Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et pour sauver kad une fois que Lime aura fini on utilisera le meme système pour lui injecter direct de la bière histoire de la remettre sur pattes  tongue.gif

1421787[/snapback]

drole.gif

 

C'est a creuser xD

 

C'est atroce, je suis a 600bornes et j'ai la meme gueule que Lime. Trop de mails échangés, de sms, de stress, d'idées, de chouinage, de bonnes ondes, N'IMPORTE QUOI! rolleyes.gif

 

Allez les morues, on se bouge le bidon!! chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

She-Ra She-Ra

 

Par le pouvoir du crane ancestraaaaaaaal, je détiens la toute-puissaaaaaaaaaaaaaance!

 

She-Ra, She-Ra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne m'inquiete plus de trop pour la grande qui a fait un bon de croissance dingue oO

 

Elle tetait ce matin, elle se débrouille seule, elle a passé le cap smile.gif Elle prend de la couleur et se forme de plus en plus, elle va bientot rattraper les gros phoques moi je vous le dit!

 

La petite est toujours en sursis, elle ne passe toujours pas le cap. Elle s'est remplumé un peu quand même, elle tente de faire des choses avec son corps (micro poils, fente des yeux, etc)mais elle reste toujours faible. Je n'arrive plus à la faire teter Inka :/ Mais elle arrive à manger ce que je lui donne, ce qui lui permet d'avoir l'estomac un peu plein quand même à tout moment.

 

J'aimerais bien qu'elle passe le cap comme ça soeur pour réussir à mieux teter, et du coup avec plus d'energie. On verra ce soir, en général quand je rentre c'est "j'ai faiiiiiiiiiiiiimmm grroooaahhhh!" et elle mange bien, le matin elle a plus la tete dans les choux qu'autre chose xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes pour la rikiki-tutti-mini (et pour sa sœur aussi mais apparemment elle s'en sort bien happy.gif) chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Sinon pour les noms il y a ça : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_superheroines tongue.gif

 

J'imagine trop les rates qui font une connerie "Lara Croft ! NON ! Red Sonja, on a dit NON !!!" x) (j'en ai pris deux au pif hein clindoeil.gif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as pas vu la vidéo d'Alka quand elle fait des conneries!

 

Bon Limë l'appelle courament Alka d'après ce que j'ai entendu, mais bon Alka Seltzer, ça doit être pas mal dur à dire tout les jours!

 

 

*même que moi jsuis trop amoureuse du Kaka, et je la rat-napperai bien (stop le flood lux!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le petit, tout petit kaka seltzer son nom en vrai. Ou petit guidon, oui parce que alka seltzer est un petit guidon, c'est comme ça!

 

je vais regarder la liste du coup, mais il me faut un truc qui me plaise fort!

 

Ah et puisqu'on me demandait, pour l'instant j'attends de voir comment ça évolue, mais il est certain que je garderais au moins une des puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon comment ca avance, si c'est possible, une des puces ira chez tata Kad smile.gif Je pense qu'avec tout ce qu'elle a donné ce we, elle l'a bien mérité smile.gif

 

 

Mais pour l'instant il y a la petite à sauver, la partie n'est pas terminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon comment ca avance, si c'est possible, une des puces ira chez tata Kad smile.gif Je pense qu'avec tout ce qu'elle a donné ce we, elle l'a bien mérité smile.gif

Mais pour l'instant il y a la petite à sauver, la partie n'est pas terminée!

1421968[/snapback]

 

 

Oui c'est vrai!

 

Mais on y crois nous, c'est pas gagné, mais c'est loin d'être perdu, elle a quand même fait un bout de chemin pas mal la puce! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkyrie et Amazone pour les guerrières ?

Pattex et Ni-Clou-Ni-Vis parce qu'elles s'accrochent très très fort ?

 

(J'aime bien, Ni-Clou-Ni-Vis, si ça plaît pas à Limë je vais peut-être me le garder pour plus tard laugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de courage Limé. Je suis l'histoire de loin mais c'est impressionnant tout ce que tu as tenté ! bisoux.gif

 

*Allez les poucinettes, on mange ! On fait plaisir à tout les monde et on prend des grammes !* tongue.gif

 

Pour les noms : La mini pourrait s'appeler Athéna ? laugh.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Alka Seltzer c'est un nom très court chez Limë.

 

1422004[/snapback]

 

Non elle s'appelle Alka Seltzer de la Trémouille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.