Aller au contenu

Ou est ma ratte


Chapatorat

Messages recommandés

Bonjour,

La plupart qui ont participé à mon post savent de quoi je parle, sinon, je vous envoie à mon topic "oeil gonflé+saignements", donc mon rat est dans la forêt de Valbonne (près de Sophia-Antipolis) et pour ceux qui connaissent, dans le Val d'Azur (pour être encore plus précis, près d'un ravin grillagé, il y a une montée, mon père l'a déposé ici).

Voilà au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

blink.gif  blink.gif  blink.gif

 

C'est chez moi !!!

 

m'en vais promener la chienne à Valbonne aujourd'hui moi  mellow.gif et si c'est un canular ce ne sera pas perdu pour ma "toutoune" mellow.gif

1322305[/snapback]

 

 

Proserpine tu vas surement retrouver la tite rate.

 

C'est dingue, un miracle impossible mais si tu l'as retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif  blink.gif  blink.gif

 

C'est chez moi !!!

 

m'en vais promener la chienne à Valbonne aujourd'hui moi  mellow.gif et si c'est un canular ce ne sera pas perdu pour ma "toutoune" mellow.gif

1322305[/snapback]

 

 

Chuis pas sure que avec un chien ca soit l'ideal pour retrouver une rate, car ca risque juste de lui filer les petoches... M'enfin j'pense que c'est quasi impossible de la retrouver, elle peut etre n'importe ou et surtout elle n'a probablement pas survecu entre les predateurs et les conditions climatiques... surtout avec un oeil en moins icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, y a peu de chance pour la retrouver vivante. Tu pourrais peut être lui donner plus d'info, une forêt c'est grand ... Elle n'a à mon avis pas trop bougé, elle a du se terrer dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y a peu de chance pour la retrouver vivante. Tu pourrais peut être lui donner plus d'info, une forêt c'est grand ... Elle n'a à mon avis pas trop bougé, elle a du se terrer dans un coin.

1322327[/snapback]

 

 

Les rats arrivent à s'adapter à un environnement différent du leur.

Alors il y aurait un espoir ... je croise les doigts

 

trefle2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer les optimistes alors  clindoeil.gif Ca y est proserpine, il a envie de faire pipi ton toutou ?  bave.gif

1322332[/snapback]

 

 

Moi aussi je suis pressée smile.gif

 

Puis elle a passé qu'un nuit clindoeil.gif ( je joue encore les optimistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peu d'espoir de la retrouver,effectivement ...

 

Les conditions climatiques temps couvert mais relativement doux (entre 3° et 10°) et pour la chienne et bien de toute façon c'est un coin très fréquenté par les promeneur accompagnés de leurs chiens ... la mienne qui obéit très bien peut au contraire m'aider à la pister ...

 

En même tant il est impossible pour moi de ne pas aller y faire un tour ... on ne se refait pas icon_cpasmafaute.gif

et si par miracle je la retrouvait ce serait sûrement ( selon son état ) pour abréger ses souffrances dignement closedeyes.gif

 

Oui Akasha comme d'habitude tongue.gif ,mais là elle veut aller pisser uniquement à Valbonne confused07.gif allez savoir pourquoi glare.gif

 

Je vous tiens au courant clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant il est impossible pour moi de ne pas aller y faire un tour ...  on ne se refait pas icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Ca je le comprends tout a fait, a ta place j'irais egalement, mais bon y'a peu d'espoir quand meme, il aurait mieux fallu que chapotarat te donne directement la pauvre rate glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas celle-la si on la retrouve, les gens vont se battre pour l'adopter...

 

Mais j'avoue qu'entre la souffrance et la peur, je lui souhaiterais presque de ne pas avoir passé la nuit et d'avoir été tuée rapidement par un prédateur. Pauvre loutre. Et il y en a 3 autres qui attendent vraisemblablement le même sort dès qu'elles auront un pet de travers... Bon je n'insiste pas, c'est pas la peine de refaire verrouiller le post, mais j'en pense pas moins...

 

Chapatorat si jamais tu repasses par là, par pitié : si tes rates ont un problème de santé, et qu'aucune négociation n'est possible avec tes parents pour le véto, fais-les au moins adopter chez quelqu'un qui prendra soin d'elles, il y a SRFA, les assoces de sauvetage, tout mais pas abandonnées comme ça dans la nature et promises à une mort certaine, effrayante et douloureuse toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.