Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

J'avais pas vu les photos *____*

Elles sont vraiment minuscules les puces, et déjà très mignonnes !

 

Bravo Limë, ça doit être une vraie galère de biberonner d'aussi petites ratounes...

Bravo à Inka aussi qui les a acceptées et merci à Diabolote qui a permis aux puces d'avoir la belle Inka en guise de maman de substitution, c'est génial de voir toute cette mobilisation et les petites puces qui s'accrochent autant à la vie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

franchement limë bravo..

t'as reussi l'impossible (enfin la preuve que non mais bon..) j'espere en tous cas que le plus dur est passé...

 

chance.pngchance.png pour la suite..

encore bravo a inka et surtout au 2 warriors happy.gif

(une petite idée pour les prenoms des guerriere??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Good news smile.gif . On continue de croiser doigts et pattounes chance.pngchance.pngchance.png

 

c'est quoi ton système sur la deuxième série? oO

Ben on dirait un tuyau de gavage pour préma...

 

En fait c'est un système de prise de sang/perfusion pédiatrique un peu bricolé clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait à la base c'est un ensemble pour faire des prises de sang ou des injections sur les bébés

 

 

 

user posted image

 

Le bout "jaune" c'est le "cache" d'une des aiguiles que j'ai percé. J'ai coupé le tube que j'ai réussis à entrer dans l'embout jaune qui est mou.

 

De l'autre coté j'ai mis ma seringue vu que c'est fait pour.

 

Du coup ca me donne du mou grace au tuyau, et l'embout souple se tête nickel et ne blesse pas smile.gif

 

Je prendrais des photos du bidule car c'est carrément chouette.

 

 

Au moins c'est cool ce post aura servi ta trouver des solutions si un jour ça arrive à une autre personne!

 

 

La ou je suis triste, c'est que si j'avais su/eu ca samedi, ils ne seraient pas tous morts.... M'enfin dans le malheur j'ai appris, si jamais cela arrive de nouveau, je saurais correctement le gérer.

 

 

Maintenant que j'y crois plus, je pense qu'il va falloir deux noms smile.gif je ne voulais pas leur en donner pour ne pas m'attacher encore plus, mais je crois que le moment est venu.

 

Ca va etre extremement dur de les laisser partir dimanche avec la famille d'adoption, mais je sais que nounou Diab' sera la meilleure pour les pitchounes. je ne remplacerais pas Inka, je ne suis pas un rat (meme si Tutti semble en etre convaincue), donc c'est le mieux pour elles.

 

D'ailleurs tutti va tres bien, elle ets toujours aussi collante avec moi, elle doit sentir que quelque chose cloche. Je pense qu'elle n'avait vraiment pas de lait, et du coup a laissé tomber à cause de ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci clindoeil.gif

 

C'est l'embout jaune ( cache de l'aiguille) que je trouve top smile.gif

Bon après, il faut connaître quelqu'un qui puisse sortir un truc pareil, à moins que le particulier puisse le commander ?

 

Tu les laisses en bonnes mains et patounes tongue.gif mais pour mieux les revoir non ? Une fois sevrées tu ne t'en garde pas une ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as l'air fatiguée Limë, elles pompent de l'énergie ces petites dindes bisoux.gif . Je suis trop contente les bonnes z'ondes ont l'air de porter leurs fruits (et le bon lait aussi!). Allez les filles, c'est sur la bonne voie chance.png . Les photos de ces ptits bidules roses sont trop touchantes wub2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les petites survivent, on sauvera kadiya, de trois pierres un coup happy.gif

 

C'est vraiment chouette de reprendre espoir. Merveilleuse Inka qui aura participé à SOS pépètes en détresse. Et merveilleuse Gouroute Skippy qui aura sacrifié ses nerfs et son sommeil pour les sauver (mais ça faut pas que je le dise trop fort, ca pourrait prêter à confusion pour les mauvaises langues xD)

 

J'attends les noms avec impatience !

C'est quand même le baptême des rates les plus populaires ou presque de SRFA, faut pas te louper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis c'est formidable smile.gif

Je suis vraiment super contente happy.gif

Et c'est génila ce système ! Faut faire un topic dessus et un article ratoupedia. Faut diffuser l'info à mort !!!

 

Oui, il va leur falloir des petits noms.

Je vote chrysalide et nénuphar tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour le système Lime!!!!!!!!

Toujours aussi génial de venir lire que les 2 mini luttent fort!

2010 c'est l'année des crevettes qui se battent, c'est décidé!

meme si je pense que si vous aviez eu l chose dès samedi tu aurais jamais réussi à t'en sortir avec les 11? si??? tu parlais déjà de faire des choix pour en sauver le maximum... ca aurait été ultra trop difficile bisoux.gif

 

et pour sauver kad une fois que Lime aura fini on utilisera le meme système pour lui injecter direct de la bière histoire de la remettre sur pattes tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yeaaaaaaaaaaarrrr

Même si tu as l'air fatiguée sur la photo, je sais pas elle respire la tendresse cette photo wub2.gif

 

Je vote aussi pour des noms de warrior tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant autant de courage et d'obstination pour que ces minis choses vivent. Respect.

 

Et surtout, ça serait trop injuste qu'elles s'en sortent pas maintenant avec tout ces efforts.

 

Go pitchounes, Go ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo les filles, faut continuer comme ça !! chance.pngchance.pngchance.png

 

Putain, ça me fait chaud dans mon coeur tous les matins quand je vois les nouvelles (c'est mon soap opéra quotidien laugh.gif, avec de la bataille, du suspens, de l'amour et bien sûr comme à la télé, ça se finira bien smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.