Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Je porte réclamation parce que LIme NOUS MENT! Oui messieurs, dames c'qu'une grosse menteuse!

 

Regardez, j'en veux pour preuve le rat de Docteur Artefact qui a pleins de poils blancs, la mienne elle est bleue-marron. En fait, elle les peint pour faire croire que c'est des rats elitistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yoyo fait une petite tumeur mammaire. Le truc très con, et que j'ai vu la semaine dernière. Elle a vu le véto vendredi, 340g de yoyo en pleine forme, il était même étonné quand j'ai dis son age (il la voyait beaucoup plus jeune).

 

Elle sera opérée mardi matin, et je la récupère mardi soir. Petite opération car la tumeur est vraiment pas grosse, non adhérente, bien ferme, bref pour lui c'est une opération sans difficultés.

 

Je ferais analyser la tumeur en passant.

 

Pour précision Yoyo a donc 25 mois révolus, elle aura passé les 26 mois le 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op voila!

 

 

Le boudin va bien, elle a 3 jolis points. Petite tumeur, facile à enlever, non adhérente. Le véto a réussit à bien tout enlever vu que c'était compact, et ça a été assez rapide.

 

ca semble pas la gener, meme si elle est pas bien réveillée, toujours la même yoyo.

 

J'ai bien parlé avec lui, car je voulais la faire analyser. Pour lui ça ne servait à rien, disons que ça ne donnerait pas d'indications sures sur le fait que ce soit transmissible ou pas.

 

Il a quand même tripoté la chose, et pour lui vu la tête dans le Yoyo et hors Yoyo c'est une tumeur bénigne, le truc hormonal à la con.

 

Il a bon espoir que ça ne revienne pas, et pour lui à part continuer à faire attention et bien observer la descendance, c'est pas un souci majeur.

 

J'ai eu droit à 10 minutes de mots savants sur les tumeurs et autres cancers étranges, je crois que j'ai pas tout pigé mais je suis fait entièrement confiance sur son jugement.

 

Maintenant on laisse le poulet se remettre tranquille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ici Tutti vient ENFIN de piger que le gros glacon c'est vachement cool pour dormir à coté bof.gif

 

Alka non elle s'entaaasseee dans le spoutnik!

 

Info lignée:

 

Meringue, soeur d'Alka a subit une ovario. Le véto a trouvé une toute petite tumeur, pas encore gênante mais qui le serait devenue plus tard. Heureusement Wystie a vite réagit, et qu'il y a eu des signes visibles (sang), Meringue se porte bien et se remet bien de l'opération.

 

A ma connaisance ce type de tumeurs interne et encore plus de l'appareil reproducteur y'en a quasi pas voir pas eu sur la lignée.

 

Meringue était une rate TRES souvent en chaleurs, et les hormones y'a rien de pire pour les tumeurs, donc on pense que ça a bien aidé.

 

De ce fait, pour le moment, toujours aucuns frères d'Alka en repro, avant qu'ils soient tous plus vieux.

 

Sur la portée d'Alka c'est arrivé après la saillie d'Inka (qui a semble avoir pris) et celle de Tutti (grand mystere).

 

Si Tutti n'a pas marché, on ne retentera rien ici. Seule Inka aura été repro.

 

Concernant les males, pas de repro avant 18 mois, ce qui donnera deux ans à la fratrie d'Alka et la possibilité de voir venir les choses.

 

Concernant la descendance de cette portée, j'aimerais que peu de filles soient en repro (une ou deux max max) et pas avant leurs 8 mois pour un meilleur recul.

 

Alka Seltzer va très très bien ici, idem pour les autres, malgrè l'horrible chaleur.

 

mamie Plumtree a une petite tumeur qui pousse a je crois 35 mois? Mamie Yoyo s'est bien remise de son opération, elle supporte mal la chaleur mais dès qu'il fait plus frais elle redevient mon petit boudin des iles vif et collant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Limë.

 

Une tumeur isolée, je ne trouve pas ça gênant/inquiétant/bloquant. De toute façon, on n'éradiquera jamais ce souci totalement.

 

Coup de "bol" quand même que ca ait été pris à temps, plus de peur que de mal.

Ca peut récidiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'avec une ovario vu que y'a plus dedans tongue.gif

1411846[/snapback]

 

 

A cet endroit j'imagine que non, surtout vu que c'est sûrement lié aux hormones. Mais si y a prédisposition génétique aux tumeurs (je touche du bois pour que ça ne soit pas le cas), ça peut revenir n'importe où non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut revenir n'importe ou oui, elle a toujours par exemple sa chaine mammaire.

 

Après les tumeurs c'est hyper aléatoire aussi, donc la dessus on ne peut que lui souhaiter (et idem aux autres) que ça ne soit pas le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais un message général:

 

Schtroumpfpute a été opérée d'une tumeur mammaire, elle va bien même si elle touche ses points.

 

Yoyo a fait un AVC chez mes parents, on est passé aux corticoides qui l'aident pas mal. Chaleur, grand voyage, nouvelle cage d'ou se casser la gueule bof.gif ca l'a pas aidée :/

 

Mais elle mange bien, elle vient quand on l'appelle, elle fait toujours autant de papouilles, tant que ça reste comme ça smile.gif

 

elle a même passé les 4h de voiture sans clim pas trop trop mal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont super tes photos t'es la photographe du forum happy.gif ! Et tes ratoux sont très joulie !!

1426499[/snapback]

 

Merci pour Tweedle Dee, mais pour la photo, il faut féliciter Shad'y, moi, je n'ai fait que tendre les chips de banane aux rats xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite photo de Takéo du mois dernier (bon certes moins belle que celles de Shady mais bon rolleyes.gif )

user posted image

 

Môssieur s'est calmé avec moi, il n'essaie plus de faire le chef, mais il continue de pourrir la vie de Flouth dès qu'il en a l'occasion icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweedle Dee il a un bourrelet scared10.gif

 

Il avait atteint les 500g chez Tatie Lilou, faut que je le repèse là smile.gif

 

Takéo est très mignon wub2.gif

 

Ici, niveau caractère, Tweedle Dee est top. Il se bat avec Gustin et Kirin Thor pour la domination, donc bon, ça pouique dans tous les sens. Mais sinon, y a jamais eu de blessures ou quoi, et avec moi, à part qu'il est ULTRA fatigant à courir partout (mais maintenant, il a un padawan glare.gif ), il est juste génial.

 

Vif, curieux, agile, rusé, intelligent, proche de l'homme, ce rat est une perle (et une boite à conneries aussi)

 

Ah oui, et Tweedle Dee ne connait ni le non, ni la punition. Quand Tweedle Dee veut, Tweedle Dee fait, et si PA elle est pas contente, c'est pareil !

(oui bon ok j'ai jamais su éduquer mes rats, ils sont trop mignons pour que je les engueule glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.