aussi une petite faiblesse à ce niveau, et la cortisone lui fait un bon effet à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petite Princesse s'est faite opérer hier de sa tumeur mammaire. Et son âge ne paraît pas non plus ! Elle est douce, belle, a des yeux bien reposés et une cicatrice très propre !

 

Blédine power aussi pendant quelques jours puis retour avec les copines. On espère juste qu'elle va laisser ses points tranquilles quelques temps, elle y touchait un petit peu ce matin.

 

J'ai fait des photos mais floues comme pas possible donc je vous en dispense, j'en referai d'autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.