Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

 

Nuton va super bien.

Il est intégré depuis un bon moment déjà à ma troupe de mâloux.

Ça a été un peu dur les premiers jours car Nuton était en stress et préférait rester planqué en hurlant non stop. Il lui a fallut 4 jours pour se rendre compte que mes gros ne le regardaient même pas et que ses 2 jeunes copains eux, profitaient de la belle vie sans lui. rolleyes.gif Ce fut le déclic, et depuis Nuton est comme un poisson dans l'eau. smile.gif

Il est en pleine forme et pèse 351gr.

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais ma tournée des news happy.gif

Alors au début, Wimme était un peu réservé... Mais là c'est tout le contraire ! C'est un petit excité qui adore gambader et fouiner. On dirait une femelle !! scared10.gif

Y a arnaque... On a comploté ! happy.gif

Par contre, une fois posé il vient faire des petits câlins... Petits parce qu'il ne reste pas en place hein rolleyes.gif

Alors comme pour Quil, quand il est dehors, il n'est pas encore très intéressé par la nourriture. Mais quand il est dans la cage, la bouffe déménage vite !! Il fait des tonnes de réserves ! C'est marrant à voir :]

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà un peu de banane bien mûre écrasée... Ils l'ont vite laissée de côté...

Wimme préférait escalader les chaises pour pouvoir sauter au sol et se carapater. Pas bien loin car je l'ai à l'oeil maintenant quand ils sont sur la table. Sinon il a bien grossi ! Je ne l'ai pas encore pesé, je le ferai sans doute demain. Je crois bien que c'est lui le dominant... Quand la bouffe est en jeu, Quil n'ose pas trop s'approcher de lui.

Et c'est un amour de ratou !! ♥

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wimme chouchou d'amour wub2.gif

 

 

sont beaux et ils brillent tous les frères et soeurs tongue.gif

 

Ici tikeul a montrer sa supériorité intellectuelle et sportive ... en permmettant a ses potes de passée 2 nuits de folies a explorer et farfouiller dans l'étage inhabité de la cage tongue.gif

 

Le petit malin, est assez agile et sportif pour sauté assez haut et avec assez de puissance pour ouvrir le tuperware de séparation des 2 étages, et ce même si le dit tuperware est bloqué par une grosse boite de transport drole.gif

Z'ont foutu un foin les saloupiots, et je suis sûre que c'est tikeul le coupable, puisque lui seul a fait parti des 2 escapades il s'est trahi drole.gif

 

et swan n'ets pas en reste la chouquette ouvre les portes avec une facilité et une rapidité de fou drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite nouvelle de miss Danette smile.gif

 

Mademoiselle Danette est un... vrai amouuuuur wub2.gif La premiere avec ma nue a sortir.. venir voir ce qui se passe... a aller vers mon fiston pour avoir ses doudouces et son bisou !

 

Une p'tite boule de poils qui a prit de soin d'une de mes puces en fin de vie (Rayban) et lui faisant sa toilette quotidiennement...

 

Une p'tite boule de poils tout speed, mais qui peut etre pot de colle en meme temps !

Des Danette j'en vux bien tout pleinnnn.. elle est trop choupinette !

 

Et pour la peine.. une tite photo (avec un emain humaine qui tenait la porte... lol.gif)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque de nouvelles mais j'ai eu beacoup de boulot ces 2 derniers mois.... Perdu 4 kilos, j'suis à la limites de l hypotension.... Fracasse l'infirmière!

 

De plus ça faisait 4 semaines que je battais avec un abces dentaires sur une de mes doyennes et j'ai du rendre les armes hier soir donc j'ai le morale en vrac....

 

 

Saga va bien! c'est un fripon. Il est le dominant adjoint de la cage! la cohabitation se passe super bien!

 

C'est un amour!

 

Je suis en vacances pendant une semaine. Je vais tenter de faire des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Des nouvelles des deux monstres happy.gif

Tuc est un amour; lui et Crack c'est bisous courir manger bisous bisous manger bisous courir et hamac happy.gif

Juste que j'ai du isoler Crack parce qu'il n'accepte pas un nouveau, et du jeu de dominance on est passé a morsures a sang,grosses bagarres avec poils qui volent et morsures sur les testicules. L'autre ne se laissant pas retourner bah sa a donné ça icon_cpasmafaute.gif

Donc Monsieur le Dominant Plus que Méchant avec les autres se retrouve 2-3jours seul en bas de la tower pour lui calmer les esprits mad.gif

