Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

La mienne est souple aussi, mais la de tete je sais pas quelle taille fait le bout, ca me parraissait tres petit, mais entre une bouche de gros boudin et une pitchoune...

 

Ptain je veux rentrer pour essayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merddeee! en plus j'ai RIEN à foutre ici T_T

 

Je vais tenter de décaler ma remise de clefs pour arriver plus tot tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Limë, j'ai des pinceaux si tu veux, j'ai malheureusement rien de mieux mais des pinceaux fins j'en ai une tonne sous la main, boulot oblige. Si ça peut dépanner je peux te les amener histoire que tu n'aies pas à retourner tous tes cartons.

 

Allez les filles on se BAT et on VIT !!!!! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes pour les minipuces chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Plein de bonnes ondes pour toi Limë chance.pngchance.pngchance.png

Et pour tout le monde ici, à stresser ! chance.pngchance.pngchance.png

 

Merci Diab' pour elles !

 

Aller les minipuces, on s'accroche, on se bat, on vit !

 

**sait pas quoi dire d'autre**

C'est pas juste, c'est tout sad.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé mon RDV o/ C'ets toujours ca de fait.

 

J'ai fort hate de tester mes idées qui arrivent un peu tardivement mais qui pourraient fonctionner.

 

Vous inquietez pas pour les pinceaux, je vais trouver, je pense envoyer l'humain dans les cartons pendant que je teste les autres méthodes (j'ai de grosses esperances sur le criterium)

 

Punaise j'ai envie de rentrer ce midi mais j'aurais jamais le temps T_T

 

Si je trouve ce soir une solution qui fonctionne pour faire teter sans trop de dégats, demain je les prends au boulot pour les nourrir toute la journée.

 

Direct dans le soutif pour les tenir au chaud et leur éviter des chocs, et tetée tranquille dans les WC

 

cette fois ci c'est bon ils vont m'interner xD

 

Allé avec toutes ces bonnes ondes ça va marcher! ca ne peut QUE marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le pinceau, ça devrait le faire...

Comme c'est rageant de devoir rester au boulot quand y'a urgence à côté! Allez courage les lardonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pharmacie demande s'ils ont des cathéters fins adaptables sur seringue, tu dis que tu n'as pas besoin d'aiguille, juste le machin souple.

 

j'appelle ma véto là savoir si elle en a qui pourraient aller au cas où ça ne se trouve pas en pharmacie.

 

Parce que si elles acceptent de téter ça (c'est souple) ca serait cool, tu pourrais remplir la seringue de lait en évitant les bulles et pof, le bout souple dans la bouche.

 

Et c'est à peine plus gros qu'une aiguille de seringue comme tu avais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le criterium !

Sinon c'est peut-être stupide mais imbiber un bout de compresse de lait et le leur faire têter ?

 

Pourvu que ça fonctionne en tout cas, quelle que soit la solution employée... Bon courage et plein de bonnes ondes !!!

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si tu peux avoir l'occase, mais si jamais un coup de fil au veto ou en pharma pour choper un bout de canule (pas sur qu'ils appellent ça comme ça) de microchirugie ... la comme ça j'y pense passque mon véto en avait utiliser pour bloquer la paupière de B.A. en la gardant fermé.... c'etait des tout petits tubes en silicone méga fin

 

 

ah et puis mega champs de chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

hop hop hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation serait pas aussi dramatique, je dirais que Lime a trouve une solution pour se faire grossir les nenes... Mais allez les petites puces on y croit fort fort fort chance.png

 

Je crois que ça sera les rates les plus connues de l'histoire si elles s'en sortent (quelles starlettes, Inka pourra revendiquer un peu de popularité aussi !)

 

Courage Lime bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Booong, j'ai fouillé le labo,

 

j'ai trouvé un tuyaux (métallique par contre) d'une ancienne chromato.

 

Photo floue (videmment bof.gif)

user posted image

 

user posted image

Le diamètre ne dépasse pas le millimètre mais du coup je ne sais pas si tu vas galérer à faire passer le lait dedans

 

Dis moi si ça t'intéresse, que je regarde si je peux faire passer du liquide dedans (pis le nettoyer aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé d'imbiber un bout de tissus mais ca marchait pas bien.

 

J'irais a la pharma a coté du taff talleur demander si ils ont ca, sinon je referais les 5 pharmarcies autour de chez moi.

