Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

tout un art de tendre un bout de craquant banane X) et bien joué à shad'y fait des super photos et pas qu'avec tes joulie rats happy.gif

1426793[/snapback]

 

Aaahh merci de reconnaître la part très, très importante de ma présence dans la réussite des photos drole.gif

J'ai installé le plaid violet aussi. Waouh glare.gif

 

Shad'y en a fait une de Tweedle Dee et de moi que j'adore, mais je la posterais pas ici tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ben ça me fait penser que j'ai des photos depuis des lustres !

 

Donc voici le Magic Super Timor, qui vu les descriptions précédentes, n'est rien d'autre qu'un Tweedle Dee en version noire. Vif, agile, collant, mignon, têtu, infatigable... etc. wub2.gif

 

user posted image

 

Et pour le fun... un Super Timor est habilement caché dans la photo suivante, saurez-vous le retrouver ? (Son poste d'observation sur le canapé des humains quand il fait une pausounette...)

 

user posted image

 

Il est à peser mais je lui donne autour de 600g, et il pète le feu de Dieu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je squatte juste un tout petit peu le topic, simplement pour dire que Tweedle, il a vraiment un caractère superbe tongue.gif Il est venu directement voir qui j'étais et pas farouche pour un sou glare.gif J'en aurais fait ce que je voulais tongue.gif

 

Sinon, j'aurais dit chinchilla pour son poil drole.gif Et merci Druks clindoeil.gif

 

Bref, une magnifique portée, Limë clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweedle Dee s'est fait photographier par le monsieur de la désinsectisation qui le trouvait "énooooooooooooooooooooooorme" !

 

(moi je lui ai dit "mais noooooooooon il est tout piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitit !!!")

 

Il m'a dit "mais en plus, il pose !" Twi lui a fait son plus grand sourire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une Meelili qui a tenté de me voler Tutti et Alka ce we (surtout Alka en fait xD) suite a un exces de mignonisme

1426930[/snapback]

 

 

oui, meme que j'avais prevenu geoff: je risque de ramener une ou deux rates trop mignonnes, fais de la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ca....

 

 

Je trouvais étrange de ne pas voir Yoyo. Effectivement elle était partie sad.gif

 

Visiblement dans son sommeil, donc son spoutnik préféré, avec toute la famille qui ne la lachait pas (me disais aussi que si les autres ne venaient pas, c'est que y'avait un probleme)

 

 

Morte de vieillesse, rien d'apparente, mon Yoyo d'amour au moins tu es bien partie :'(

 

Comme quoi c'est étrange la vie des fois, j'ai fais ces photos hier, à croire que tu attendais pour nous quitter

 

 

je lui ferait un beau post plus tard, la j'ai moyen envie et c'est deja assez dur de rester stoïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En vrai, j'vous jure, il est pas aussi neuneu que sur la dernière photo :)

Depuis deux jours, il me bouffe tout, tout, tout : table, chaise, meuble de salle de bain, plinthes... Alors qu'il ne l'a jamais fait. J'ai pensé à un souci de dents, mais ça a l'air d'aller, et il mange bien.

Je me demande si ce n'est pas un moyen de me dire "hey PA j'existe occupe-toi de moi", parce que j'ai été un peu prise ces derniers temps... Je les sors matin et soir comme d'habitude, mais c'est vrai que je m'occupais principalement de Gustin pendant les sorties.

 

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour le partager avec chacun d'eux de manière privilégiée pendant les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pas super news pour mon Twi d'amour :(

 

Il est fort malade aujourd'hui, respiration bruyante et sifflante, baisse de forme flagrante. Il est comme ça depuis hier soir, je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous avant demain 17h.

En attendant, je l'ai mis sous doxycycline parce qu'il a l'air vraiment beaucoup encombré, et je lui fais des inhalations, ça le soulage pas mal.

 

Il dort sur mon épaule là. Je ne sais pas quoi faire de plus pour le soulager, j'ai mis L52 + propolis dans le biberon, j'ai mis le chauffage dans la pièce. Je n'ose pas lui donner de cortisone ou d'anti inflammatoires sans avis médical.

 

Toute à l'heure, il s'est endormi en mangeant sa chips de banane :(

 

J'angoisse... Il est si jeune mon Twi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cumule, mais je me dis qu'au moins, en 2011, ça pourra que aller bien (la roue tourne, non ? Enfin j'espère -_-)

 

Ce matin Twitwi est plus vif qu'hier, il vient vers moi, il trouve la force de dominer son pote et de se battre pour le fromage frais à la fraise, ça me fait plaisir de le voir un peu revigoré :amoureuse:

Il fait toujours des bruits de cafetière/avion à réaction par contre, je prie fort fort pour que ça ne soit pas descendu dans les poumons.

 

J'vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.