Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'avantage c'est qu'elles sont aussi à une température plus constante avec une rate, mon véto m'avait expliqué que la chaleur corporelle humaine n'est pas aussi bien répartie et qu'il vaut mieux garder un rat en hypothermie ou un jeune raton sous lampe chauffante que sur soi (j'avais posé la question pour un rat qui galérait à réguler sa température après un avc).

 

C'est génial qu'elles s'accrochent comme ça les puces ! Ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu'elles se battent à ce point, elles veulent vraiment vivre là smile.gif

pompomgirl.gif allez les filles !!! pompomgirl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouh! Limë, tu vas avoir la médaille d'or de la persévérance... bisoux.gif

 

Allez les petites, on s'accroche encore! chance.pngchance.pngchance.png

 

Pi pompomgirl.gif aussi! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles ont l'air de pas mal passe la journée (estomacs pas vides quand j'arrive le soir), je me suis dit que de rester avec les copains et Inka doit pas mal les stimuler (alors que mon soutif pour un rat c'ets pas stimulant tongue.gif).

 

Bon, rien n'est gagné, mais stationnaire c'est pas si mal vu la situation quoi smile.gif

1421142[/snapback]

Et oui, quoi que l'on fasse, on ne remplacera jamais une ratte tongue.gif

D'où l'importance de Inka .

 

Stationnaire est très bon signe, je trouve smile.gif le tout est qu'elles tiennent, même maigres, jusqu'à leur autonomie après elles rattraperont le temps perdu ...

 

Ça ma l'air vraiment bien parti smile.gif de bonnes ondes quand même pour la rikiki chance.pngchance.pngchance.png

 

Limë il faudrait penser à faire breveter le critérium, quelque modifs et hop tongue.gif

 

C'est vrai quoi, il y a tout un arsenal pour allaiter les chiens, les chats ... mais pour les animaux de la taille d'un rat nouveau-né rien de rien, même pas des embouts/tétines à pouvoir fixer sur une seringue .

 

J ais des photos c est assez drole

1420975[/snapback]

 

Photos glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais ce soir avec le wifi de l'enfer, si il veut bien xD Peut etre que moquette le wifi bis inconnu sera la pour me sauver xD

 

N'empeche qu'on se marre bien dans le malheur, parce que la tete d'untruc de 4g enroulé comme E.T dans un bout de sopalin c'est totalement ridicule!

 

Comme j'ai dis hier, pas le droit de mourir, sinon on rigole de qui?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elles se sont un peu remplumées par rapports aux photos ?

chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png a fooooooooooond !!

1421246[/snapback]

 

 

Ben, si elles sont "rigolotes" d'après Limë, c'est que c'est pas trop choquant blush.gif

j'espère, parce que j'ai pas trop aimé les dernières moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, mais enroulé dans du sopalin avec juste un bout de museau qui dépasse c'est quand même mignon smile.gif

 

Quoique la grande elle a repris j'en suis certaine, le pyjamas est moins grand! La petite a du reprendre, mais elle revient tellement de loin....

 

Grahhh laissez moi rentrer pour aller les voir! (mon homme va finir par etre jaloux, je passe mon temps à m'en occuper ou à les regarder xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi moquette est notre ami xD Il marche on en profite!

 

Alors deux nouvelles:

 

Grace à Vltava j'ai un nouveau systeme top moumoute qui marche du tonnerre! embout souple qui ne blesse pas et qui se tete.

 

 

La plus grande des puces tete seule smile.gif je l'ai retrouvée sous Inka en arrivant et avec le bide bien remplis! J'ai remis une couche par dessus, la elle en peut plus tellement son estomac va exploser xD Elle en roule même sur le coté.

 

 

La petite est plus critique, y'a un réel mieux (et des poils qui poussent), mais elle reste très fragile. La elle a bien mangé, elle pionce, on reprend les hostilités tout à l'heure.

 

Bref c'est pas gagné mais dans l'ensemble on a fait un énorme bon en avant ces dernieres 48h! Les oreilles se décollent, les yeux se fendillent, les doigts sont formés smile.gif

 

Faut croire que toute cette motivation et cette pluie de trefles ont marché!

 

J'attends que l'apn charge et je mettrais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yess bravo limë =D

sa redonne de l'espoir tu va finir par les sauvés les louloutes chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.