Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

 

Décidément je ne rivalise pas avec vos photos !

 

Quelques autres quand même :

 

Les filles, fin mars :

 

 

Himeko, et Tamatama derrière.

user posted image

Himeko

user posted image

user posted image

user posted image

Tamatama

user posted image

 

 

 

Les filles, fin avril :

 

 

Tamatama

user posted image

user posted image

user posted image

Vous pouvez voir sur celle-ci, qu'elle avait des tous petits bobos sur la queue qu'on a pas réussi à soigner complètement. Là ce n'était que le tout début, vous le verrez au fil des photos.Ça revenait toujours, et toujours pire. Alors là elle est sous antibios pendant 10jours, pas normal que ça ne cicatrise pas.

user posted image

Himeko

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tamatama, fin mai :

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Hideki fin mai :

 

 

Avec Sôma

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Vous avez même droit à un clin d'œil !

user posted image

 

 

 

Niveau poids, nous avons :

Hideki : 500gr

Tamatama harmonie : 368gr

Himeko Kôkotsukan : 316gr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je donne des nouvelles de la jolie Tama : après plusieurs jours d'antibios sans aucune amélioration (c'était même pire, elle avait d'autres plaques qui apparaissaient) on a tenté autre chose : un antiparasitaire. Et miracle, très vite tout régresse et cicatrise. Espérons qu'on ait la bonne approche cette fois-ci et que ça ne revienne pas encore surtout !

La miss est adorable en tous cas et supporte les soins sans broncher. C't'un amour, je la n'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, fin avril :

Vous pouvez voir sur celle-ci, qu'elle avait des tous petits bobos sur la queue qu'on a pas réussi à soigner complètement. Là ce n'était que le tout début, vous le verrez au fil des photos.Ça revenait toujours, et toujours pire. Alors là elle est sous antibios pendant 10jours, pas normal que ça ne cicatrise pas.

user posted image

 

Tamatama, fin mai :

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vi pas de soucis ! Elle va bien la miss malgré tout, ça ne la dérangeait ou démangeait pas du tout, donc c'était pas évident de savoir ce que c'était. smile.gif Mais on arrive au bout on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour donner des nouvelles d'Homere, mais malheureusement toujours rien de changer pour le moment icon_cpasmafaute.gif

 

Toujours isolé.... J'ai tenter une presentation avec le nouveau il y a 2 jours. Ca avait l'air d'aller plutot bien, j'ai voulu mettre un autre rat de la troupe (linuss le dominé de la troupe) et la ça a ete finit! Des qu'il a sentit Linuss, Homere s'est gonflé, s'est mit a marcher en crabe, et a essayer d'attaquer Linuss qui reculait prudemment, ce qui m'a permis de prendre Homere en douceur avec une serviette et de le remettre dans sa cage toobad.gif

 

Alors qu'avec nous c'est revenu a la "normale" bien qu'il fuit encore un peu notre contact, il n'est plus du tout agressif.

 

Donc je patiente, je m'occupe de lui a part, et j'attend, en esperant pouvoir un jour le re-integrer.

 

Je peux meme pas dire je separe le groupe pour le mettre avec 1 ou 2 autres rats, qu'il reste pas seul; sauf qu'il s'entendait bien avec Linuss avant de devenir aggressif wink.gif

 

Voila, en attendant il a repris le poids qu'il avait perdu au debut de son isolement, et se porte tres bien happy.gif Je vous ferais des photos pour vous montrer comment il a l'air malheureux malgré tout glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

La queue de Tama redevient plus jolie. Les lésions sont plates, sans croûtes et rosées, ça fait plaisir à voir parce qu'on s'inquiétait vraiment ! Je ne comprends pas que ça ait été aussi long à cicatriser. Elle a eu droit à une autre dose d'antiparasitaire 15 jours après la première. Elle s'est choppé une sacré saloperie la pauvre miss !

On soigne toujours 2x par jour, mais au cothivet maintenant, ça a l'air plus efficace qu'à la béta.

Elle est toujours aussi belle wub2.gif et adorable, et le drops passe super bien après les soins, c'est marrant ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tites photos de l'Orgasme chou wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas beaucoup désolée, pas le temps et le moral qui suit pas trop non plus ...

 

 

Sinon il est toujours aussi .... mou ... blush.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite séance photo d'hier tongue.gif

J'ai remarqué que Hyatus s'hérissait très facilement lorsque Ukko le cherchait. Mais ça reste gentil, c'est juste des poils hérissés, et des coups de flancs pour le moment. Et Ukko se soumet assez facilement donc pas de souci. Une fois Ukko sur le dos, Hyatus se calme.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Roh, le melon, c'est booon !"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Est-ce que ça se croque ?"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "C'est sûr qu'on peut croquer dedans ?"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Ah oui happy.gif"

 

D'autres photos (avec les copains) ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shad'y tes progrès en photographie se voient de jour en jour ! Tu vas être de corvée de photos chez moi lorsque tu viendras mdr happy.gif

 

Mac est chez la nounou pendant que je me dore au soleil. C'est un rat hyper calme qui porte bien mal son nom depuis quelques mois ! Il est très effacé, n'aime pas trop sortir de la cage, mais grand léchouilleur smile.gif

 

C'est impressionnant ce changement de personnalité ! Il est plutôt soumis dans le groupe, même si je n'ai plus trop de hiérarchie en ce moment. Il ne fait chier personne mais n'aime pas qu'on vienne le faire chier (y a que lui qui pouique dans la cage mdr)

 

C'est le commandant en chef de la Sputnik tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pere Homere va icon_cpasmafaute.gif Je vais tenter de le presenter aux filles la dans la soirée, c'est definitif avec les males impossible.... Rien que l'odeur du groupe, meme sur un avec qui il s'entendait le fait se herissé, marcher en crabe, a deux doigts d'attaquer. Donc je laisse tomber la re-integration aux mecs. Surtout qu'en plus, meme si mon dominant c'est un peu calmé, il reste tres territorial, et une presentation entre eux est impossible, sauf si je suis prete a en laisser un dans l'affaire closedeyes.gif

 

Donc la je file m'occuper de ça et je repasserai vous dire ce qu'il en est avec les filles, en esperant que ça se fasse sans soucis unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bein le Homere pepere a un harem pour lui seul ohmy.gif Il adore les filles, ils se font pleins de papouilles, et tout est nickel.

 

Du coup j'ai tenter comme a mon habitude, le "je met tout le monde dans la cage propre presque dessuite", et comme a chaque fois que j'ai fais ça tout roule smile.gif

 

Je vais quand meme surveiller ce soir, voir comment ça se passe dans la cage, mais le dernier coup d'oeil que j'ai jeté il dormait avec 2 filles cool.gif

 

Une bonne chose de faite happy.gif J'avais vu qu'il commencait a s'ennuyer seul dans sa cage, mais il voulait voir aucun male icon_cpasmafaute.gif

 

Donc il reprend sa vie de Prince, et pour le coup c'est meme un vie de Pacha qu'il va mener tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.