Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toujours RAS pour Homere qui continue son train train quotidien au pres des donzelles ^^

En tout cas tes photos sont super belles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etcetera reste égale à elle-même. Toujours discrète, elle veille à ce que personne ne l'embête, et je la soupçonne même de faire sa loi ! ^^ RAS quoi, toujours une patate d'Etcetera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici les sœurs vont très bien également. :)

La queue de Tama redevient un petit peu rouge là donc on réattaque à la crème avant que ça ne dégénère, sinon tout roule.

 

Tama et Himeko au milieu de leurs copines :)

sam6331.jpg

Himeko

sam6341.jpg

Tama

sam6344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:champagnedroite: Et un très joyeux anniversaire aux 9 molécules de bonheur qui fêtent aujourd'hui leurs 2e bougie ! :champagnegauche:

Je leur souhaite encore plein de mois de prospérité, de douceurs, câlins et friandises !

 

Rendez-vous dans un an ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viii rendez vous dans un an :P

Joyeux anniversaire aux frères et sœurs du Prince Homere!!!

Ici il commence a montrer des petits signes de vieillesse: un peu plus de porphyrine au réveil, de plus long dodo, mais toujours aussi vif quand il s'agit de manger ^^

 

Par contre hier son compagnon de voyage, le beau Kris (krisprolls en entier ...) nous a quitter :'( De mes "vieux" il ne reste que Linuss qui est sur la fin lui aussi, et le beau Homere...

 

Le temps passe trop vite pour nos ratoux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un joyeux anniversaire à nos molécules de bonheur !

 

Je voulais mettre des photos de mon beau Hyatus, mais photoshop fait des siennes.

J'en mets une pour avant-goût et je posterais la suite des photos demain :)

 

mg4927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles moins glop du côté d'Aconit qui a adopté Mélusine et Samhain.

Mélusine a fait un AVC y a un mois et s'en remet très mal. Elle a rapidement perdu de la motricité, et est maintenant nourrie à la blédine.

Elle fera sans doute son dernier voyage demain...

Samhain va bien, elle, si ce n'est qu'elle stresse de l'état de sa soeur et se gratte, beaucoup, voire au sang...

 

Sinon, ici, Etcetera semble bien partie pour une année de plus ! Et c'est tout le mal que je souhaite aux molécules ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélopée a elle aussi pris un gros coup de vieux ... Ce qui présage rien de bon, malgré tout pas de signe de maladie juste de la fatigue et un poil moche même avec toute les bonne chose que je lui donne ...

Elle a repris du poil de la bête Mélopée depuis ? C'est chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a repris du poil de la bête Mélopée depuis ? C'est chouette :)

 

Nan son poil est toujours aussi moche et elle fait toujours aussi "fatiguée", mais ça n'a pas empiré :cpasmafaute: et pour moi, et au vu de son âge cela signifie bien que : Ici Mélopée va très bien, toujours aussi parfaite :amoureuse: (mais ça c'est depuis toujours :cpasmafaute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles moins glop du côté d'Aconit qui a adopté Mélusine et Samhain.

Mélusine a fait un AVC y a un mois et s'en remet très mal. Elle a rapidement perdu de la motricité, et est maintenant nourrie à la blédine.

Elle fera sans doute son dernier voyage demain...

Samhain va bien, elle, si ce n'est qu'elle stresse de l'état de sa soeur et se gratte, beaucoup, voire au sang...

 

Sinon, ici, Etcetera semble bien partie pour une année de plus ! Et c'est tout le mal que je souhaite aux molécules ! ^^

 

 

 

Oula ca fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur le forum....

Bon comme le disais Kmiye... pas très bonnes nouvelles pour Mélusine... je l'ai aidée a partir le 14 Avril 2011, donc 2 jours après son anniversaire... vraiment fatiguée elle est partie rapidement... elle repose à la foret de Chailluz ( a Besançon), doucement sous un brin de muguet ( oui il était en avance cette année...)

elle va me manquer.

Sinon Samhain est toujours égale a elle même, la patate !! bon elle a eu une petite baisse de morale 1 semaine après le départ de Lulu mais ca va mieux elle est devenue assez capricieuse et nous saute dessus et nous force a lui faire des calins ! ^^

Elle a toujorus des crouttes car plus elle se gratte, plus ca la gratte... Bétadine tous les soirs et complément pour la repousse du poil.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de Samy ait reprit du poil de la bête malgré le départ de sa frangine ! Ca fait plaisir ! ^^

 

Pr contre... tu laisses tatie Bétadine chez moi, hein, namého ;)

 

 

 

 

 

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, petite prise de photos aujourd'hui. Etcetera se cache pendant les sorties (au calme, c'est mieux), du coup, j'ai dû la déloger un peu (et la déranger)(et l'éblouir en soulevant la cabane xD)

 

Etcetera01.jpg

 

Enfin, vous le voyez, elle se porte toujours aussi bien :) Et niveau santé, bah, RAS. Nada. Niet.

 

Pourvu que ça dure ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :amoureuse: :amoureuse:

 

Ravie pour Sam aussi !:)

 

Sous un brin de muguet c'est la classe quand même pour la Mélu :amoureuse: Bon voyage à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homere aussi est toujours fidèle a lui meme, il se lève pour manger, et pas pour me voir.

Et de temps en temps il va jouer avec les filles, qui ont une passion pour le dodo a 6 dans la boule a hamster, Homere servant d'oreiller :P

 

Je peux essayer une photo avec l'iPhone puis l'envoyer par mail a l'une d'entre vous, histoire qu'il ait droit a une photo pour ses deux ans lui aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan son poil est toujours aussi moche et elle fait toujours aussi "fatiguée", mais ça n'a pas empiré :cpasmafaute: et pour moi, et au vu de son âge cela signifie bien que : Ici Mélopée va très bien, toujours aussi parfaite :amoureuse: (mais ça c'est depuis toujours :cpasmafaute: )

Pas la peine d'avoir un ton aussi condescendant :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux essayer une photo avec l'iPhone puis l'envoyer par mail a l'une d'entre vous, histoire qu'il ait droit a une photo pour ses deux ans lui aussi ^^

 

Oui oui oui moi ça me tente!

 

Je dois avoir ton numéro de portable quelques part me semble je te donnerai mon numéro via un sms pour avoir des photos, je posterai ici ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.