 

Si j'arrive assez tot je vais telephoner aux veto dans ma rue, ils auront peut etre un truc aussi

 

Le tuyaux le pb c'est que j'ai peur de les blesser sage.gif elles bougent bcp, avec des mvts parfois violent et du coup l'embout en metal me fait un peu peur quoi :/

 

Bon jvais manger, je passe à la pharmacie!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui fait plaisir en vrai sur ce post, c'est de voir qu'il existe quand meme une communauté SRFA et ca c'est coool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuyaux le pb c'est que j'ai peur de les blesser sage.gif elles bougent bcp, avec des mvts parfois violent et du coup l'embout en metal me fait un peu peur quoi :/

 

1420582[/snapback]

 

 

A force de voir les photos, j'ai l'impression que les lardons nouveau née ça bouge pas boulet.gif

Oué forcément que ça bouge.

il me reste un autre labo à fouiller donc je concentre mes recherches sur des tits tuyaux en plastique le plus souple possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de découvrir le post.

Plein de bonnes ondes aux louloutes et courage a toi chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir en vrai sur ce post, c'est de voir qu'il existe quand meme une communauté SRFA et ca c'est coool!

1420584[/snapback]

Pareil blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez les ptites princesses continuez comme ça!!!!! chance.pngchance.pngchance.pngchance.png Merci à tous pour les bonnes idées j'espère de tout coeur que ça va aider notre Limë à les sauver. chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas de métal c'est sûr, déjà le plastique dur est trop dur, je trouve wink.gif .

 

sinon, ce n'est pas grave si ça ne rentre pas dans la bouche, tu mets un truc caoutchouc ( même gros icon_cpasmafaute.gif de toute manière à part un embout de goutte auriculaires je ne vois pas plus fin et assez gros pour que le lait passe confused07.gif ) sur une seringue insuline, ainsi ça ne blesse pas le raton et tu présente juste la tétine ou ce que tu as trouvé au contacte de la bouche mais sans le rentrer, juste tu pousse un peu pour déclancher le réflexe de succion tu amènes une goutte grâce au piston, touuut doucement et elles vont la suçoter, puis une deuxième goutte ... etc

 

Le soucis des trucs fins si tu n'a pas le piston pour aider un peu, c'est qu'elle ne l'ont pas assez en bouche pour avoir la force nécessaire pour aspirer comme il faut.

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le piston j'ai smile.gif

 

je fais ca leur en mettre dans la bouche, mais jusque la elles avaient tendance à ne pas avaler jusqu'a ce qu'elles s'étouffent sage.gif

 

Bon pharmacie on a tout retourné elle a pas, je vais rester sur mon criterium et ma pipette à medoc deja, plus mes pinceaux que je vais trouver.

 

J'ai rien à faire ici, je veux rentrer chez moi punaise sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de sauver le raton de Leeloo, j'avais un cathéter sur une seringue de 1ml. C'était carrément plus facile que la seringue seule. Le seul soucis, c'est que le cathéter était suffisamment dur pour blesser la petite. J'avais aussi du faire un stock de seringue parce qu'en une journée, le piston ne fonctionnait plus du tout.

Courage Limë bisoux.gif

chance.pngchance.png pour les petiotes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ici aussi les seringues ne tenaient pas plus qu'un jour et demi grand max, le caoutchouc s'abime très vite wink.gif mais en plus je stérylisais, ça n'a pas dû arranger .

 

je fais ca leur en mettre dans la bouche, mais jusque la elles avaient tendance à ne pas avaler jusqu'a ce qu'elles s'étouffent sage.gif

1420644[/snapback]

Le dosage (ni trop peu, ni pas assez) c'est LE big problème effectivement wink.gif Ici, j'ai plus d'une fois cru que j'avais noyé Grillotte wink.gif

 

Surtout qu'ici elle prenait trés peu et très souvent, la seringue d'insuline était un trop gros bib pour elle, son maximum a été une seringue et demi juste avant d'être sevrée

avant c'ètait 0,2 ml puis 0,4 maxi et encore et ça toutes les 2 heures jour et nuits.Heureusement que je ne travaillais pas, ça aurait été juste impossible à gérer.

 

J'essayais qu'il y en ai pas trop dans la bouche, mais juste devant ... enfin, c'est galère et comme tu dis plus elles s'affaiblissent moins ça marche .

 

Sinon leur état est stationnaire ? un mieux ? elles te semblent maigrir encore ?

 

Allez courage et oui, trouve un truc pour t'échapper smile.gifchance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.