Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

La grande était "mieux" ce matin, moins frippée et avec encore du lait dans le bide.

 

la petite c'est comme hier :/ J'ai tres peur pour elle car si l'autre c'est pas la joie, c'est toujours mieux que la minoute.

 

J'espere que ce soir ca ira, j'ai eu une autre idée mais il va falloir que je trouve si j'ai ça chez moi.

 

On va y arriver, si ce soir elles sont toujours la on va demarrer les grosses hostilités, ca va chier GRAVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Tu es vraiment pleine de ressource et de courage malgrè tout cela, c'est vraiment super que tu garde cette volonté... bisoux.gif

elles ont pas le choix les princesses, on est trop à être derrière elles chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme c'est que quand on leur fourrait pas dans le bec bien au fond, elles se contentaient de faire des bulles, elles ne déglutissaient pas les morues.

 

Si la petite est toujours la ce soir, c'est que c'est une sacrée battante quand meme blink.gif parce qu'elle est pas en forme, en forme la louloutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai eu peur de les noyer plusieurs fois.

entre les bulles, le lait qui gicle sur le nez (j'ai léché des nez de ratons...) le lait qui leur coule partout, le bout d'aiguille que j'ai failli mettre dans l'oeil d'un...

Biberonner c'est hyper stressant et pas d'une efficacité redoutable, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand ca commence à sortir par le nez, c'est la panique grave un peu!

 

Puis c'est si petit (j'ai de tres petites mains, donc sur les photos imaginez, la petite fait 4g et la grand 5g...) que juste les tenir pour y coller de quoi manger c'est risquer de casser un truc à chaque fois.

 

Tu coup je les enroule dans du papier, c'est sushi power tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ose même pas imaginer la galère... Franchement, bravo, c'est un énorme boulot là... Je n'imaginais pas qu'elles étaient si petites blink.gif

 

*croise les doigts très fort pour que les puces soient encore là ce soir et les jours à venir et deviennent de belles ratounes pleines de vie et de bisouillage* chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plus résistantes qu'elles en ont l'air. Une fois, le raton avait rampé jusqu'au bord de ma main et est tombé de 20cm, j'ai cru l'avoir tué mais il allait bien après.

J'avais aussi remarqué que le raton arrêtait souvent de déglutir. En bougeant le cathéter ou la seringue, il recommençait à boire.

J'ai aussi vu plusieurs fois du lait sortir par son nez mais tant que j'essuyais rapidement et laissait au raton le temps de reprendre ses esprits avant de reprendre la tétée, ça n'a pas posé de soucis.

(Non, je n'étais pas je-m'en-foutiste avec le raton, c'est juste qu'au bout d'un moment, j'étais tellement épuisée que j'étais moins efficace comme maman de substitution sad.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pleins de bonnes ondes encore et encore.

Perso, sur les ratons de Sam qui avaient moins de 24h j'ai pas réussi à biberonner moi, alors j'imagine la galère pour toi...

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en recuperer ce soir ( bisoux.gif )!!

 

Ce soir je me suicide laugh.gif

 

je fais la defense - chatillon. Ensuite chatillon - Guy moquet, je repars Guy moquet- place des fetes et retour o/

 

Je pense que si je les loupe TOUS comme dimanche je peux attendre les 4h de transport dans la journée!

 

M'enfin RAF, du moment que ca apporte une solution, j'irais même à Lille si il le fait (et Dieu sait que j'aime pas Lille!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, un peu de courage, avec toutes ces idées, ça va forcément marcher ! chance.png

 

Je croise les doigts très très forts, et au risque de me répéter, bravo Limë pour ta détermination à faire vivre ces petits bouts de machin roses. bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez les fifilles /o/

chance.png

 

 

(j'ai une enquête Thalys qui va tomber d'ici quelques jours, tu veux que j'aille demander à ma voisine infirmière si elle peut te procurer quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiou je viens de me réveiller avec trop la peur au ventre qu'elles ne soient plus là et si ! elles se battent les puces.

 

Sinon en super fin mais par contre c'est métallique, il y a les seringues de Stéribox, l'aiguille ne peut pas s'enlever mais elle fait 0.33 millimètres de diamètre (par contre la couper bien sûr, mais y a toujours un gros risque de les blesser), mais au moins, c'est fin (et les liquides, même un peu épais, passent - bon après fut pas qu'ils le soient trop, épais). Dans presque toutes les pharmacies (par contre tu risques de te faire regarder d'un sale œil parce qu'ils vont te prendre pour une camée, mais bon je crois que présentement, tu t'en fous).

 

C'est juste une idée, j'ai jamais eu à nourrir des ratons (juste un bébé mulot de 15 jours mais lui il aurait tété n'importe quoi, même le bout de tissu trempé dans du lait)

 

Je sais pas ce qui les anime

1420437[/snapback]

C'est toi qui les anime clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons, ne tombons pas dans le mélo tongue.gif

 

En tout cas c'est sur si elles survivent ça sera grace à Limë

1420771[/snapback]

 

Je tombe pas dans le mélo, c'était une façon de dire que si elles survivent ce sera grâce à Limë tongue.gif (et que si elles ont survécu jusque là c'est grâce à elle - et aussi à Inka, à Diabolote, à Kad'...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si petits, je ne crois pas qu'ils aient le sens de l'attachement (même si on sait tous à quel point cette famille est attachée à l'humain).

Mais si les puces survivent, ça sera grâce au dévouement de Lime et à la gentillesse de Inka. Ça sera une belle histoire à raconter aux petits enfants au coin du feu happy.gif

 

Bon courage pour ce soir bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nenettes sont toujours la smile.gif

 

La plus grande des deux semble s'en tirer mieux, elle a pas mal de lait dans le bide. La petite est toujours critique, elle ne semble pas évoluer vraiment a du mal a se remplir le ventre.

 

ce ne serait pas si petit, j'aurais collé une sonde direct dans le bide, mais la...

 

pour info l'embout de criterium c'est nickel tongue.png Assez petit pour entrer dans une bouchon et assez large pour bien laisser couler!

 

Tjs aussi dur de les faire manger sans noyer, mais c'est tjs ca de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* pousse un énooooooooooooorme soupir de soulagement*

ouf... elles sont toujours deux!!!

c'est génial, pas gagné certes mais déjà vraiment bien!

On continue les mini boudins là, on tétouille on tétouille et on tétouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Limë et toute l'équipe des "aides pour trouver une idée pour nourrir ces petites" pour cet méthode qui marche^^...

 

Je ne sais pas ou tu trouve la force Limë mais tu es une vrai battante et tu m' étonneras toujours par ta combativité et ton courage...

 

bisoux.gif Limë et bisoux.gif tout doux aux minettes (ouais faudrait pas les cassé quand même...

 

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.