C'est la première fois qu'il réagit comme ça, mais en même temps c'est la première fois qu'il fait face a un autre (plus petit) qui se rebelle. Il ne veut pas se retourner mais cherche juste a se défendre de Crack qui lui a infligé une dizaine de morsures dont 2-3 assez sérieuses . La suite dans 2-3 jours unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool ses nouvelles! wub2.gif

mais ne t'avais je pas dit de laisser ton groupe s'habituer les uns aux autres.

je ne juge pas tongue.gif

j'ai juste l'impression que depuis que tu as tes deux premiers tu ne t'arrêtes plus....

enfin c'est mon point de vu il ne regarde que moi. icon_cpasmafaute.gif

 

j'espere juste que le père Crack se calmera et qu'il retrouvera sa place de leader en toute quietude et qu'il n'aura plus a gerer d'autre arrivé de nouveau toutes les semaines..... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des deux monstres happy.gif

Tuc est un amour; lui et Crack c'est bisous courir manger bisous bisous manger bisous courir et hamac happy.gif

Juste que j'ai du isoler Crack parce qu'il n'accepte pas un nouveau, et du jeu de dominance on est passé a morsures a sang,grosses bagarres avec poils qui volent et morsures sur les testicules. L'autre ne se laissant pas retourner bah sa a donné ça  icon_cpasmafaute.gif

Donc Monsieur le Dominant Plus que Méchant avec les autres se retrouve 2-3jours seul en bas de la tower pour lui calmer les esprits  mad.gif

C'est la première fois qu'il réagit comme ça, mais en même temps c'est la première fois qu'il fait face a un autre (plus petit) qui se rebelle. Il ne veut pas se retourner mais cherche juste a se défendre de Crack qui lui a infligé une dizaine de morsures dont 2-3 assez sérieuses .  La suite dans 2-3 jours  unsure.gif

1400516[/snapback]

Beaucoup de choses dans tes niouzes. La première étant que tes deux Tuc et Crack ne font que courir, manger, bisous;

Puis tu dis que tu as dû isoler Crack pour cause de morsures à sang (bagarres avec poils qui volent j'ai ça chez moi, ce n'est pas grave : après ils pioncent tous ensemble). Furiosa pense qu'il y a trop de nouveauté, elle a sûrement raison, je ne sais où tu en es de ta population ratounesque mais si les hiérarchies sont perturbées régulièrement, le meilleur des ratous peut devenir irascible rapidement, il est dépassé par la situation, il n'est pas plus que méchant avec les autres, (les humains sont méchants, pas les animaux) il est paumé. Tu risques de l'être toi aussi si tu agrandis trop ta famille ratounesque. A toi de reconsidérer tous ces changements rapides et l'état d'esprit de Crack qui n'est pas devenu mauvais, mais qui est stressé, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Comme je te l'ai dit tu adoptes trop en peu de temps, la hiérarchie n'était pas encore faite à 3 qu'il y en avait déjà un ou deux de plus. Il faut du temps aux rats s'apprécier, image deux humains mis dans une pièce, et 2 jours après 5 autres arrivent, on peut pas aimer tout le monde de suite, les rats c'est pareil, ça vit bien en groupe quand c'est bien fait.

 

Lassa est intégré depuis longtemps maintenant, mais il a tjs certaines tention avec deux d'entre eux, je leur laisse le temps de s'habituer.

 

On essai juste de te conseiller. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors par chez moi, que dire ??

Tout va à merveille !!

Wimme est trop trop beau et vagabondeur. Il a du mal à tenir en place, mais quand il a besoin de câlins il sait le faire comprendre et en profite !

Avec la chaleur c'est un peu difficile... Je les met sur la terrasse le matin ((j'ai l'ombre)) et en soirée... Bon à Montpellier en pleine nuit il fait 26°... xD

 

Je viens de le peser... 411g ! J'aurai cru plus... Ils mangent beaucoup de fruits, ils adorent le melon & la pastèque.

Je leur fais aussi des glaçons avec un soupçon de sirop pour bien les hydrater et rafraichir.

 

Puis voilà, il se porte comme un charme smile.gif

 

Ah ! Au fait... Au début j'avais des doutes sur les petites blessures qu'il avait au bas du dos, ça faisait des petites boules un peu comme des abcès. C'est resté quelques jours, peut-être 2-3 semaines. J'ai essayé de voir si je po uvais les vider, mais rien sortait. Et au final c'est parti tout seul, il devait juste être un peu enflé à cause des morsures, des petits ratons s'amusaient à l'attraper par la peau des fesses hein !! laugh.gif

Maintenant il n'a plus rien il est tout beauuuu, tout lisse et il s'entend à merveille avec Quil ! Et il ont eu droit à une petite sortie au Parc, au début il "visitait" mais bon la chaleur a pris le dessus et ils ont préféré rester dans la cage de transport. Ca ira mieux à la prochaine sortie happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.