Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

Les nenettes sont toujours la smile.gif

 

La plus grande des deux semble s'en tirer mieux, elle a pas mal de lait dans le bide. La petite est toujours critique, elle ne semble pas évoluer vraiment a du mal a se remplir le ventre.

 

pour info l'embout de criterium c'est nickel tongue.gif Assez petit pour entrer dans une bouchon et assez large pour bien laisser couler!

 

Tjs aussi dur de les faire manger sans noyer, mais c'est tjs ca de pris

1420899[/snapback]

pompomgirl.gif

 

Super que le critérium fonctionne tongue.gif

 

Et pour ce qui est de les réchauffer et de les nettoyer, stimuler, c'est Inka qui s'en occupe je suppose smile.gif

 

De bonnes ondes encore et courage pour la nuit Limë chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

La grande a bien mange, c est pas le top mais c est mieux. La petite c est plus dur mais elle a du lait dans le ventre aussi.elle a tellement a rattraper aussi qu elle stagne plus. Déjà si elle reprend du poids ce serait super.

 

La ça dort ça manger ça épuise ! Je refais une tétée avec inka après ma douche et je recommence le gavage.

 

Un coup le matin et toute la soirée ça semble etre pas mal. J ais des photos c est assez drole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai recu ton sms, j'ai pleuré... faut que j'arrete de chouiner. rolleyes.gif

 

Honnetement j'y croyais pas pour la petite faiblarde la, elle s'accroche un truc de fou cette puce!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles en veulent, ces poulettes !

Chaque heure grignotée est une victoire et un encouragement pour la suite.

Ça me fait vraiment plaisir que tes efforts paient, même si rien n'est gagné, elles veulent se battre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement plaisir quand j'ai vue les photos l'autre jours je dois l'avouer j'y croyais plus trop...

 

Mais elles sont encore là et elles se battent à merveille et Limë s'y donne à fond...

 

Je vous jure en se moment je vie au rythme des new de se post...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est formidable smile.gif

Je suis bien contente j'étais stressée pour la petite !

 

Pfiou, tout ce lait coulé sur mes doigts/mon débardeur/mon jean et tous ces petits nez lechés car "haaa il en a plein le neeeeez" (ne rayer pas la mention intuile tongue.png) n'auront pas été vains !

 

P'tain je suis super contente smile.gif

 

Et vive les criterium que je ne regarderai plus jamais de la même manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han *___*

Super bonne nouvelle ça ! C'est génial que la petite s'accroche comme ça ! icon_mrgreen.gif

Allez les miss, on continue et on se bat !

Bravo Limë, c'est vraiment pas évident de sauver d'aussi petits ratons mais ça semble très bien parti chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* pousse un énooooooooooooorme soupir de soulagement*

1420904[/snapback]

Idem

 

En prime SRFA m'a fait le coup du "non je veux pas marcher", et moi devant mon ordi "rhââ, marche, je veux savoir comment ça va les puces..."

 

Un peu comme minhator, je vis au rythme des nouvelles de ce post...

 

Hop, encore une fournée de chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors alors alors, comment s'est passée la nuit? unsure.gif

 

Les miniboudins sont toujours un duo de warrior?

 

Allez les miniboudins : la tétée, ça se loupe pas chance.pngchance.pngchance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre kadiya si ça continue les émotions scared10.gif

 

Allez les puces faut tenir le coup  chance.png

 

1420999[/snapback]

 

 

 

N'est ce pas ? glare.gif Pourtant c'est pas dans mes habitudes tongue.gif

 

Allez les poulettes, on s'accroche! chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est de se sentir si impuissant.

 

Je savais que Limë était une naisseuse hors paire. Mais là elle enfonce le clou bien violemment quand même...

 

Aller courage! chance.pngchance.pngchance.png

 

Et je me répète mais tu as besoin de quelque chose, tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

POur l'instant j'ai a peu près tout, ca devrait aller.

 

Toujours la ce matin, la grande à l'air d'avoir bien profité des deux derniers soirs. Elle est moins maigre, fonce un peu et commence à évoluer une chouille (oreilles qui se décolent, fente des yeux etc).

 

Elle a teté ce matin, mais c'était dur car Inka n'a a pas du tout mis du sien. Donc on a pas pu faire autant que j'esperais. J'essaye de la booster pour qu'elle arrive elle meme à teter quand Inka fait des tournées.

 

La petite est toujours au meme stade, plus ou moins. C'est tres dur de la faire manger. Elle n'a pas voulu teter ce matin, du coup op criterium!!!! Je suis partie elle avait un peu de lait dans le bide quand meme. Je sais pas trop si elle est moins maigre ou si j'hallucine, ce serait deja bien qu'elle se remplume un coup.

 

Le tout de la moumoute ce serait arriver à leur foutre une sonde direct dans l'estomac pour y mettre le lait, mais la je reve un peu de faire ca sur un truc de 3g lol

 

Allé vivement ce soir pour les nouvelles tournées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!

ce matin je suis venue pointer et j'ai trépigné d'impatience pour savoir si les 2 s'étaient toujours bien battues dans la nuit!

cétrochouette de voir que oui!

on CONTINUE les filles, on lâche rien!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles ont l'air de pas mal passe la journée (estomacs pas vides quand j'arrive le soir), je me suis dit que de rester avec les copains et Inka doit pas mal les stimuler (alors que mon soutif pour un rat c'ets pas stimulant tongue.png).

 

J'ai remarqué qu'elles mangeaient assez peu d'un coup et qu'elles dormaient vite (impossible de les faire manger toutes les 10 minutes par exemple). Du coup au moins le soir elles ont la dalle ++ et mangent efficace, mieux que si je viens gaver tout ça toutes les 15 minutes.

 

Bon, rien n'est gagné, mais stationnaire c'est pas si mal vu la situation quoi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.